Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Config pour fs2004 ..?
Forum PC INpact > Matériel informatique > Cartes Graphiques/Vidéo
CAPTAINFREDO
Salut à tous,

Pourriez vous me donner votre config et vos perfs ( en fps ) lors de l'utilisation de fs2004 , je suis entrain de renouveller mon materiel .. toutes les idées sont bonnes keskidit2.gif , j'envisage :

ATI X850XT
P4 3.4 Ghz 2Mo de cache
2X512 kingston
ASUS P5GDC deluxe i915

merci d'avance

fredo
fanofdreams
tout dabord bienvenue à toi chinese.gif
pour ta config si tu veut un conseil d'achat on à une rubrique pour modoreussi.gif (ça c'est pour appeller un moderateur qui deplacera si necessaire le sujet)
pour ta config avec une x850xt tu jouera à n'importe quel jeux tous details max et filtres à fond sans probleme
par contre pour le jeu the best c'est les a64 et de loin (donc je te conseillerais un athlon 64 3500 ou 3800+) pour la carte mere faut voir si tu compte o/c le top serait la dfi nf4 ultra-D (tiens de haut voltage sur la ram) sinon une petit gigabyte nf-9 serait parfaite
pour la ram
meilleures perf sans o/c = kingston hyperx ou corsair xl
meilleures perf o/c leger à haut voltages = twinmos speed premium bowdown.gif
meilleures perf o/c leger ou haut à faibles voltage = pc4800 a-data loveeyessmly.gif
CAPTAINFREDO
Ok merci pour tes renseignements je viens de faire un post ds la rubrique " conseil d'achat "

merci encore

fredo
sukkoi
yaisse.gif Bienvenu sur le forum, c'est plaisant d'y retrouver quelque Flysimer !

Bon, pour la config, tout est dans ma signature.
Pour les perfs, avec tous les réglages à fond et des modèles comme le F104 de Captainsim, je tourne à une moyenne de 45 à 55 fps...

Voilà, si tu veux d'autre infos.........

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.