Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rheobus
Forum PC INpact > Matériel informatique > Tuning
Dr.NO2
bonjour a tous !
bon je suis nouveau ici je cherchai des sites de tuning de pc et de site descriptif de pieces de tuning, je suis tomber sur un forum, rien de mieux pr demander l'avis aux usagé !!

bon voila, je vais m'acheter un rheobus mais je ne sais pas du tout les quels sont bien...je compte pas mettre plus de 60€ pleure.gif

j'avais vu un thermaltake Hardcano 12 ( sur cette page )
est-ce que vous pouvez me conseiller siyouplé ???!!!!

je vous remercie d'avance pour vos réponses yaisse.gif

derniere chose, je voudrai aussi m'acheter un aficheur LCD (affichant bleu) logant sur deux baies 3 "1/4
Alex_83
Il n'y a pas de rhéobus miracle, l'essenciel c'est qu'il fasse bien son tra&vail et qu'il réponde a tes besoins. Le hardcano 12 c'est déjà du bon matos, s'il a les fonctions qui te satisfairont, je pense que tu peux l'acheter sans crainte.
jackinow
il me fait penser a un autoradio transpi.gif
voici un test francais :ici
apres une lecture en diagonnal... il m'a l'aire pas trop mal :)
cignus-x
Et pourquoi ne pas joindre les deux rheobus et aficheur LCD.
Tu as le LIS2 qui fait ça : ICI
Terminator34
byebye.gif moi, pour le controleur de ventilo je te conseille le ZALMAN ZM-MFC1 yaisse.gif loveeyessmly.gif
je lé et jen sui tre content oui.gif pour un prix de 32€ mad2.gif

allé A+ yaisse.gif byebye.gif
cignus-x
Trés bon matos aussi le zalman yaisse.gif
FlatTwin
En ce qui me concerne, j'hésite entre le LIS2 superbe et le Hardcano 13 qui fait en plus lecteur de cartes mémoires ...

Sur un Stacker j'ai vu ici d'excellentes photos du LIS2 loveeyessmly.gif et je me demandais ce que donnerais un Hardcano 13 ? zarb.gif

Quelqu'un possède t'il ce modèle ?
jmemegene
CITATION(FlatTwin @ 11-04-2005 08:30:17) [snapback]928817[/snapback]
En ce qui me concerne, j'hésite entre le LIS2 superbe et le Hardcano 13 qui fait en plus lecteur de cartes mémoires ...

Sur un Stacker j'ai vu ici d'excellentes photos du LIS2 loveeyessmly.gif et je me demandais ce que donnerais un Hardcano 13 ? zarb.gif

Bonjour,
Je me greffe dans ce post parce qu'il parle de hardcano 13. Je suis à la recherche d'un et j'aimerai savoir si ce n'est pas un produit en fin de vie car les commerces n'en disposent plus et même semblent ne plus pouvoir en vendre.
Salut.
JMEMEGENE
K-Lee
CITATION(FlatTwin @ 11-04-2005 08:30:17) [snapback]928817[/snapback]

Tiens, c'est mon Stacker ça alors, j'ai un LIS2 depuis des années sur mon Stacker.
Je pense pas qu'un Hardcano fera mieux, l'écran est plus petit...
Puis le LIS2 se règle sous l'OS, dans une belle interface facile d'utilisation.
oNiX
Sacré détérage francais2.gif

Écrit 11-01-2008 14:18:03

CITATION(FlatTwin @ 11-04-2005 08:30:17)
En ce qui me concerne, j'hésite entre le LIS2 ..........
K-Lee
Arf, du coup, je me demande si j'avais déjà le LIS 2 en 2005 zarb.gif
Big Dragon
CITATION(K-Lee @ 18-01-2008 12:25:15) [snapback]2040477[/snapback]
Arf, du coup, je me demande si j'avais déjà le LIS 2 en 2005 zarb.gif

oui, c'était deja sorti en 2005 j'en ai un mais il est mort depuis longtemps transpi.gif
hbt_oz
Je viens de voir que le LIS 2 avait été enlevé du catalogue pc-look eeek2.gif

Pourquoi qu'ils l'ont enlevés pleure.gif

Du coup je commence à me demander si j'ai bien fait de l'acheter en mai dernier... keskidit2.gif
K-Lee
Bizarre en effet, bon produit pourtant, le mien fonctionne toujours très très bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.