Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HALF LIFE 2 !!! mieux ke doom 3 ... c sur.....
Forum PC INpact > Culture du jeu vidéo > Jeux PC et multi-plateformes
Pages : 1, 2, 3
neochlauss
wow la claque ! serieux il me semble plus abouti ke doom 3 au niveau du moteur geometrique..... alors doom3 ou HL2 ??
- etnica -
Difficile à trancher...
J'ai téléchargé le trailer de l'E3 pour Doom3 et je dois dire que le résultat est saisissant... Pour HL2, je vais télécharger le trailer ce WE (500 M°), je voterai ensuite.

De tout manière le choix est déjà fait pour moi, les deux sont incontournables... (d'ailleurs il manque cette option dans ton sondage)... hat.gif
belgutei
doom3: encore et toujours des couloirs futuristes, et une tronçoneuse sur une base martienne (???)
half-life 2: ma machoire est tombée en voyant les vidéos

meme si les deux peuvent paraitre incontournable au premier abord, a la vue de différentes vidéos des deux jeux en question il est clair que doom3 se base sur le succès et l'icone que represente le monde de Doom alors qu'half-life 2 est d'une autre génération et enterre doom3 avant meme qu'ils ne soient sortis
korrigan
on ne peut juger de la boté d'un jeu qu'a sa sortie et doom3 en est tres loin de sortir alors ne lui jetez pas la pierre,par contre pour HL a mon avis le 1 est bidon alors le 2 pas moyen que je m'y mette si c dans le meme style...
PhiBee
eek.gif 'tain, la claque en voyant la vidéo de half-Life2 (oui, oui malgré mon grand age icon_mrgreen.gif , je ne rechigne pas, et je me suis bien éclaté avec le premier ).
J'ai chargé la démo du jeu hier soir et vais la tester ce soir....
- etnica -
Quelqu'un aurai un lien vers la version demo de HL2 avec un taux de transfert potable? hat.gif
PhiBee
je l'ai prise hier soir vers 00h00 chez clubic, à 46 de moyenne !
deadhead
voila chui en train de prendre la video ss bittorrent g meme vu une avant premiere de ut2004 avec tt les vehicules bowdown.gif
- etnica -
je l'ai prise hier soir vers 00h00 chez clubic, à 46 de moyenne !

Bein y'a pas de démos chez Clubic, juste le trailer et 2 vidéos... hat.gif
PhiBee
désolé, je te dirais ça ce soir; comme je suis au studio, j'ai dit ça de tête ! mais je l'ai bien chargée!
Vivement ce soir, non ? icon_mrgreen.gif
Sinon, passes par Google, en tout cas c'est ce que j'ai fait.
- etnica -
ripeer.gif Y va être déçu le Phibee... hat.gif
PhiBee
ripeer.gif  Y va être déçu le Phibee...  :fumer:

pourquoi ? keskidit2.gif
PhiBee
http://www.clubic.com/t/demo698.html
ultrawatts
je vois pas le rapport... unreal 2 keskidit2.gif
- etnica -
Bah oui, c'est bien ce k'il me semblais...
Y devient vieux, le Phibee... fume.gif
PhiBee
MAIS QUEL CON !!!!
MAIS QUEL CON !!!!
MAIS QUEL CON !!!!
MAIS QUEL CON !!!!
MAIS QUEL CON !!!!
MAIS QUEL CON !!!!
MAIS QUEL CON !!!!
MAIS QUEL CON !!!!
MAIS QUEL CON !!!!
MAIS QUEL CON !!!!
MAIS QUEL CON !!!!

...etc...etc ! frown.gif
vl'a que je ne sais plus lire....

C'est bon, ok, vous avez le droit de vous moquer..... frown.gif

MAIS QUEL CON !!!!
MAIS QUEL CON !!!!
MAIS QUEL CON !!!!
MAIS QUEL CON !!!!
MAIS QUEL CON !!!!
MAIS QUEL CON !!!!
MAIS QUEL CON !!!!

mais bon, soyez gentil, 'le dites pas à didi... hein ? Il va encore en profiter... genre "vieux chnock", "papy est en fin de parcours".... frown.gif

MAIS QUEL CON !!!!
MAIS QUEL CON !!!!
MAIS QUEL CON !!!!
MAIS QUEL CON !!!!
MAIS QUEL CON !!!!
MAIS QUEL CON !!!!
- etnica -
laugh_pci.gif yaisse.gif fume.gif
ultrawatts
francais2.gif tu peux toujours éditer francais2.gif
PhiBee
bon, ça va hein ... cheatspabien.png
PhiBee
francais2.gif tu peux toujours éditer francais2.gif

J'ASSUME !

et de plus, je ne vais pas vous priver d'une bonne occas' de vous foutre de ma gueule... icon_mrgreen.gif
- etnica -
Bah... c'est juste un petit grillage... laugh_pci.gif
PhiBee
le pire, c'est que je l'entend déjà rire ....
ultrawatts
il a plus qu'à faire un petit tour par ici icon_mrgreen.gif
neochlauss
super U2... lol laugh_pci.gif
PhiBee
alors, c'est simple :

ENCORE 1 MOT ET .... ET.... héééé merde...ça va pas les arrêter...

z'ètes tous rien que des méchants pleure.gif
- etnica -
Woh, on a pas été spécialement méchant... attend que le bisounours de service pointe le bout de son nez... hat.gif
korrigan
non ca n'est rien,il fat simplement mettre le plus de post entre le dernier et cte bourde et le tour est joué!
qui commence?
pour une fois qu'on peut freeposter pour aider qqun!
- etnica -
Postons pour le sauvetage du Phibee... hat.gif
ultrawatts
sage décision chinese.gif
- etnica -
Enterrons cette vielle honte... hat.gif
ultrawatts
pas si vieille que ça, on est qu'à une page de cette grossière erreur prof.gif
- etnica -
Postons, postons... hat.gif
ultrawatts
c'est la seule chose à faire hat.gif
PhiBee
love.gif vous êtes trop bons pleure.gif
sky99
le moteur de doom 3 integre des paquets de technologies ahurissantes...
les modeles de HL2 ne sont pas extemement detailles, et il manque certaisn trucs qui sont dans le moteur de doom 3.

et surtout, DOOM 3 = Jhon Carmack,celui qui a INVENTé le genre...
- etnica -
Ceci dit, je viens de regarder la vidéo gameplay de HL2 (celle de 600 M°) et la seule chose ki me viens à l'esprit:
eek.gif
Ce sera un grand jeu qui méritera d'être acheté...

Bon, il va vraiment falloir que j'achète un FX5900 mwa... hat.gif
PhiBee
et rien que pour vous, j'ai changé mon avatar icon_mrgreen.gif
- etnica -
bowdown.gif Phibee bowdown.gif
PhiBee
bon, mais juste pour ce soir !

sinon, pour en revenir au jeu, c'est vrai que je me suis bien éclaté sur le premier et que je sens, aux vidéos, qu'il va falloir que je trouve encore une bonne raison pour justifier l'achat à ma femme .... mad2.gif
- etnica -
Justifier?!? keskidit2.gif
Elle justifie ses achats de nouveaux fringues? Nan? Bon bein dans ce cas tu fais pareil: si elle te pose des questions, tu fais l'étonné et tu dis que ça fait longtemps que tu l'as. Et hop, ni vu ni connu je t'embrouille... yaisse.gif

hat.gif
PhiBee
Justifier?!?  :keskidit:  
Elle justifie ses achats de nouveaux fringues? Nan? Bon bein dans ce cas tu fais pareil: si elle te pose des questions, tu fais l'étonné et tu dis que ça fait longtemps que tu l'as. Et hop, ni vu ni connu je t'embrouille... yaisse.gif  

hat.gif

tu la sous-estime, elle bidouille également, et y a joué !! si, si !
- etnica -
Mouaip... dans ce cas, ça va être difficile de la berner...
Woh... t'aura qu'a essayer le coup des fleurs, ça marche à tous les coups... fume.gif
PhiBee
Mouaip... dans ce cas, ça va être difficile de la berner...
Woh... t'aura qu'a essayer le coup des fleurs, ça marche à tous les coups...  :fume:

là, j'aurai besoin d'un champ entier .... tu crois qu'on peut louer un champ en hollande ? (LE gros producteur de fleurs)
- etnica -
Si elle aime les tulipes, ça peut le faire mais bon, ça fait ringard, les tulipes... tu me diras, il n'y a pas que des champs de tulipes en Hollande... fume.gif
PhiBee
Si elle aime les tulipes, ça peut le faire mais bon, ça fait rigard, les tulipes... tu me diras, il n'y a pas que des champs de tulipes en Hollande...  :fume:

pas con ça !.... genre gros nuage de fumée pour masquer !fume.gif
mais bon, la descente risque de faire mal.... vomi1.gif
milohoffman
dites les gars, à part bourriner, vous connaissez la stratégie ? le jeu de rôle ? la gestion ? cdmalad.gif
- etnica -
dites les gars, à part bourriner, vous connaissez la stratégie ? le jeu de rôle ? la gestion ?  :cdmalades:

Bien sûr, je suis un fan de Baldur, Icewind Dale, Neverwinter et j'en passe...

Mais as-tu vu cette fameuse video de 25 minutes... personellement, je ne pensais pas quon pouvais en arriver là si vite... bowdown.gif
deadhead
http://www.clubic.com/t/demo698.html

.............................................................. icon_mrgreen.gif ...................................................................

.............................................................. biggerGrin.gif ......................................................

............................................... ............ francais2.gif .............................................................

.............................................................. laugh_pci.gif .....................................................................

............................................ laugh_pci.gif PanneauPeteDeRire.png laugh_pci.gif ....................................

......................... laugh_pci.gif PanneauPeteDeRire.png pleure.gif PanneauPeteDeRire.png laugh_pci.gif ..........................

icon_mrgreen.gif biggerGrin.gif francais2.gif laugh_pci.gif ...........alors l'ancetre .......on devient gateux ?....... laugh_pci.gif pleure.gif laugh_pci.gif ........

....... c sur .......en meme temps ta fé ttes les guerres de ce siecle......... hat.gif

...........et now tu né plus q'un.........vieux chnock.......... et bien sur ta la berlue .......... laugh_pci.gif ..............

..........tu veux qjte prete mes lunettes biggerGrin.gif ......nan? laugh_pci.gif .......c t juste o cas ou tu sré bigleux..... laugh_pci.gif fou.gif fou.gif fou.gif fou.gif fou.gif ....................

a moins que tu sois devenu ..... mad2.gif mad2.gif mad2.gif mad2.gif mad2.gif ......ah les messieurs en blouse blanche sont enfin arrivés.....

.........vi emmnez le a lasile.......il retrouvera son pote harlock......il se sentira moins seul..... byebye.gif laugh_pci.gif

mé bon jte pardonne a moitié.....tu té fé un joli avatar.....un peu raté puiskil é compressé horizontalement......mais c lintention qui compte yaisse.gif

qd o otres sauveteurs ......sachez que je relis tjs les posts aprés mon dernier post francais2.gif
- etnica -
Désolé Phibee, je crois k'on s'est fait pecho sur ce coup là... hat.gif
Xtrange
HL2 est une merveille de graphisme et à une histoire.
Auxquels on prend bcps de plaisir à jouer du faite de son ambiance, de son histoire, de l'action et j'en passe !
De plus HL2 utilise un nouveau moteur 3D propriétaire qui ne vaut peut être pas encore celui de Unrealdoom3 mais qui est quand même assez réussis.

Doom 3 merveille de technologie avec un moteur 3D en perpétuel dévellopement, doom3 n'a pas d'histoire (bourrin à souhait fidèle à son genre, j'ai ressortis doom 1 et 2 pour l'occas mad2.gif ).
Par contre faut il encore préciser que doom 3 n'est pas encore aboutis et que surtout il n'est pas encore optimisé pour des cartes comme nvidia ou ati, alors je vous dis pas que quand j'ai vu la demo alpha de doom3 j'étais sur le cul niveau qualitée visuel (non optimisé), mais alors le jour ou le jeux sera optimisé pour les cg de maintenant ça risque fort bien de déchirrer.Puis je pense pas que Doom3unreal et HL2 jouent dans la même cour

Ceci dis pour moi les 2 jeux sont incontournable !
Et puis comment dire que Doom3 est mort né vu que non finis et ne sortira pas avant 3-4 mois bien après la sortie de HL2, donc forcement Doom3 va encore prendre des avancées technologique dans les dents.En tous cas j'espère que doom3 sera à la hauteur vu le temps qu'il prend a sortir et tous le foin qu'on en fait tout autour !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.