Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soyez généreux ...
Forum PC INpact > Divers > BlaBla
milohoffman
héhé alors vu qu'il y a 10 000 membres sur INpact, et en supposant qu'il n'y a que 5000 membres actifs, si chacun de ces 5000 membres me versait la modique somme de 20 centimes (d'euro) c'est pas grd chose et comme ça je pourrais changer de PC !!!

alors vous m'envoyez vos chèques ? laugh_pci.gif
amd_inside
T'as craqué ou quoi???
laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif
milohoffman
non non ... laugh_pci.gif
amd_inside
Même pas en rêve.

amd_inside
Je t'envois un chèque la semaine des quatres jeudi.
deadhead
laugh_pci.gif deja repondre a ce topic ma couté du temps....rembourse moi laugh_pci.gif
amd_inside
Tu aura l'argent a la saint GLINGLIN.
100.000 € même.
amd_inside
Chèque ou virement???
milohoffman
virement si tu peux, c'est + rapide ...

20 centimes c'est pas bcp !! alala tous radins de nos jours laugh_pci.gif
nightswan
amd_inside est vraiment le nouveau roi du freeposts.gif
milohoffman
arrêtez j'en peux plus laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif

je suis trop ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!
amd_inside

Merci nightswan, il parait que je poste de Dieu du free post c'est libérer. laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif
milohoffman
oui c'est libéré mais moi aussi je gratte le titre ! ou donne-moi 20 euros ! (nan pas 20 centimes, 20 euros) laugh_pci.gif laugh_pci.gif
amd_inside
oui c'est libéré mais moi aussi je gratte le titre ! ou donne-moi 20 euros ! (nan pas 20 centimes, 20 euros)  :mdr:  :mdr:

Alors toi là tu est trop fort.
deadhead

Merci nightswan, il parait que le poste de Dieu du free post c'est libérer. laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif
pour meriter ce titre , le pretendant doit avoir le plus grand nombre de posts kom moi francais2.gif
korrigan
bin tu montes une operation pareil que pour 1click/jour pour donner de l'eau aux africains sauf que la c pour te payer un nouveau pc!
amd_inside
Ben c'est pas gangé bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif je ne voulais pas t'offensé ex dieu du free post laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif .
milohoffman
ouais mais faut un sponsor ... n'empêche qu'y a des ricains qui font de la cyber-mendicité, de la vraie ! même qu'une femme a demandé 1 dollar sur son site et elle a ramassé 40000 dollars prof.gif

bon moi j'en demande pas autant, 1000 euros ça m'suffit et 20 centimes ça vous coûte rien lol
korrigan
si tu passes a la maison je te file jusqu'a

1e!
amd_inside
Bon ok soyons "fou" imaginons que tu reçois le pognon tu en ferai quoi??? laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif
milohoffman
d'accord ! t'habites où?

laugh_pci.gif

hé je rigole hin ?

néanmoins vous pouvez quand même vos p'tits sous à cette adresse ... francais2.gif
korrigan
je poste a milohoffman@stcyr!
ok?
amd_inside
je poste a milohoffman@stcyr!
ok?

Hey Korrigan laisse le se déplacer ça lui fera une balade. laugh_pci.gif
korrigan
non,il perdrai des sous en essence en venant dans ma contrée! laugh_pci.gif
amd_inside
C'est pas grave comme il va toucher du pognon laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif .
theocrite
moi, je veut bien te donner.... toute ma gratitude.
amd_inside
moi, je veut bien te donner.... toute ma gratitude.

laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif je sais pas si il va accepter il lui faut du sonnant et trébuchant.
deadhead
Ben c'est pas gangé  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline: je ne voulais pas t'offensé ex dieu du free post laugh_pci.gif  :mdr:  :mdr: .
non mais .....ben alors lunettes1.gif
EpiDress
c'est vrai ke des opérations comme ça.. mdr
genre y a une communauté de 10000 gars, tu te débrouilles pr obtenir un peu d'argent de chacun, et vive le pognon

*faut pas trop rêver non plus*
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.