Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La mort
Forum PC INpact > Divers > BlaBla
Pages : 1, 2
blizz
En ces temps de deuils je lance ce topic pour savoir ce que vous en pensez, comment appréhendez-vous la mort, en avez-vous peur ?
Magnet
Je N'AI PAS peur.

J'ai la foi.

La foi en quoi ? C'est pas 3615 MYLIFE ici !
Nitro-TecK - M4L
La mort ne me fais pas si peur mais je craint seulement de ne pas connaitre le futur, tel les nouvelles energies, etc...
damalix92
Manque j'ai peur de rien lol

Perso, je crois que j'ai peur de rater quelque chose, enfin plus qu'une peur, ca m'embêterait qu''il se passe ddes trucs forts sans que je puisse les vivre. Surtout dans une époque ou il n'y a plus tellement de trucs forts.

Edit : Grilled par Nitro transpi.gif
blizz
J'ai oublié le choix "j'ai pas peur de la mort"
on va dire que c'est autre...
Feusange
J'ai voté autre vu que la mort veut pas de moi!
PhiBee
" La mort, Avez-vous peur de la mort ?"

Je sais pas, j'ai jamais essayé !

C'est comme la drogue, ripeer.gif sans moi ... transpi.gif
Nil Sanyas
J'ai changé le sondage icon_mrgreen.gif
damalix92
QUOTE (Nil Sanyas @ 02-04-2005 23:11:15)
J'ai changé le sondage icon_mrgreen.gif

Je redis : C'est de la manipulation d'opinion eek.gif !
Feusange
Manque dans le sondage La mort? mais je suis la mort!
Ps: oups la place est deja prise!
Don_John
j'ai pas peur de la mort et pas peur de mourrir, ce qui me chagrine le plus ça sera la tristesse de ma mère (et de mes proches...)
limite ma mere ça passe avant tout, je rectifie Ma mere passe avant tout.
Nil Sanyas
QUOTE (Don_John @ 02-04-2005 23:26:09)
j'ai pas peur de la mort et pas peur de mourrir, ce qui me chagrine le plus ça sera la tristesse de ma mère (et de mes proches...)
limite ma mere ça passe avant tout, je rectifie Ma mere passe avant tout.

Bah en même temps, arranges toi pour mourir après elle transpi.gif (à moins qu'elle arrive à un âge extra-ordinaire eeek2.gif ).
gronky
Franchement, ma propre mort ne m'inquiète pas vraiment. Je craind par contre la mort (des très rares) personnes aux quelles je tiens.

J'aimerai juste avoir eu le temps de faire certaines choses avant. Sinon, franchement, pas plus que ça. Devenir paraplégique ou aveugle me terrifie bien plus.
PoLteRgeIsTiUm
Moi ca m'enerve car je pourrais pas voir les super voitures et autres truc ultra futuriste qui aura
Enfin j'espere voir quand meme la prochaine periode glassiere histoire de me marer un peut
Sinon a part ca j'ai pas peur, on doit bien tous crever un jour alors bon...
Sarvok
J'ai peur de :
  • Souffrire en mourant
  • Moisire en maison de retraite (bcp bcp ça !)
  • De ne pas avoir changé la terre en venant ^^

Moi, parano ?
blizz
J'ai peur de ne pas connaitre un monde de paix, un monde enfin sage pleure.gif
PhiBee
QUOTE (Sarvok @ 02-04-2005 23:37:32)

De ne pas avoir changé la terre en venant ^^

Moi, parano ?

Non, juste mégalo quoi francais2.gif
EyesWolf
perso j'y pense jamais j'ai bien trop de probleme dans ma vie et c'est deja beaucoup pleure.gif
Alex_83
A voté.

La 5
gronky
Jean Claude Bourré sort de ce corp!!!
Magnet
N'est pas mort ce qui a jamais dort et au long des eres peut mourir meme la mort.

Mourir pour une religion est plus simple que de la vivre pleinement.

La vie est trop courte pour se tuer; ce n'est pas la peine de s'impatienter.

Ce n'est pas la mort qui separe, mais l'absence d'amour.

L'enfer, c'est les autres.

Un proverbe chinois dit que quand on ne sait plus quoi dire, on cite un proverbe chinois.
INpact_Karbon
J'ai voté pour la 4 (abandonner mes proches).

J'ai peur d'une chose: Me tuer en moto et de laisser ma fille et mon épouse seules.
Le reste hat.gif
PoLteRgeIsTiUm
QUOTE (INpact_Karbon @ 03-04-2005 00:16:02)
J'ai voté pour la 4 (abandonner mes proches).

J'ai peur d'une chose: Me tuer en moto et de laisser ma fille et mon épouse seules.
Le reste hat.gif

La moto caymal
Et pire encore si t'habite paris, la c'est carement de l'auto sucide transpi.gif
The Lootrophile
Je n'ai pas peur de la mort, arrivera ce qui arrivera, c'est tout.
INpact_Karbon
QUOTE (PoLteRgeIsTiUm @ 03-04-2005 00:21:39)
La moto caymal
Et pire encore si t'habite paris, la c'est carement de l'auto sucide transpi.gif

J'habite à Aubagne, pas loin du circuit Paul Ricard.
Nous on est pas à Paris mais on a la N8...
mixpixoto
-la mort en elle meme,pas peur non plus....facon on est tous des macabés en sursis transpi.gif c'est la facon de mourir qui me travaille plus......

-par contre je prefererais ne pas bruler vif ou un truc du style eeek2.gif

-si on me dit "choisis:tu meurs dans 1 semaine dans ton sommeil ou dans 2mois dans un incendie(j'fais une fixation ou quoi transpi.gif "......je choisis la 1ere solution tout de suite..................................... icon_rolleyes.gif ou alors je me balade constament avec 3 extincteurs sur le dos francais2.gif

-apres y'a les morts +/-rapides mais flippantes du genre:guillotine,chaise electrique,pendaison,... keskidit2.gif
Mikeizbak
même pas peur...

y'a pas le choix toute manière, alors avoir peur ça sert à rien...

icon_mrgreen.gif
polodenantes
J'ai peur de pas avoir assez fait l'amour dans ma vie ... Plus on baize, plus on vit longtmps donc plus on baize et ... MDRRRRRRRR
gronky
Il ne faut craindre que la peur elle même...
PhiBee
QUOTE (gronky @ 03-04-2005 00:54:01)
Il ne faut craindre que la peur elle même...

ÔÔÔÔHHHHHH YEEEEAAAAARRRRR !

Nous avons notre prédicateur du samedi soir francais2.gif

Tous ensemble !!! La mort tue ! Et là tu meurs !

mad2.gif
Nil Sanyas
QUOTE (gronky @ 02-04-2005 23:56:05)
Jean Claude Bourré sort de ce corp!!!

mdr2.gif

Dis moi, tu tiens une forme olympique ce soir yaisse.gif
gronky
Je crois que c'est de Chruchill ou un truc de ce genre... J'ai le cerveau en compote là.
PhiBee
QUOTE (gronky @ 03-04-2005 00:58:21)
J'ai le cerveau en compote là.

Au moins, on est rassuré: t'en as un francais2.gif
polodenantes
QUOTE (gronky @ 03-04-2005 00:58:21)
Je crois que c'est de Chruchill ou un truc de ce genre... J'ai le cerveau en compote là.

Heu je peux dire une connerie entre la compote et le pape ?
Non ? OK ... mad2.gif
gronky
AAh toi aussi cette disparition t'as grandement affecté?
polodenantes
QUOTE (gronky @ 03-04-2005 01:00:57)
AAh toi aussi cette disparition t'as grandement affecté?

Ouais je vais pouvoir utiliser des capotes avec ma copine maintenant sans pécher ... (je suis toujours puceau j'attendais jean paul 3 pour le faire francais2.gif )

je suis absolument pas croyant mais demain la messe de france 2 va etre hilarante je sens ... mad2.gif
gronky
Faudra envoyer la cassette a vidéo gag alors...
polodenantes
QUOTE (gronky @ 03-04-2005 01:06:11)
Faudra envoyer la cassette a vidéo gag alors...

J'enregistre et on partage les sous ? francais2.gif
INpact_Karbon
Pauvre homme quand même, ils l'ont fait chier jusqu'au bout! hat.gif
Scaramouche
la vie étant une maladie mortelle... même pas peur icon_mrgreen.gif

j'ai par contre peur de celle de mes proches icon_neutral.gif
Magnet
Une leçon de plus que nous donne l'impermanence...

"Est-il encore debout le chêne, ou le sapin de mon cercueil ?"

Un jour de plus, ou un jour de moins...?
KilMi
On a en général pas peur de la mort quand on y réfléchit, mais quand on se fait agresser, pas le choix : l'instinct de survie est là ... Donc "je n'ai pas peur de la mort", je dirais plutôt "je n'ai pas peur de m'infliger la mort consciemment", et encore je trouve que c'est trop, car il faut un courage énorme pour passer à l'acte ...
sevni
Bonsoir,
Jusqu'a ce que je croise ce topic je n'y pensais meme pas, de toutes facons comme dit dans la plupart des posts on prendra tous cette direction.

PS : pour les d'orthographe desole mon clavier n'est pas francais !
Arafel
Perso...

J'ai cottoyé la mort tres tot et tres longtemps... elle a fait partie de mon quotidien... alors on s'est habitué l'un à l'autre et on se tolere assez bien. mais vous savez... elle est sympas quand on prend le temps de faire connaissance... il suffit de l'ecouter.
lebifteksauvage
je n'ai pas peur de la mort , juste peur de savoir comment elle va se terminer .
raven
Peur non pcq si tu as une grave maladie ou quoi, tu te dirais:" enfin je souffrirai plus" Mais perso j'ai un peu peur de laisser un mauvais souvenir de moi icon_redface.gif Je dis pas qu'avec certains là ils se souviendront mais pour d'autres...Enfin je les m...langue.gif Le pire ce que parfois je me prennais la tête pour certaines chose hors qu'il en était rien.Certain me comprendront yaisse.gif
gronky
Moi je serai curieux de voir le nombre d'hypocrites qui viendraient à mon enterrement... Juste comme ça pour le fun.
.BöD.
J'ai voté :
J'ai peur d'être venu sur terre pour rien, de n'avoir compté pour personne, de ne pas avoir tout accompli ce que je voulais

Le mort en elle méme ne me fait pas peur, mais j'aimerais une fois "partit" voir la réaction des proches et amis en apprenant ma mort, voire méme leur réaction a mon enterrement et qui serait là, comme gonky l'a dit, ne me prenez pas pour un illuminé, mais c'est là qu'on pourrait voir si on a vraiment compté pour eux.
gronky
Surtout, voir touts les gens qu'on ne voit jamais et qui subitement, se rappellent qu'on était la personne la plus merveilleuse au monde...
ipphy
moi j'aimerai bien etre incinéré et dispesé dans la mer (près d'un spot de surf) oui.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.