Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Est ce que PCINpact a changé votre vie ?
Forum PC INpact > Divers > BlaBla
Pages : 1, 2
hommedaffaire
Exemples :
Oui, en bien : En surfant sur PCI, vous avez découvert un lien vers un blog qui vous a marqué, vous avez décidé d'entrer en contact avec l'auteur de ce blog et il est devenu votre ami...
Ou vous avez appris des choses en lisant des news/posts qui vous ont servi dans la vraie vie et qui ont modifié le cours des choses ?

Oui, en mal : vous avez raté un exam en perdant trop de temps à lire PCI et le forum
Votre petite amie vous a quitté car vous passiez plus de temps sur PCI qu'avec elle...

Nil Sanyas
mdr2.gif

cdmalad.gif
hommedaffaire
QUOTE (Nil Sanyas @ 02-04-2005 21:31:28)
mdr2.gif

cdmalad.gif

C'est pourtant une question intéressante, justement pour toi : vu le temps que tu y a passé, ce site/forum a forcément eu un gros INpact sur ta vie !
gronky
Le célibat... francais2.gif
Magnet
Depuis que je connais PCI et sa gentille communauté geekesque, je passe de nouveau BEAUCOUP trop de temps sur mon PC...

Et je ne sais pas si c'est bien ou si c'est mal.

C'est bien parce que je parle avec des gens intelligents (ils se reconnaitront) et que j'échange des idées, bon, ça vole pas haut, à part dans les sections Linux et Programmation transpi.gif mais c'est pas trop mal quand même.

C'est mal parce que je suis pc-addict et que je ne fais plus que ça depuis quelques temps, j'ai l'habitude de cette toxicomanie, mais quand même, ça me chiffonne quelque part, comme si je me rendais compte que je perdais vainement mon temps.
gronky
Perso, je viens sur pci parce que je m'emmerde... J'irai pas bousiller ma vie (si j'en avais une) a glander sur un site quel qu'il soit...
Mais comme je m'emmerde souvent, je viens souvent... CQFD...
hommedaffaire
QUOTE (Magnet @ 02-04-2005 21:42:45)

C'est bien parce que je parle avec des gens intelligents (ils se reconnaitront)

youhou.gif

KilMi
Si PCINpact a changé ma vie ? ... Oui on dira que je me cultive pas mal sur ce site au détriment de mes études yaisse.gif .

C'est bien parce que je parle avec des gens intelligents (ils se reconnaitront) et que j'échange des idées, bon, ça vole pas haut, à part dans les sections Linux et Programmation transpi.gif mais c'est pas trop mal quand même.

Ah oui c'est notre philosophe biggerGrin.gif
blizz
QUOTE (gronky @ 02-04-2005 22:45:47)
Perso, je viens sur pci parce que je m'emmerde... J'irai pas bousiller ma vie (si j'en avais une) a glander sur un site quel qu'il soit...

idem langue.gif
Nitro-TecK - M4L
Perso moi oui icon_mrgreen.gif

Premierement, j'ai rencontré Marine ( Dragon Fire ) et on a bien déliré ensemble langue.gif Et puis j'ai appris que peux etre avec de la chance, j'èspere au moin, que nous allons peux etre nous retrouvé dans le même IUT icon_mrgreen.gif

Et deuxiement, j'ai fais aussi la connaissance de Myke, il ma fais decouvrir le BMX et j'en suis accros, c'est souvent que le week end on se vois pour roulé avec d'autre gars de son departement, car je suis dans le 94 et lui dans le 77.

Apres PCI ma fais depensez beaucoup d'argent pour le PC mais bon sa ...
Feusange
J'aurais bien aimé connaitre PCI quand j'étais encore au bahut j'aurais peut etre moin mal tourné:
chmodu.gif
Sinon PCI n'a pas eu plus d'inpact sur ma vie que l'ADSL. Hermite et celiba powaaa.
Nitro-TecK - M4L
j'ai oublié le faite que PCI ma aidé dans mon expression écrite, je fais moin de fautes qu'avant laugh_pci.gif
Nil Sanyas
Je confirme, Nitro c'était quelque chose à l'époque laugh_pci.gif
Nitro-TecK - M4L
A se point là ?
Je ne devais pas m'en rendre compte, même aujourd'hui je vois pas se que j'ecrivais mal langue.gif
Sarvok
PCINpact a changé ma vie en bien :
J'me suis mis à GNU/Linux, j'me suis interessé à la pensé libre ... J'ai ennorment progressé en info en un an !
bob63
ouai ca a changé ma vie avant je ne savais pas quoi faire sur l'ordi maintenant je suis tous le temp sur PCi francais2.gif
Mikeizbak
euh, il manque pas "non" dans le sondage? icon_mrgreen.gif

enfin... le fait de se renverser une tasse de café sur les genoux un matin avant de partir en examen ou de partir bosser, de se retrouver à la bourre et de ne pas prendre le bus de 7h24, peut changer une vie en bien, parce que tiens vous allez rencontrer une personne du sexe opposé qui justement n'en finit pas d'attendre le bus de 7h32 après avoir raté celui de 7h24 juste parce que toto le caniche a été pris d'une diarrhée incontrôlable ce matin... en bien, ou en mal, parce que c'est justement à 7h31 qu'un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule suite à une crevaison et est venu percuter l'abribus dans lequel vous attendiez stoïquement...

la vie c'est quand même beaucoup ce qu'on en fait, non???
PhiBee
QUOTE (Mikeizbak @ 03-04-2005 00:47:10)

enfin... le fait de se renverser une tasse de café sur les genoux un matin avant de partir en examen ou de partir bosser, de se retrouver à la bourre et de ne pas prendre le bus de 7h24, peut changer une vie en bien, parce que tiens vous allez rencontrer une personne du sexe opposé qui justement n'en finit pas d'attendre le bus de 7h32 après avoir raté celui de 7h24 juste parce que toto le caniche a été pris d'une diarrhée incontrôlable ce matin... en bien, ou en mal, parce que c'est justement à 7h31 qu'un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule suite à une crevaison et est venu percuter l'abribus dans lequel vous attendiez stoïquement...

la vie c'est quand même beaucoup ce qu'on en fait, non???

Bien.

Cet homme a définitivement pêté un plomb oui.gif
Nil Sanyas
Il a trop mangé d'herbe pas fraiche, ça doit être ça transpi.gif
PhiBee
Mike, c'est pas un problème de "Meuuuuuh !" mais de "beuuuuuuuuuh !" fume.gif
francois_75015
Ah ! rédiger des posts de 434 metres de long à 2h15 du matin...ça change la vie

F
T'oeuch
Heu...? Moi...mmm....j'vois pâ....non...
Même si j'ai du mal à me souvenir "d'avant"

^^

remybussi.gif

J'ai mis oui quand même ;-)
transpi.gif : Ca m'a permis de rencontrer François_75015, un mec bien tranquil yaisse.gif
milohoffman
faudrait poser la question à nightswan et Requiem tiens ...

pour ma part j'ai rencontré des gens vraiment très sympas ici chinese.gif
bibisousnours
QUOTE (Mikeizbak @ 03-04-2005 00:47:10)

enfin... le fait de se renverser une tasse de café sur les genoux un matin avant de partir en examen ou de partir bosser, de se retrouver à la bourre [...]

frown.gif ca me rappelle qu'en parcourant PCI un matin j'ai renversé ma tasse de café sur mon portable et maintenant, j'ai plus de touchpad pleure.gif
sevni
Bonsoir tout le monde,
Moi j'aurait vote "non" parceque j'utilise le net maintenant pour m'informer, apprendre, faire mes devoirs de citoyen, impots, banque etc...., en apprendre toujours plus sur linux/Unix, sur les reseaux et securite, (ma passion)

les sites qui ont change ma (vie) maniere de faire ont etes les forums a l'epoque de mes problemes de windowsien acharne en fait c'est windows qui a change ma vie

tellement que je me suis resoud a m'en separer et a ne l'utiliser que sous obligation, en meme temp a l'epoque j'ai connu linux et me suis engoufre dedans, depuis j'en suis tres content ! remybussi.gif
Scaramouche
voté oui icon_mrgreen.gif

je suis quand même moins seule en uk que si y'avait pas PCI love.gif

et j'ai rencontré des gens bien chinese.gif

et puis j'ai fai d'énormes progrès en infos comparé à mon niveau avant... yaisse.gif

(je sais,ça se voit pas beaucoup mais quand même transpi.gif)

voilou

j' love.gif pci langue.gif

P.S. : mike.gif , elle était pas fraiche ton herbe ? biggerGrin.gif
KilMi
Myke : En tout cas dans ton exemple, la vie est très vache francais2.gif .
lorinc
j'ai mis oui en bien : avant tout, PCI est une excellente expérience humaine. Y a plein de gens bien.

Ben oui, cool, mais en quoi ça change ma vie zarb.gif

Nan, ça c'était pour l'aspect sympa yaisse.gif

pour de vrai ce forum à changé ma vie parce que j'y aurais appris Énormement de chose avec des gens trèèèèèèèèès intelligents, et surtout très ouverts. Et ça, c'est génial! love.gif
c.y.r.u.s
Ca à surtout changé la vie de mon navigateur: j'ai mit PCI en page d'acceuil...

transpi.gif

Avant de sortir (pour me diriger sûrement vers le topic des plus belles femmes du monde, vu l'heure... langue.gif ), je tiens à dire que j'aurais voté non. J'aime PCI, j'y passe beaucoup de temps pour la même raison que certains on donné précedament: ma vie est asser (trop) calme, donc j'ai beaucoup de temps à tuer. Mais ça n'a pas d'influence sur ma vie (à part que je dit souvent : transpi : sur MSN et que les gens comprennent pas icon_mrgreen.gif)
Quoi qu'il arrive, même si les choses changent, que je me trouve une copine (c'est beau de rêver...), un peu plus de pôtes, bref, que je sois plus occupé, je serais toujours là. Sûrement moins souvent (qui à poussé un cri de joie keskidit2.gif ), mais toujours là icon_mrgreen.gif (dommage biggerGrin.gif )
shark_atlantis
PCI est certe un très bon forum, non pas seulement à cause de son designe (attirant), mais surtout grâce aux gens qui le fréquente..

J'ai trouver ici, l'ambiance manquante dans la plupart des forums que j'ai connu, celle de la joie, la sympatie, et l'entraide..

Je remerci la team (admins et modos), pour avoir creer un endroit de liberté et d'échange et veiller au respect des règles, et les inpactiens pour leurs sympatie et leur accueil..

PCI est devenu l'un de mes escales favoris -et obligatoire- sur le web ..

P.S: a voté oui clindoeil.gif
Populous G.
PCINpact m'a changé la vie car j'ai pu voir que j'avais un réel don pour l'écriture (même si parfois je fais des fautes énormes laugh_pci.gif).

Merci PCI. yaisse.gif
ilcanzese
PCINpact m'a changé la vie car j'ai pu voir que je n'avais pas un réel don pour l'écriture.......................(fautes inside)
a part les blaques............ Inpact c'est simpha, tjrs prés a vous rénseigner en cas des probs et en informatique les probs c'est pas ça qui manque.......
.
.
.
.
.
.
et en + j'etais les gagnant du premier concours en 2003.....donc bowdown.gif
H2_oO
Un peut pour l'effort d'écriture c'est la premiere fois que je m'applique auttend sur un forum.
raven
Salut, moi j'ai voté oui, car je me suis remis au hardware info et linux. J'avais un peuu décrocher au niveau du linux et hardware pour cause d'overdose de clan cs et autre...J'ai un peu trop joué et now je me remais à mes premières amours( ma copine est comprise, hein loveeyessmly.gif ). Y toujours la bonne info et de bon liens pour quoique se soit. J'ai qq membres de pci dans mes contacts, on se parle quand nous avons le temps sur msn. Voilà j'ai donné un avis, j'espère que la "communauté du PCI" continuera le plus possible yaisse.gif
PhiBee
PCI a changé ma vie:

- J'ai vieillit de 2 ans à cause d'eux.
- J'ai pris 10 Kg, vu mon régime coca/pizza.
- Mon banquier me fait la gueule vu que je change de matos tous les mois, encore à cause de PCI.
- Je viens de me faire expulser de chez moi vu que je ne payais plus mon loyer (c'est que ça coute cher de lire PCI ) et je poste là depuis dessous mon pont.
- Ma femme m'a quitté, ma maitresse également, même mon chat trouvait que ça sentait le fauve chez moi.
- mes touches de clavier "m" "d" "r" sont complètement usées... encore merci PCI... m'enfin, du coup, le gourou a pu se payer un écran 21 en 16/9...
- J'ai cramé 10 PCU en suivants les conseils de pseudos connaisseurs à la petites semaine...

A part ça, je suis obligé de mentir et de faire croire que j'y ai rencontré des gens sympas... faut pas déconner non plus hein ! gratgrat.gif

Sur ce, je me case d'ici, 'sont trop stupides...

transpi.gif remybussi.gif
Arafel
Ben ... voilà tout ce qui a changé chez moi ...

- Avant de connaitre PCI, j'avais les cheveux courts... maintenant, ils ont poussés! transpi.gif
- Avant de connaitre PCI, je voulais mettre fin à mes jours... maintenant je veux mettre fin à SES jours! langue.gif
- Avant de connaitre PCI, je n'avais pas de tics... maintenant, j'ai pleins de tics et meme un TOC! (Troubles Obsessionnels Compulsifs...) mad2.gif
- Avant de connaitre PCI, je marchais....depuis que j'ai rencontré la merco de PCI, je roule comme superman!!! francais2.gif

--------

plus serieusement... ne me dites pas qu'un site web ... meme si il est excellent a effectué de reels modifications dans vos vies ... j'aurais de la peine sinon... frown.gif
OniBaka
OUI j le dis haut et fot PCI a changé ma vie!!! maintenant je suis gros , devant mon PC toute la jurnée, j'ai perdu mes amis et je nai plus aucun avenir ni loisirs !!! merci !!!

PS:Je déconne (on sait jamais ...) transpi.gif
David_L
G rencontré Vincent_H qui rend même mes jours de déprimes joyeux grâce au MSN Fouet icon_mrgreen.gif
Nil Sanyas
QUOTE (Arafel @ 03-04-2005 12:47:58)
plus serieusement... ne me dites pas qu'un site web ... meme si il est excellent a effectué de reels modifications dans vos vies ... j'aurais de la peine sinon... frown.gif

Bah à part les membres de la team, ou ceux affiliés (certains ont trouvé du taf après être passé sur PCI, et quelques fois ça a joué), effectivement t'as pas tort.

Tout dépend la notion de "changer sa vie" aussi icon_mrgreen.gif
David_L
Oui, Nil un jour il a rencontrée une geekette du forum, ça lui a fait découvrir les femmes, comme meetic mais en gratuit laugh_pci.gif
X-System
QUOTE (David_L @ 04-04-2005 01:54:59)
Oui, Nil un jour il a rencontrée une geekette du forum, ça lui a fait découvrir les femmes, comme meetic mais en gratuit laugh_pci.gif

Mais pas facile de trouver une fille très "acceptée" francais2.gif
Nil Sanyas
Si seulement c'était vrai roule.gif
David_L
Je peux t'arranger un coup avec Paulette icon_mrgreen.gif Il aime bien les ptits jeunes
gronky
Pas pour la fille!
shark_atlantis
En parlant de geekette!

Depuis que je suis sur pci, j'en ai pas vu beaucoups.. icon_neutral.gif
UnKna
QUOTE (gronky @ 02-04-2005 22:45:47)

Idem

et vu que je m'emmerde tous le temps, donc je suis toujours là langue.gif
Don_John
je viens souvent sous pci parce que je l'avoue => l'ennuis :)
K-Lee
Je viens très souvent pendant mes heures de boulot quand j'ai pas de travail, alors ou je suis dans hardware et logiciel ou alors, je traine dans blabla, j'adore lire les conneries, mais j'aime bien aidé ceux qui sont dans le besoin.

Donc oui, puisque j'aide les gens quand je sais, donc je partage biggerGrin.gif
.BöD.
Ouai moi aussi, quand je viens ici c'est parce que je m'emmerde et que j'ai rien d'autre a foutre... transpi.gif
Nil Sanyas
En même temps, l'argument "je viens ici parce que je m'emmerde" n'est pas un peu idiot ?

Pourquoi tu pars faire une balade ?

Bah parce que je m'emmerde.

Pourquoi tu regardes la TV ?

Pourquoi t'écoutes de la musique ?

C'est pas un peu con comme réponse ? zarb.gif

Si tu fais rien, tu t'emmerdes, c'est logique gratgrat.gif

Si tu fais quelque chose, tu ne t'emmerdes plus (à moins qu'on te force à faire quelque chose qui t'emmerdes icon_mrgreen.gif).

Vous ne venez pas sur PCI parce que vous vous emmerdez, du moins ce n'est pas la seule et unique raison, sinon faites autre chose fou.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.