je viens d'arriver sur Bordeaux. J'aimerais savoir s'il y a des lieux où des programmeurs peuvent se rencontrer sur Bordeaux ou les environs.
Merci d'avance pour vos réponses...
Chry§
Scaramouche
27-03-2005 01:05:49
chez Teuf ?
fwak
02-04-2006 20:29:11
Tu as l'ABUL (Assoc' bordelaise des utilisateurs de linux) qui doit pouvoir soit te convenir, soit te rencarder sur des rencontres de ce type... Google ou IUT info.
edit : aaahhh mais en fait je réponds à un post d'il y a un an...:mr green:
ownedkiller
12-04-2006 22:51:38
oulalala le déterage
Ludo1651
22-04-2006 20:56:10
Voilà un message pour les autres bordelais qui viendraient à passer par là le geek c'ets pas ce qui manque à bordeaux ! avec toutes les lans partys ( coding parties) qui y ont été organisées, ça doit se trouver sans soucis avec Google .
tu as pas mal d'endroit a bordeaux en effet par manque de temps j'ai pas encore pu explorer toutes les ressources de la ville mais tu a de quoi faire en effet
edit : pff j'avais pas fait attention a la date
keneda212
13-06-2006 20:41:44
psssss
Scaramouche
14-06-2006 00:53:27
ùais c'est quoi ces déterrages successifs ?
on va quand me répondre ... je lagge d'habitude donc bon, ça changera pas beacoup ....
l'ABUL a pas de local c'est dommage :/ faudrait que je vérifie ce qu'il s'y fait dans les prochaines semaines quand même ... mais bon, pas de temps ...
l'iut d'info, j'y avais mis les pieds 2-3 fois y'a 4-5 ans quand j'avais quelques copains qui y étudiaient .. ça date mouarf
je me demande surtout comment tu es tombé sur ce topic antédéluvien
bon, faut qu'on aille se reboire un coup en ville .... surtout vu la chaleur qu'il fait
beaucoup de taf jusqu'à lundi mais après ça devrait être un peu plus cool :)
volontiers qu'on aille se reprendre un verre :)
pour le topic , je parcourais un peu le forum pour voir ce qu'il se disait dans blabla (j'ai jamais le temps de venir trop de boulot pour repondre aux attentes des INpactien(e)s )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.