Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les "longues" news sont peu lisibles
Forum PC INpact > Divers > Vie INpactienne
kohex
Les textes un peu longs deviennent vite illisibles avec une police et taille de 'font' constante. De plus, une 'font' claire sur un fond foncé renforce la difficulté à lire de longs paragraphes (dépend du theme).

Un peu d'espace et plus d'éléments structurants sur vos contenus, à partir d'une certaine taille, serait appréciable. yaisse.gif
Scaramouche
t'as qu'à mettre le skin clair pour la lecture langue.gif

sinon, ça n'arrive pas souvent quand même non ?.. je suppose que tu fais allusion à celle sur FF, IE et la sécurité et desfois c'est bien que ça soit un peu développé.... personellement ça m'a pas gêné clindoeil.gif
Vincent_H
Allez, ne pleure pas, on va réfléchir au problème remybussi.gif
Feusange
QUOTE (Scaramouche @ 25-03-2005 13:32:13)
t'as qu'à mettre le skin clair pour la lecture langue.gif

sinon, ça n'arrive pas souvent quand même non ?.. je suppose que tu fais allusion à celle sur FF, IE et la sécurité et desfois c'est bien que ça soit un peu développé.... personellement ça m'a pas gêné clindoeil.gif

Si le skin clair que tu parles c'est le moderne blanc 2005 je le deconseille car moi quand je le met j'ai l'impression que je vais vomir.
Avec le classique noir 2003 y a aucun probleme pour lire les news quelques soit la police.
hoderaz
Feusange a une petite santé
Duke98
perso je trouve qu'avec un police un poil plus grande et un léger ineterligne supplémentaire ca serait mieux
Ago
c'est surtout l'interligne moi je dis oui.gif
Scaramouche
Feusange: j'utilise le skin clair depuis qu'il est dispo et je n'ai jamais été malade icon_mrgreen.gif

en plus j'ai dit qu'il me convenait très bien.. je comprend pas pourquoi tu me le déconseilles zarb.gif

sinon, c'est vrai qu'un petit interligne ne serait pas de refus transpi.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.