Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme de driver ?
Forum PC INpact > Matériel informatique > Cartes Graphiques/Vidéo
Joller
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème de driver, regardez la screen: http://img135.exs.cx/img135/8896/prob8di.jpg
Mon pc affiche que le driver pour la carte grafique n'est pas installé mais (periphérique inconnu) mais le problème c'est que je les ai bien installé (Radeon 9600 series ) d'ou peux venir ce problème??
Merci d'avance

PS: j'ai formaté mon pc hier et c'est apparu fou.gif fou.gif
Spybotics
Salut

Re telecharge le driver et reinstale le ou sinon prend les dernier catalyst si c'est deja le cas essaye en un autre peut etre
Joller
C'est le 2 eme driver que j'ai pris toujours la meme chose.... je vais essayé les catalyst officiel
Achmmer
Je dis peut-être une énorme connerie a roulettes, mais ca vient pas du fait que les Omega ne sont pas certifiés WHQL par Microsoft ?
Et donc dans ce cas, à part installer les drivers officiels ATI il n'y aurait pas de solution ?
Joller
Bon maintenant tout est rentré dans l'ordre j'ai mis le catalyst officiel et ca marche, mais pourtant quand je les utilisais avant mon formatage et il y avais aucun problème... bizarre keskidit2.gif keskidit2.gif keskidit2.gif

Merci tout le monde c'est reglé biggerGrin.gif biggerGrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.