Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les filles de salons automobiles !
Forum PC INpact > Divers > BlaBla
Pages : 1, 2
Nab_INpact
bon allez vais aller au salon de l'auto demain moi, vais dodo :

user posted image
Nil Sanyas
perso ché po toi mé jlé jamé vu sur le forum.... hat.gif
laugh_pci.gif faut surfer dans Hardware mon ptit biggerGrin.gif
Nab_INpact
user posted image

C une Z3 ça ..?

bon là ils ont rien à présenter les francophones, y'a plus de filles que de voitures.. en plus euh boff.. ( beurk même !)

user posted image

Bon c'était pour détendre un peu... hat.gif
Nil Sanyas
user posted image

C une Z3 ça ..?

bon là ils ont rien à présenter les francophones, y'a plus de filles que de voitures.. en plus euh boff.. ( beurk même !)

user posted image

Bon c'était pour détendre un peu... hat.gif
La première c'est pas une femme mais un cheval...
Nab_INpact
user posted image

user posted image

dernieres tofs du salon

chinese.gif

voilà la nelle génération de journaleux qui prennent des nanas en tofs au lieu des voitures. frown.gif

On s'étonne qu'après en france, tout le monde roule dans des poubelles genre mégane icon_mrgreen.gif
deadhead
laugh_pci.gif
Nil Sanyas
J'aime bien la brune...
Nab_INpact
J'aime bien la brune...

La caisse est brune aussi

Sors un peu le dimanche après-midi, tu feras des rencontres au jardin NilS icon_mrgreen.gif
deadhead
icon_rolleyes.gif ça casse..... icon_rolleyes.gif
Nil Sanyas
gne.gif tu dis une caisse brune toi ? maiscnulca.png cdmalad.gif
deadhead
c pas grave nil tu té fe casser ça arrive a ttlmonde hat.gif
Nab_INpact
gne.gif tu dis une caisse brune toi ? maiscnulca.png cdmalad.gif

OUEP

kan tu dis je vais me taper une brune tu penses à quoi :

A la boisson alors que moi je pense à ..euh..hum...hum...

C pour ça que je dis que tu devrais sortir les dimanches, et pas que le matin quand les bars sont ouverts biggerGrin.gif

PS : je sais , c fin comme disait maitre capello mais si t'as pas compris passe sur ICQ prof.gif
Nil Sanyas
Chuis jamais allé de ma vie dans un bar le matin francais2.gif

Moi splutôt le soir dans des soirées lunettes1.gif
Nab_INpact
Chuis jamais allé de ma vie dans un bar le matin francais2.gif  

Moi splutôt le soir dans des soirées lunettes1.gif

C pas ce que m'a dit la barwoman du café des sports à Villeneuve La Rivière de plus >>>

"avec la permission de 22 H, tu risques pas de rencontrer du monde" biggerGrin.gif

PS : peut etre les petits z"enfants qui jouent au pétard et encore icon_mrgreen.gif
Nil Sanyas
1. on dit barmaid biggerGrin.gif

2. jvais à Perpignan t'es gentil mais le bar de Villeneuve maiscnulca.png (à part pour parler avec des chasseurs ou des jeunes avec un QI ne dépassant pas les 70... c'est pas de la caricature hein...).

3. arrête avec tes cassages de secondes zones biggerGrin.gif
Nab_INpact

2. jvais à Perpignan t'es gentil mais le bar de Villeneuve maiscnulca.png (à part pour parler avec des chasseurs ou des jeunes avec un QI ne dépassant pas les 70... c'est pas de la caricature hein...).

TU vois ce qui est en GRAS, ben ça confirme mes dires icon_mrgreen.gif

sinon barmaid, minutemaid , club med > ne jouons pas sur les mots à cette heure ci francais2.gif
Pipotron
user posted image

user posted image

dernieres tofs du salon

chinese.gif

voilà la nelle génération de journaleux qui prennent des nanas en tofs au lieu des voitures. frown.gif

On s'étonne qu'après en france, tout le monde roule dans des poubelles  genre mégane  :D

J'aime bien la brune...

yaisse.gif Ouai, moi aussi love.gif
deadhead
elle a des arguments francais2.gif
nightswan
eek.gif Ah la la, y'a d'la bombe dans les salons autos...
Quand j'suis allé à Shanghai, dans le building Jin Mao (4ème plus grand au monde je crois, depuis que les Twins ont morflées), y'avait une F1 dans le hall en expo, avec 2 bombes Chinoises, et on pouvait prendre des photos avec... mais copine pas powaa, quand elle a vu que j'avais du mal à contenir ma bave, elle a commencé à faire la gueule, donc dans mon bocul.gif Bon, c'était mon petit regret du matin... pleure.gif
Sinon, pour en revenir au topic, je les connais ces 2 là (AIR+ & gunrunner), ils arrêtent pas de se taper sur la tronche, enfin, c'est vrai qu'il y a un moment que j'ai pas vu une de leurs petites joutes.
AIR+ est un parano de 1ère, dès qu'il y a une news un peu spéciale (je me souviens la news à propos du suicide d'un mec en direct sur le chat), il va commencer par dire qu'INpact est à chier de faire des news là dessus, et ensuite va étaler une théorie bancale comme quoi on est des victimes du système, que tout est voulu, qu'on nous espionne, qu'on est des cobayes... En gros on est dans la matrice et l'homme à la cigarette est à notre cul. Ouah, il a de l'imagination, c'est clair, et là arrive gunrunner, qui casse facile, enfin...
milohoffman
bon c'est bien zouli tout ça ... t'as pas d'autres photos ? chinese.gif
Nab_INpact
eek.gif Ah la la, y'a d'la bombe dans les salons autos...
Quand j'suis allé à Shanghai, dans le building Jin Mao (4ème plus grand au monde je crois, depuis que les Twins ont morflées), y'avait une F1 dans le hall en expo, avec 2 bombes Chinoises, et on pouvait prendre des photos avec... mais copine pas powaa, quand elle a vu que j'avais du mal à contenir ma bave, elle a commencé à faire la gueule, donc dans mon bocul.gif Bon, c'était mon petit regret du matin... pleure.gif
Sinon, pour en revenir au topic, je les connais ces 2 là (AIR+ & gunrunner), ils arrêtent pas de se taper sur la tronche, enfin, c'est vrai qu'il y a un moment que j'ai pas vu une de leurs petites joutes.
AIR+ est un parano de 1ère, dès qu'il y a une news un peu spéciale (je me souviens la news à propos du suicide d'un mec en direct sur le chat), il va commencer par dire qu'INpact est à chier de faire des news là dessus, et ensuite va étaler une théorie bancale comme quoi on est des victimes du système, que tout est voulu, qu'on nous espionne, qu'on est des cobayes... En gros on est dans la matrice et l'homme à la cigarette est à notre cul. Ouah, il a de l'imagination, c'est clair, et là arrive gunrunner, qui casse facile, enfin...

Merci,
tu sauves mon topic du bide intersidérale biggerGrin.gif
Nab_INpact
bon c'est bien zouli tout ça ... t'as pas d'autres photos ?  :chinois:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
user posted image

user posted image

Bon maintenant assez rigolé , alignez -vous toutes que je vous compte :-)

user posted image

Mais où sont les caisses dans tout ça...???????? mad2.gif icon_mrgreen.gif

MA préféreé ...lol, plus rien à voir avec les voitures mais ça vaut le coup d'oeil :

user posted image
milohoffman
bon c'est bien zouli tout ça ... t'as pas d'autres photos ?  :chinois:

user posted image
bof ...

user posted image
c'est un travesti ?

user posted image
on dirait une retouche avec Photoshop par un noob ...

user posted image
j'adore !!! yaisse.gif yaisse.gif yaisse.gif

[img]http://www.car-babes.com/albums/Gallery5/normal_car-babe-[/img]
très belles aussi !!! yaisse.gif

user posted image
joli cul ... on voit la culotte yaisse.gif

user posted image

Bon maintenant assez rigolé , alignez -vous toutes que je vous compte :-)

user posted image
une rangée de bonnasses yaisse.gif

Mais où sont les caisses dans tout ça...???????? mad2.gif icon_mrgreen.gif

MA préféreé ...lol, plus rien à voir avec les voitures mais ça vaut le coup d'oeil :

user posted image
petit matteur, va !
Nab_INpact
user posted image

user posted image

user posted image

lave bien ma BORA STOP
mad2.gif

user posted image

des poufs qui s'ennuient :

user posted image

bon sérieux , retour au stand :

user posted image

lunettes1.gif
milohoffman
weshhh !

merci Nab ! yaisse.gif
Nab_INpact
Si vous avez d'autres photos softs bien sur en relation avec le monde automobile, postez les

ça égayera les couleurs du forum

Merci chinese.gif
korrigan

TU vois ce qui est en GRAS, ben ça confirme mes dires icon_mrgreen.gif

sinon barmaid, minutemaid , club med > ne jouons pas sur les mots à cette heure ci francais2.gif

alors comme ca t'as quelquechose contre les chasseurs!!
c pas bien ca!
sinon moi quand je suis allé au derniers salon de l'auto a paris g trouvé que sur le stand seat les femmes etaient terrible:minijupes rouges avec un decolleté du meme rouge qui descendait jusqu'au nombril mad2.gif mad2.gif mad2.gif
et le meilleur c que les bureaux etaient en verre donc pour voir les culottes c t franchement pas dur! laugh_pci.gif
Nab_INpact
Korri >

On veut des tofs icon_mrgreen.gif

PS : C fait exprès les bureaux en verres et les mimi, mais c'est pas ça qui fait fondre des voitures... ripeer.gif , la preuve je vois que des méganes (beurk)
korrigan
oui je c ,c plus tentant de faire signer un contrat de vente par un belle brune que par un "cadre dynamique" a la con! laugh_pci.gif
et pi pour les tofs desolé mais g preferé prendre les bagnoles,et pi po de scan pleure.gif
deadhead
Si vous avez d'autres photos  softs bien sur en relation avec le monde automobile, postez les

Merci  :chinois:
ripeer.gif frown.gif jfé po ds lsoft ripeer.gif laugh_pci.gif
nightswan
Si vous avez d'autres photos  softs bien sur en relation avec le monde automobile, postez les

Merci  :chinois:
ripeer.gif frown.gif jfé po ds lsoft ripeer.gif laugh_pci.gif

Ca c'est clair, quand on voit ce que tu nous ramènes francais2.gif

user posted image
korrigan
sisi c soft ca,enfin pour didi car lui il est plutot porté sur les messieu°°° icon_redface.gif
merd°°° fallait po le reveler desolé didi!
deadhead
sisi c soft ca,enfin pour didi car lui il est plutot porté sur les messieu°°° icon_redface.gif  
coucoufuck.gif

nightswan>c la tof de requiem a ce jour tant kelle a po posté sa tof.....tte façon ça peut po etre pire ....enfin .... icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif
korrigan
coucoufuck.gif

nightswan>c la tof de requiem a ce jour tant kelle a po posté sa tof.....tte façon ça peut po etre pire ....enfin .... icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif

tu c je t'apprecie comme tu es,je te prend avec tes defauts faut pas angoissr si t po comme les autres! laugh_pci.gif
Nab_INpact
EN 5 mn vous avez foutu le bordel dan mon beau topic frown.gif

avouez c nil qui vous a payé ..? sm.gif

spacool pleure.gif
deadhead
coucoufuck.gif

tu c je t'apprecie comme tu es,je te prend avec tes defauts faut pas angoissr si t po comme les autres! laugh_pci.gif
rhooo.gif mon rpg a besoin de rodage francais2.gif
PhiBee
EN 5 mn vous avez foutu le bordel dan mon beau topic  :craint:  

avouez c nil qui vous a payé ..?  :sm:  

spacool  :pleure:

tu t'attendais à quoi ? icon_mrgreen.gif
C'est une spécialité locale !
pourrissage paowa !!
korrigan
coucoufuck.gif

bin oué!
met le sur le bisounours et la promis j'envoi plus de vannes!
kimouss.gif
Nab_INpact
EN 5 mn vous avez foutu le bordel dan mon beau topic  :craint:  

avouez c nil qui vous a payé ..?  :sm:  

spacool  :pleure:

tu t'attendais à quoi ? icon_mrgreen.gif
C'est une spécialité locale !
pourrissage paowa !!

je vais me faire modo powaa , tu vas voir laugh_pci.gif
korrigan
laisse tomber,meme pipo s'en sors pas!
on est des freeposteur en puissance pour la plupart! laugh_pci.gif
deadhead
coucoufuck.gif

bin oué!
met le sur le bisounours et la promis j'envoi plus de vannes!
kimouss.gif
g des exams là g po ltemps en juin jle fé
korrigan
moi aussi mais ca nous empeche po de freeposter pourtant! laugh_pci.gif
milohoffman
ouass ouais on dit ça mais quand le modo arrive on fait moins le malin dtc.gif
deadhead
moi aussi mais ca nous empeche po de freeposter pourtant! laugh_pci.gif
jfreeposte pas ripeer.gif francais2.gif
milohoffman
heu dites, la grosse, vous l'avez trouvé où ? paske ça fait tâche dans le topic ripeer.gif
korrigan
pour en arriver a 8000 tu a au moins du repondre a tous les gars en difficulté de la terre! laugh_pci.gif
milohoffman
user posted image
deadhead
pour en arriver a 8000 tu a au moins du repondre a tous les gars en difficulté de la terre! laugh_pci.gif
ripeer.gif g freeposté comme un dingue c pour ça que g eu droit a mon titre hat.gif
milohoffman
ouais mais tu l'as plus ! laugh_pci.gif
deadhead
ouais mais tu l'as plus !  :mdr:
parsque vu mon nivo ya plus besoin en plus g arrété depuis longtemps hat.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.