Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LIEN IMPORTANT
Forum PC INpact > Divers > Vie INpactienne
Nab_INpact
Bon je le mets ici , car peut etre que sous la pression, cela décidera TEUF biggerGrin.gif

Je pense qu'il est nécessaire de mettre un lien vers le site (news) en haut à gauche pour un accés direct , au lieu de se taper l'url.

Voilà C plus convivial, plus rapide, plus efficace. chinese.gif
Nil Sanyas
laugh_pci.gif ça fait des mois qu'on en parle mad2.gif
- etnica -
C'est vrai, jongler entre le site et le forum, c'est pratique et ça ne mange pas de pain... hat.gif
Nab_INpact
laugh_pci.gif ça fait des mois qu'on en parle mad2.gif

ça fait des mois que ça aurait dû être fait alors....

quand t'en auras marre de donner le bâton pour qu'on te batte, tu me feras signe biggerGrin.gif laugh_pci.gif
Nab_INpact
y'a trop d'avis lol c pas ça qui va décider teuf.. enfin si ça vous plait comme ça pleure.gif icon_rolleyes.gif
nightswan
y'a trop d'avis lol c pas ça qui va décider teuf.. enfin si ça vous plait comme ça  :pleure:  :roll:

Ok ok, ce serait pratique. francais2.gif
Mikeizbak
voui pis dans l'ancienne version on trouvait un lien vcers le forum qui ouvrait une nouvelle fenêtre, l'autre qui ouvrait le forum dans la fenêtre courante, et je sais tout le monde s'en fout, mais c'était pratique... (le second lien était dans le menu à gauche...)

enfin bon...

yfokon yaka yapuka yzonka laugh_pci.gif
milohoffman
C'est vrai, jongler entre le site et le forum, c'est pratique et ça ne mange pas de pain...  :fumer:

toutafaitdaccord.png
Nil Sanyas
Regardez à côté du logo Forums PC INpact, sur le nom PC INpact juste au-dessus de "Bienvenue blablabla...".
Mikeizbak
ayé mais ça fait pas longtemps chinese.gif

yaisse.gif 'tin j'hallucine de la réactivité de la team Inpact eeek2.gif

bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif
eclipz
+1 pour l'idée, je veux aussi ma petite url soit vers le site soit en pop-up avec juste les news... pop-up qui se rafraichit toutes les N minutes
deadhead
voaaaaaaa c choueete cette option eeek2.gif yaisse.gif
milohoffman
en tout cas ya déjà les news en haut de l'écran c'est yaisse.gif

bravo INpact lunettes1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.