| QUOTE |
| perso ché po toi mé jlé jamé vu sur le forum.... |
| QUOTE |
C une Z3 ça ..? bon là ils ont rien à présenter les francophones, y'a plus de filles que de voitures.. en plus euh boff.. ( beurk même !)
Bon c'était pour détendre un peu... |
| QUOTE |
| J'aime bien la brune... |
| QUOTE |
| QUOTE |
| Chuis jamais allé de ma vie dans un bar le matin Moi splutôt le soir dans des soirées |
| QUOTE |
| 1. on dit barmaid 2. jvais à Perpignan t'es gentil mais le bar de Villeneuve 3. arrête avec tes cassages de secondes zones |
| QUOTE |
dernieres tofs du salon voilà la nelle génération de journaleux qui prennent des nanas en tofs au lieu des voitures. On s'étonne qu'après en france, tout le monde roule dans des poubelles genre mégane :D |
| QUOTE |
| J'aime bien la brune... |
| QUOTE |
Quand j'suis allé à Shanghai, dans le building Jin Mao (4ème plus grand au monde je crois, depuis que les Twins ont morflées), y'avait une F1 dans le hall en expo, avec 2 bombes Chinoises, et on pouvait prendre des photos avec... mais copine pas powaa, quand elle a vu que j'avais du mal à contenir ma bave, elle a commencé à faire la gueule, donc dans mon Sinon, pour en revenir au topic, je les connais ces 2 là (AIR+ & gunrunner), ils arrêtent pas de se taper sur la tronche, enfin, c'est vrai qu'il y a un moment que j'ai pas vu une de leurs petites joutes. AIR+ est un parano de 1ère, dès qu'il y a une news un peu spéciale (je me souviens la news à propos du suicide d'un mec en direct sur le chat), il va commencer par dire qu'INpact est à chier de faire des news là dessus, et ensuite va étaler une théorie bancale comme quoi on est des victimes du système, que tout est voulu, qu'on nous espionne, qu'on est des cobayes... En gros on est dans la matrice et l'homme à la cigarette est à notre cul. Ouah, il a de l'imagination, c'est clair, et là arrive gunrunner, qui casse facile, enfin... |
| QUOTE |
| bon c'est bien zouli tout ça ... t'as pas d'autres photos ? :chinois: |
| QUOTE | ||
bof ...
c'est un travesti ?
on dirait une retouche avec Photoshop par un noob ...
j'adore !!! [img]http://www.car-babes.com/albums/Gallery5/normal_car-babe-[/img] très belles aussi !!!
joli cul ... on voit la culotte
Bon maintenant assez rigolé , alignez -vous toutes que je vous compte :-)
une rangée de bonnasses Mais où sont les caisses dans tout ça...???????? MA préféreé ...lol, plus rien à voir avec les voitures mais ça vaut le coup d'oeil :
petit matteur, va ! |
| QUOTE | ||
TU vois ce qui est en GRAS, ben ça confirme mes dires sinon barmaid, minutemaid , club med > ne jouons pas sur les mots à cette heure ci |
| QUOTE |
| Si vous avez d'autres photos softs bien sur en relation avec le monde automobile, postez les
ça égayera les couleurs du forum Merci :chinois: |
| QUOTE | ||
|
| QUOTE |
| sisi c soft ca,enfin pour didi car lui il est plutot porté sur les messieu°°° merd°°° fallait po le reveler desolé didi! |
| QUOTE | ||
nightswan>c la tof de requiem a ce jour tant kelle a po posté sa tof.....tte façon ça peut po etre pire ....enfin .... |
| QUOTE | ||||
tu c je t'apprecie comme tu es,je te prend avec tes defauts faut pas angoissr si t po comme les autres! |
| QUOTE |
| EN 5 mn vous avez foutu le bordel dan mon beau topic :craint: avouez c nil qui vous a payé ..? :sm: spacool :pleure: |
| QUOTE | ||||||
|
| QUOTE | ||
tu t'attendais à quoi ? C'est une spécialité locale ! pourrissage paowa !! |
| QUOTE | ||||||||
bin oué! met le sur le bisounours et la promis j'envoi plus de vannes! |
| QUOTE |
| moi aussi mais ca nous empeche po de freeposter pourtant! |
| QUOTE |
| pour en arriver a 8000 tu a au moins du repondre a tous les gars en difficulté de la terre! |
| QUOTE |
| ouais mais tu l'as plus ! :mdr: |