resté sur inpact hardware....?
soit il s'est perdu, soit il a été kidnappé par arthur sur FUN RADIO !
soit il déjoue une conspiration international visant les USA/famille de france/FBI/ sarkosi.
| QUOTE |
| Ben vous avez pas connu AIR + sur les commentaires d'inpact hardware...?
vous avez connu Genius quand même..? |
| QUOTE |
| hmm ça sent le post inutile ... :yes: |
| QUOTE | ||
Arf, Avis de Recherches, avec l'inoubliable Jacques Pradel (et le pire c'est que j'ai jamais regardé son émission, mais son regard de chien battu a quand même réussi à squatter un paquet de neurones, quel gâchis Dans le même genre, mais en moins loquace, c'est vraiment l'inénarrable kuik que je regrette. kuik, si tu m'entends, sache qu'il y a toujors une place pour toi sur PCI ! |
| QUOTE |
| hmm ça sent le post inutile ... :yes: |
| QUOTE | ||
Toi tu me cherches |
| QUOTE | ||
je dirais même plus... |
| QUOTE | ||||
attends je reprends mes esprits j'ai choppé un fou rire alala kes kon rigole sur INpact ! franchement si on me voyait j'aurais l'air con de rire tout seul devant mon PC |
| QUOTE | ||
je dirais même plus... |
| QUOTE | ||||
attends je reprends mes esprits j'ai choppé un fou rire alala kes kon rigole sur INpact ! franchement si on me voyait j'aurais l'air con de rire tout seul devant mon PC |
| QUOTE |
| jconné gunrunner .....un critique minable....air+ men rapelle plus... c ds le meme style de commentaires que lotre tache de gunrunner? |
| QUOTE | ||
C pas une tâche guru..juste un critique un peu trop, comment dire, direct lol AIR +.. euh .. Pour se faire une idée faudrait faire une recherche sur les commentaires sur le site > ça vaut le détour (modération/ON) sinon C pas bien d'insulter les autres (modération/off) |
| QUOTE | ||||
|