Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cadavre exquis
Forum PC INpact > Divers > BlaBla
Pages : 1, 2, 3
Magnet
Vous connaissez le principe ? Chacun apporte sa petite contribution, aucune limite à la créativité, la seule règle est que votre phrase doit s'enchainer avec la précédente.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cadavre_exquis

Ici, c'est la version spéciale forum clindoeil.gif

EDIT : SVP, évitez les HS ou les commentaires si vous voulez que ce topic vive et que ça donne un truc marrant. Ca ne tient qu'à vous...

Ca commence comme ça :

J'ai fait un rêve, qu'un jour, cette communauté se lèvera et vivra la vraie signification de sa croyance : ...
ipphy
QUOTE (Magnet @ 04-04-2005 22:41:13)

J'ai fait un rêve, qu'un jour, cette communauté se lèvera et vivra la vraie signification de sa croyance : ...

et qu'elle se libèrera de l'emprise du mal chinese.gif
theocrite
Cela demandera certes des efforts, des concessions, mais ça en vaut la peine et pour cause :
blizz
QUOTE (theocrite @ 05-04-2005 00:19:16)
Cela demandera certes des efforts, des concessions, mais ça en vaut la peine et pour cause :

notre liberté en dépend, si ils veulent la guerre ils l'auront ! transpi.gif
gronky
Et ils l'eurent, avec en prime le sang et les larmes...

/ private joke: Ce topic me rappelle vaguement un truc... mais quoi.... Dans une autre vie sans doute... Pas de Moloko dans les environs? francais2.gif francais2.gif francais2.gif /

Arafel
QUOTE (gronky @ 05-04-2005 01:00:29)
Et ils l'eurent, avec en prime le sang et les larmes...

/ private joke: Ce topic me rappelle vaguement un truc... mais quoi.... Dans une autre vie sans doute... Pas de Moloko dans les environs? francais2.gif francais2.gif francais2.gif /

et ils aimère celà!
gronky
Ils étaient en effet un peu maso sur les bords...
lebud
(Scara s'en donna donc a coeur joie...
Arafel
QUOTE (lebud @ 05-04-2005 02:03:12)
(Scara s'en donna donc a coeur joie...

en faisant l'amour avec Arafel ...

--->[] transpi.gif
gronky
La pauvre ne s'en remis pas et rentra dans les ordre esperant oublier cette terrible experience... transpi.gif
Krapace
Experience que d'autres avait deja vecu et qu'il retrouva au monastere.....
gronky
L'experience a t'elle donc été si traumatisante que Scara dû changer de sexe?
Populous G.
Expérience superfétatoire tant on sait qu'elle ne peut atteindre l'apex de l'esprit "mâle"
ipphy
mais tend à y arriver en usant de la perversité de son fouet du vice
Scaramouche
Tel était son dernier cauchemare lorsque qu'elle se révailla en sursaut.... il n'en était rien en fait et la vie reprendrait son court dès ce matin

langue.gif

Moloko devrait bientôt arriver ;-D
PhiBee
mais son après-midi allait être difficile vu sa cuite de la veille...
EyesWolf
les cloches par milliers sonnaient à l'unisson, le vacarme assourdissant de ses talons sur le sol emplifiait à chaque pas son envie de retourner au lit
ipphy
une fois dans son lit son gène "décuvage rapide made in Breizh" est entré en action...
lebud
Après quelques courtes heures de sommeil, elle se reveilla en pleine forme et poussa sont cri terrifiant : C'est moi la mère fouettaaaAAAaaarde!!!"
ipphy
puis elle executa quelques combats imaginaires au fouet en sortant du lit...
EyesWolf
les yeux rivé sur le plafond, un plafond en perpétuel mouvement tel les vagues du mer déchainée. Le sommeil n'apparaissait pas a l'horizon, seul quelle goute de cette océan parvenait a s'échappée se ce corps innerte. ( un filet de bave ) laugh_pci.gif

PS : vous postez trop rapidement ... un petite phrase c pas assez lol maintenant mon message n'a ni queue ni tete
lebud
seul quelle goute de cette océan parvenait a s'échappée se ce corps innerte. ( un filet de bave ) laugh_pci.gif

[HS] j'ai eu peur transpi.gif [/HS]
ipphy
hs: eyewolf édite tu peux éditer ton message pour qu'il fasse une vraie suite lunettes1.gif
EyesWolf
erf non j'ai deja assez eu de mal a l'imaginer ... bref je laisser tomber
lebud
QUOTE (ipphy @ 05-04-2005 12:14:24)
puis elle executa quelques combats imaginaires au fouet en sortant du lit...

Bon, on reprend là alors!

Et éxecuta sa traditionelle gymnastique au son des Backstreet Boys...
gronky
Le groupe préféré des cercle SM de la région. En effet, la fréquence musicale s'accrode parfaitement avec rythme de fouettage tout bonnement orgasmique.
lebud
Puis elle s'autoflagella pour s'être laissé aller à revasser pendant le couplet sentimental...
Magnet
... et lanscinant de la boîte à musique mécanique héritée d'une ailleule un peu folle qu'elle n'avait même pas connue. Elle était obsédé par ces notes familières et ne pouvait détacher son regard du...
ipphy
du chameau Brestoi castré qu'elle aller égorger pour utiliser son sang pour tacer un pintacle....

édit: grillé par magnet, j'ai retouché puor que ca colle au texte
lebud
Grilled putain encore
Magnet
du chameau Brestoi castré qu'elle aller égorger pour utiliser son sang pour tacer un pintacle....

Je reprends là.

...sur le sol crayeux de l'ancienne crypte secrète située sous sa maison de Carcassonne. Les sons gutturaux et impies de ses incantations résonnaient par delà le...
Scaramouche
vous voulez pas changer de sujet ? transpi.gif

thekro : je devrais te fouetter ( icon_mrgreen.gif ) pour avoir cité mon pseudo en premier biggerGrin.gif

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=918765
lebud
QUOTE (Scaramouche @ 05-04-2005 14:22:48)
vous voulez pas changer de sujet ? transpi.gif

...demanda la coccinelle à la libellule, qui commencait a lui prendre la tête, parlons plutôt de...

(alors heureuse?)

(je l'avais citer dans le contexte des masos de gronky, je ne pensais pas que ca prendrait cette ampleur, me pardonneras tu?)
Scaramouche
..du printemps qui arrive dans nos campagnes au lieu de parler d'une communauté virtuelle

(oui, merci clindoeil.gif )
Magnet
[Merci de ne pas pourrir ce topic de vos commentaires, veuillez simplement poursuivre comme bon vous semble, les messages pouvant s'enchainer en ayant ni queue ni tête, c'est le principe du cadavre exquis]

...qui existait dans les temps anciens mais qui aujourd'hui se cherche encore. Regardons les étoiles, trouvons dans les...
farf
...mares aux canards les lunes qui s'y sont égarées. Effeuillons les bourgeoises sadiques aux...
gronky
... pensées impures. Pensées dont elles font profiter les curées le dimanche à confess' dans la fraicheur granitique des églises séculaires...
Magnet
...du pays enchanté où Yoyo et Casimir marche main dans la main en sautant de nénuphars en nénuphars en chantant la chanson de...
gronky
... Becassinneeeee, c'est ma cousineeeeeee!
Magnet
"Moins fort !" entendis-je à travert le parquet. "Combien de fois faudra t-il vous répéter de ne pas faire hurler la sono ?!" Décidé à entretenir de bonnes relations avec le voisinage je pris mon...
ipphy
lance flamme et décida d'aller bruler ces pourris du 3ème étage qui...
Magnet
...faisaient souvent dégénérer les cadavres exquis dans la violence et l'horreur. Je me repris cependant et m'assis dans mon fauteuil afin de préparer une vengeance plus sournoise, peut-être à l'aide de...
PhiBee
...Nil, mais j'en doute vu son temps de latence plus que rallongé à chaque...
OniBaka
connexion sur "notre" serveur privé....la vérité n'était pas loin et je savais que....
Populous G.
... je pouvais compter sur "moule-burnes"...
Scaramouche
... son chien, enfin la saucisse sur patte devrais-je dire, qui adorait uriner sur les bas de pantalons.....
Populous G.
... de Makovitsky, qui était comme chacun sait l'hagiographe de Léon Tolstoï (Tiens j'ai pas écrit un article là-dessus sur Wikipedia ?) transpi.gif ...
Magnet
...le boulanger d'une petite ville de campagne, perdue au coeur de...
Populous G.
... Lashatatamaire, 27 habitants. Il y fait bon vivre dans Lashatatamaire parceque...
hoderaz
...c'est ici qu'est née Scaramouche, il y a maintenant 43ans. Petite fille, elle s'amusait déjà à ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.