Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui sera le 10000ème membre ?
Forum PC INpact > Divers > BlaBla
Clément_INpact
La tempête "concours" est passée, et le rythme des nouveaux inscrits redevient à peu près normal. N'empêche que... bientôt 10000 !

Une belle occasion de topic, non ? (je sais pas pourquoi, je sens que va y avoir du freepost là dedans... icon_mrgreen.gif )

D'avance, je souhaite la bienvenue au 10000ème Forumeur INpactien. Pour l'heureux(se) élu(e), j'ai le plaisir d'annoncer que la visite complète du forum sera gratuite (Est-ce que c'est bien formulé ??? fou.gif )
deadhead
laugh_pci.gif bon pour inaugurer ce topic rien de mieux qu'un jesquate.gif laugh_pci.gif
korrigan
petite question,a quoi ca sert puisque les gens qui postent ici sont dja inscrit? et pi que ce mec la ira certainement poster dans hardware et i qu il mettra longtemps a venir dans blabla?
nightswan
laugh_pci.gif bon pour inaugurer ce topic rien de mieux qu'un jesquate.gif  :mdr:

On n'est jamais trop aidé, jesquate.gif too user posted image
milohoffman
La tempête \"concours\" est passée, et le rythme des nouveaux inscrits redevient à peu près normal. N'empêche que... bientôt 10000 !  

Une belle occasion de topic, non ? (je sais pas pourquoi, je sens que va y avoir du freepost là dedans...  :D )

D'avance, je souhaite la bienvenue au 10000ème Forumeur INpactien. Pour l'heureux(se) élu(e), j'ai le plaisir d'annoncer que la visite complète du forum sera gratuite (Est-ce que c'est bien formulé ???  :fou: )

j'aurai l'immense plaisir de lui faire visiter le forum et ce, gratuitement ...
Clément_INpact
j'aurai l'immense plaisir de lui faire visiter le forum et ce, gratuitement ...

J'espère qu'il ne va pas se blesser pendant la visite guidée, il pourrait nous faire un procès icon_rolleyes.gif
Pipotron
T'as raison... 3X laugh_pci.gif

et ce, dans :
- "...je sais pas pourquoi, je sens que va y avoir du freepost là dedans... "
- "..Est-ce que c'est bien formulé ???... "
- "...J'espère qu'il ne va pas se blesser pendant la visite guidée, il pourrait nous faire un procès... "

petite question,a quoi ca sert puisque les gens qui postent ici sont dja inscrit? et pi que ce mec la ira certainement poster dans hardware et i qu il mettra longtemps a venir dans blabla?

A freeposter... en +, c un Admin qui ouvre le bal yaisse.gif

Alors bon, jesquate.gif aussi...

mais à mon avis, ça va être chaud... lunettes1.gif francais2.gif

et seul Clément_INpact pourra verrouiller ce topiX( laugh_pci.gif )... ou toute personne avec son acte par écrit... écrit du sang de sa main... devil.gif

.
.
.

donc, comme on dit au village laugh_pci.gif , LA CHASSE EST OUVERTE jesquate.gif MAX...

et surtout, posts_inutiles.png

c l'endoit où jamais!!!!!

Alors Jeune Padawan, entres sur ce topic... (ou - djeun keskidit2.gif laugh_pci.gif )
- etnica -
J'espère que le 10000ième va au moins va se présenter dans le topic... hat.gif
korrigan
il faudrait lui mettre un avertissement style "vous etes le 10 000é,passez votre chemin! saloperie de freeposteur en devenir!"
- etnica -
OK... pour éviter ce désagrément, ki se dévoue pour créer à la volée les 10 comptes ki manquent pour arriver à 10000... hat.gif
korrigan
avant le concours ca aurait eté vite fait mais mintenan... frown.gif
Clément_INpact
avant le concours ca aurait eté vite fait mais mintenan... frown.gif

Bah, ce sera sûrement fait d'ici demain. yaisse.gif
Pipotron
toutafaitdaccord.png up.gif
milohoffman
il faudrait lui mettre un avertissement style \"vous etes le 10 000é,passez votre chemin! saloperie de freeposteur en devenir!\"

+1 yaisse.gif
Pipotron
laugh_pci.gif pourquoi pas, mais bon, tout le monde n'a pas l' humour.png PC-I laugh_pci.gif
milohoffman
C'est en rigolant qu'on devient INpactitien ...
Clément_INpact
Plus que 4 Inpactiens, et il faudra se préparer à accueillir le ou la 10000ème byebye.gif
deadhead
ça va etre la reincarnation de vlad comme ds la prophetie laugh_pci.gif
Nil Sanyas
cdmalad.gif
Pipotron
ça va etre la reincarnation de vlad comme ds la prophetie  :mdr:

yaisse.gif Excellent!!! laugh_pci.gif

Vite Kiki, viens faire une invocation bowdown.gif bowdown.gif

PanneauPeteDeRire.png
milohoffman
ça va etre la reincarnation de vlad comme ds la prophetie  :mdr:

yaisse.gif Excellent!!! laugh_pci.gif

Vite Kiki, viens faire une invocation bowdown.gif bowdown.gif

PanneauPeteDeRire.png

francais2.gif francais2.gif francais2.gif yaisse.gif
Nil Sanyas
Bravo a toyche bowdown.gif

C'est lui le 10 000ème ! yaisse.gif

Moi jdis faut lui envoyer plein de MP laugh_pci.gif

--> http://www.pcinpact.com/phpbb/profile.php?...profile&u=10006
milohoffman
ok on le spamme !
Will.
Le pauvre laugh_pci.gif

En plus si ça se trouve il s'est inscrit que pour les news biggerGrin.gif

Et il ne verra jamais tous ses MP hat.gif
Pipotron
ouai... hat.gif
milohoffman
oué c'est dommage ...
theocrite
De toute façon, aucune adresse de mail ou de messagerien instantanée et 0 posts en 2 jours, faut pas attendre un futur dieu du freepost. Plus qu'à attendre le 20000e frown.gif
korrigan
moi ce qui me degoute c le fait que celui qui a gagné le barebone n'ai pas donné signe de vie dans le forum!
prodigy
personne ne sais si il a fait signe de vie prof.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.