Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Renseignement sur ma Carte Graphique.
Forum PC INpact > Matériel informatique > Cartes Graphiques/Vidéo
charles03
Salut je posséde une cg intégré a la cm,c'est une S3 Graphics ProSavage DDR 32 MB

J'ai des questions biggerGrin.gif biggerGrin.gif biggerGrin.gif biggerGrin.gif :

Pourais-je avoir des renseignements sur cette cg du genre perfs et tout sa ?

Si elle arrive a faire tourner GTA Vice City pourra t-elle faire tourner cs Condition zero ?

Je vais la changer bientôt (biensur icon_neutral.gif icon_neutral.gif icon_neutral.gif ),Il faut que je change dans le bios la cg de VGA a AGP ?

merci.
huor
Evidement.

Si tu met une CG en AGP, dans le bios, desactive ta carte integré (ca arrive a faire tourner gta ce truc ? Nan serieux ? purin...). Sinon met une TNT 2 Ultra, tu verra, a coté, c'est la grande claque langue.gif
Bref, en gros oui, pense a la changé treeeeeeeeees vite, quant a ces perfs, aucunes idée, disons qu'a coté, une geforce 4 MX est une ferrari...
charles03
oue mais j'ai plus de tutune !!!

t'es bien marrant !!
bob63
tu installe 3d mark 2001 de preference pour voir si ca fait tourner des jeux transpi.gif
koskoz
Ah mon avis, ta CG ne fera rien tourner, ou alors tout au minimum, car c'est une CG integrée pour faire de la bureautique et rien d'autre.
Si tu n'as plus de tunes, pour 55€ tu peux t'acheter une Geforce 4 Ti 4200 (je sais pas s'il y en a encore) qui a côté de ta CG integrée est le nirvana !
charles03
lol jai meme pas 1 euros !!

et en plus j'ai pas envie d'attendre pour avoir une cg !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.