Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon film sur le hacking
Forum PC INpact > Divers > BlaBla
Diabolo_Ska
Salut à vous,

Quelqu'un connait un bon film sur le hack qui soit pas trop relou (genre jeune manquin chez dior, champion du monde de karaté qui tombe comme par magie sur le site d'assurance avec un lien direct sur la nasa ou sont planqués les plans du bombe à chiasse de castor appartenant à des nains pédophiles)

Cybertraque ??? quelqu'un a vu???

merci d'avance
a+
mixpixoto
-salut...desolé je n'en connait pas mais je vais regarder celui dont tu parles
byebye.gif
-les seuls films en rapport avec pc,int,etc...c'est terreur.com,traque sur internet et antitrust...mais ca ressemble plus aux criteres que tu as evoqués icon_rolleyes.gif
Spirit wolf
J'en ai vu un il y a pas trop longtemps avec angelina joli qu'étai pas mal, mais pour le titre... et c'est vieux, on reconnai a peine angelina (d'ailleurs, ca poitrine a miraculeusement gonflée, mais c un autre débat) donc vieux ordi, mais bon, le principe reste le meme
ramy
hackers avec angelina jolie hat.gif

te peu pas le rater il passe la 2e semaine de fevrier sur m6 transpi.gif
mixpixoto
-arf...y'avais celui la aussi icon_redface.gif ...griller mad2.gif
KiaN
QUOTE (ramy @ 23-03-2005 21:06:24)
hackers avec angelina jolie hat.gif

te peu pas le rater il passe la 2e semaine de fevrier sur m6 transpi.gif

C'est de la merde en boite, totalement ridicule, à se pisser dessus.

A la limite la scene de hacking dans Matrix : elle est top réaliste clindoeil.gif
Spirit wolf
Moi ct sur le sat que je l'ai vu. J'étai naze, il étai en 2è partie de soirée, j'avai cours le lendemain, et pourtant je l'ai regardé jusqu'à la fin... Donc c'est qu'il devai pas etre si mal que ca. Enfin c'est que mon avis.

PS : qu'il soit +/- réaliste, c'est une chose, moi j'aime la distraction, donc j'ai assez bien aimer le film. Maintenant, ok, si tu recherche le réalisme...
ipphy
cybertraque c'est pas le film retracant l'histoire de Kevin Mitnick?

je l'ai vu il y a longtemps, c'était bof.
Brice de Nice
Je me souviens d'un film sur M6 le dimanche vers 0h00 avec une femme qui fait de l'ordinateur ...
Pis par un miracle elle trouve une madame et un monsieur qui font des trucs transpi.gif

Cela dit quand on a vu ça moi et mon pote on a bien rigolé icon_mrgreen.gif
Squall NTCK
hacker icon_mrgreen.gif bats toi avec les meilleur, creve avec le reste

et antitrust
Brice de Nice
Operation Espadon y a une scène de hacking un peu particulière transpi.gif
jer666
c'ets quoi le titre du film hyper vieu avec un gamin qui jout avec son ordi et qui fait jout avec une intelligence artificielle de l'armée qui evux faire peter plein de bombe en urss (oui le film est super vieu...) francais2.gif pour declencher une 3eme guerre mondiale, ils font une enorme partie d'echec en fait.... c'est dans les année 80 avec les gros ordi a ecran noir et orange et si on avait plus d'argent on pouvait avoir des ecran noir et vert.... francais2.gif
Hal_g0rithm
cybertraque si moi j'ai bien aimé mais y faut un peu conaitre la vrai histoire sinon y a quelque point qu'on peut pas comprendre yaisse.gif

hackers mdr2.gif franchement y en a qui doute de rien rouge.gif

23 (si si c'est le titre du film) un film allemand sur l'histoire vrai d'un hacker allemand et qui à été tué dans un sois disant accident (je détaille pas trop car c'est un peu long à expliquer)

sinon y a des documentaires qui traite de ca et c'est vraiment tres enrichissant
pour les titres je sais plus trop (je peux les chercher si y en a que ca intéresse)
LePhasme
hackers c'est n'importe quoi, les mecs qui te hack serveur avec interface en 3D depuis les cabines téléphoniques du metro...

Dans le genre grand n'importe quoi, operation espadon avec le mec qui te hack le site du fbi en moin de 60 secondes avec une fille qui le s***...

Jpeu plus supporter ce genre de film depuis que je fais de l'info :'(
KiaN
Ben oui Hackers, c'est à foutre au fin fond de l'obscure grotte des plus mauvais films de tous les temps clindoeil.gif
Magnet
QUOTE (jer666 @ 23-03-2005 21:25:21)
c'ets quoi le titre du film hyper vieu avec un gamin qui jout avec son ordi et qui fait jout avec une intelligence artificielle de l'armée qui evux faire peter plein de bombe en urss (oui le film est super vieu...) francais2.gif pour declencher une 3eme guerre mondiale, ils font une enorme partie d'echec en fait.... c'est dans les année 80 avec les gros ordi a ecran noir et orange et si on avait plus d'argent on pouvait avoir des ecran noir et vert.... francais2.gif

Wargame
lebifteksauvage
comme dis plus haut , cybertraque et le mieux que j'ai vu , mais bon il n'ai pas génial .

hackers c'est très marrant ... quand t'es bourré .

ce genre de film et très rare , et souvent censuré ( et oui ... ) .
je me rappelle justement que cybertraque as eu quelques problèmes a l'époque , je l'avais vu sur canal .

blizz
Existenz yaisse.gif
The core yaisse.gif
jer666
merci magnet... on voit les gens culturé francais2.gif francais2.gif
ramy
QUOTE (Hal_g0rithm @ 23-03-2005 21:27:48)
sinon y a des documentaires qui traite de ca et c'est vraiment tres enrichissant
pour les titres je sais plus trop (je peux les chercher si y en a que ca intéresse)

moi ça m'interesse bowdown.gif
KiaN
QUOTE (blizz @ 23-03-2005 22:05:44)
Existenz yaisse.gif

Ca parle pas de hackers ça
(eXistenz le titre exacte je crois)
Krapace
Copycat
Terminou
Wargame c'etait pas mal ca yaisse.gif
UnKna
J'ai vu Cybertraque et Hackers,

Les deux, c'est vraiment "bidon" ... c'est vrai pour les demeurers icon_mrgreen.gif
shark_atlantis
je me rappelle avoir vu un documentaire sur ça sur "National Geographik: Hackers"

Il est pas mal.

bob63
j'en ai vu un le virus c'etait crée tout seul il se propagé partout puis a la fin le mec le desactive avec une gameboy eeek2.gif
je en sais plus son nom gratgrat.gif
polodenantes
QUOTE (shark_atlantis @ 24-03-2005 18:23:41)
je me rappelle avoir vu un documentaire sur ça sur "National Geographik: Hackers"

Il est pas mal.

Je l'ai vu chez un pote ... Vraiment bien foutu et assez interessant ...

Perso, mon film de chevet c'est ca :
user posted image

Rachael Leigh Cook eek.gif Elle est trop belle :)
H2_oO
QUOTE (polodenantes @ 24-03-2005 17:31:47)
Je l'ai vu chez un pote ... Vraiment bien foutu et assez interessant ...

Perso, mon film de chevet c'est ca :
user posted image

Rachael Leigh Cook eek.gif Elle est trop belle :)

A oui tres bon film avec les ordinateurs dans les jeux de legos. oui.gif
Charles.w
QUOTE (Squall NTCK @ 23-03-2005 21:19:20)
hacker icon_mrgreen.gif bats toi avec les meilleur, creve avec le reste

et antitrust

Heu...à ma connaissance antitrust n'est pas un film sur le hacking...juste un génie de la prog qui se fait embaucher à la fin de ses études par une multinationnale de l'informatique et des télécom du nom de nurV (Never Underestimate Radical Vision) et dont le big boss, Gary Winston ressemble furieusement à Billou...jusque là rien de bien exitant...si ce n'est que le copain de milo se fait tuer...et que peu de temps après Gary lui remet le code sur lequel son copain était en train de bosser...après...à la fin du film, certes, y'a plusieurs scènes qui montre la synchro de satellites de télécom...et milo et Gary essaie de se prendre de vitesse l'un l'autre...Enfin sinon, y'a quelques références à d'autres films...comme Mission Impossible "Tu te crois dans Mission Impossible III mon pauvre Milo ? Imbécile!"

Antitrust porte plus sur le thème des logiciels libre que du hacking...on voit d'ailleur milo jouer du clavier pour récupérer quelques infos sur les personnes qui l'entourent dans une crèche où l'ensemble des PCs tournent sous Linux...et à la fin, Milo et ses amis dévoilent le code du projet sur lequel ils bossaient sur le net...pour être plus précis, sur le site :

http://www.skullbocks.com/ (m'enfin faut croire que Milo et ses amis on retiré leur code clindoeil.gif )

user posted image
Gary Winston, big boss de nurV (Monsieur "On est soit 1 soit 0, vivant ou mort")

user posted image
Bill Gates (Monsieur "Nan, y'a pas de bugs dans dans la fenêtre®")

Sinon, que dire, Antitrust est définitivement mon film préféré (avec Citizen Kane, de Orson Welles).

Pour revenir au sujet...ben :

- Matrix (heu neo est à la base un pirate informatique)
- Hackers (c'est pitoyable...super j'ai empeché une marée noire)
- Mission Impossible III (mouais, si on veut)
- CyberTraque (j'en ait entendu parler mais je ne l'ai pas vu)
- Antitrust (si on considère qu'utiliser des LL et bloquer un copain de Billou c'est être un hacker)
- un reportage dont je ne me rappelle plus du nom et qui explique comment MS a repompé le DOS puis, l'interface graphique à Apple...pour terminer en beauté avec l'affaire IBM OS/2 qui consitue la base de Windows 95...Microsoft s'est retiré du projet au peu de temps avant les test et a grillé la politesse à IBM, malheureusement pour des millons de gens, sans passer par la case déboggage...mais ca c'est la faute à Lenny clindoeil.gif - voir le court métrage Nerds sur Créateurs d'Univers
theocrite
Pour ce qui est de Matrix, ce qui est le plus proche du piratage, c'est quand même la scène dans le 2 : http://www.insecure.org/ (Nmap featured in The Matrix Reloaded)

Pour ce qui est des vidéos intéressantes, je préfère "le pacte des gnous" ou "le code linux" qui expliquent pas mal comment ça se passe.
longdorm
en parlant de film... je me suis fait une toile

le dernier 1M$Baby

et ben c'est surcoté .... comme chez les pros. sucre.gif

4 oscars pour ça je dis c'est trop ... faut maitriser l'inflation... le FMI, la BF & la BCE ... doivent absolument durcir la valorisation galopante pour mettre 1 terme à cette spéculation inflationniste

à moins que

les navets s'enchainant .... celui de clint s'est révelé être 1 bon arti-show transpi.gif
Hal_g0rithm
Pour ramy :

-le premier c'est HACKERS comme là déjà dit shark_atlantis chinese.gif , parle du hacking en général et du hacktivisme des hackers

-le second c'est LA GUERRE DE CYBERESPACE (vu sur discovery channel), parle plus de ce que font les hackers et des dangers du piratage notamment les divx

-le troisieme je te dirai ca dimanche la j'ai pas la video sous les yeux, ca parle des hackers asiatique.

je précise que ce n'est pas un cours de hacking mais des documentaires, si vous voulez plus de détail, perso j'ai bien aimé, c'est vraiment intéressant surtout quand on n'est pas un pro de la programmation yaisse.gif
LePhasme
toute facon des vrais films ( pas docu ) réaliste sur le hacking ca peut pas exister, ya rien d'interessant à voir un mec coder des exploits ou s'infiltrer sur un réseau...
gruntosaure
QUOTE (KiaN @ 23-03-2005 21:28:40)
Ben oui Hackers, c'est à foutre au fin fond de l'obscure grotte des plus mauvais films de tous les temps clindoeil.gif

Atta c'est pas de la gnognote quand mm elle a o/c son écran de portable a 1 millions pixels sur internet après avoir monté l'architecture P5 sur pentium... chui certain que y'en a pas un ici qui sait faire ca !!

comment ca c'est totalement portenawak transpi.gif

Sinon y'a le film avec sandra bullock traque sur internet qu'est assez pitoyable aussi
un sigle "pi" se cache sur des sites web et permet l'accès a je sais pu trop koi comme si on allait mettre un lien direct la dessus
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=2763
gvos_net
QUOTE (LePhasme @ 25-03-2005 22:44:12)
toute facon des vrais films ( pas docu ) réaliste sur le hacking ca peut pas exister, ya rien d'interessant à voir un mec coder des exploits ou s'infiltrer sur un réseau...

C'est effectivement ce que je me disais.
Il faudrait plus faire un documentaire qu'un film...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.