Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : !SOAD EN CONCERT!
Forum PC INpact > Divers > BlaBla
Pages : 1, 2
Don_John
oyé oyé
juste pour savoir si certains d'entre vous iront voir SOAD (system of a down) à Bercy le 01/06/2005 ???
(c'est bourrin comme groupe je sais mais il en faut pour de temps en temps)
jackinow
nan dsl icon_mrgreen.gif
Don_John
1 réponse déjà bien j'attends la suite :)
theocrite
J'y serais \o/
wanders
normallement moi aussi !
jackinow
dsl pour le hs, mais regardez ici
je suis tout bonnement sur le popotin eek.gif
Don_John
bon ben ça fait déjà 2 personnes qui y seront, ça vous dis qu'on se retrouve un peu avant le concert ?
TheChat 007
J'ai ma place !§ francais2.gif
rengo

Bon c'est sur que c'est pas une berceuse SOAD mais bon dans le genre bourrin .... ya vraiment pire : pour ne siter qu'un concert que je viens de voir hier soir : DILLINGER !!!
Don_John
donc ça vous dis qu'on se voit un peu avant le concert ??
theocrite
QUOTE (jackinow @ 23-03-2005 18:00:32)
dsl pour le hs, mais regardez ici
je suis tout bonnement sur le popotin eek.gif

"Vous devez accepter les cookies pour poursuivre"...

C'est quoi ?

QUOTE (Don_John @ 23-03-2005 14:40:47)
Bof, je trouve pas ça franchement bourrin, c'est même plutôt calme/chantonnant par moments.

Sinon pourquoi pas se retrouver avant, mais je ne garanti rien, il se peut que j'ai moi même quelqu'un d'autre à retrouver avant.
.BöD.
Si seulement j'avais les tunes pour les voir ! pleure.gif

Sinon pour jackinow, Manson passe a Douai dans le Nord le 15 ou 16 juin je crois, et le places ca doit étre la moitié de ce prix là...
jackinow
QUOTE (theocrite @ 25-03-2005 14:40:32)
"Vous devez accepter les cookies pour poursuivre"...

C'est quoi ?

des places de M.Manson a 124€ eeek2.gif

et puis moi aussi je trouve SOAD relativement *calme* (compararé a d'autres groupes transpi.gif )
wargoth
je suis sur strasbourg je pense que ca ne vaut pas le déplacement :)
Ils étaient a Nancy et a Lille lors du succès de chop suey et j'en passe , il parait que c'était decevant ils ont enchainés et sont partis....
Bref trop court trop Bof ....
Bon ptete que maintenant ils ont ptete plus de respect face a ceux qui taxent plus de 40 euros pour les voir en concert:p
Flippy
mdr2.gif manson c'est un fou 124 € la place il peut rentré chez lui le pauvre...n'empeche que je suis sur qu'il y en a qui vont le voir frown.gif
Don_John
QUOTE (wargoth @ 26-03-2005 14:19:42)
je suis sur strasbourg je pense que ca ne vaut pas le déplacement :)
Ils étaient a Nancy et a Lille lors du succès de chop suey et j'en passe , il parait que c'était decevant ils ont enchainés et sont partis....
Bref trop court trop Bof ....
Bon ptete que maintenant ils ont ptete plus de respect face a ceux qui taxent plus de 40 euros pour les voir en concert:p

genre! la place est à 36€ pour le concert à bercy et c'est des places libres.
pour le live à lille mouahahaha l'ambiance était exceptionnel

voila la liste des morço qu'ils ont joué à Lille

prison song
known
war
jet pilot
x+suggestion
psycho
chopsuey
la isla bonita (gros délire de daron malakian à la guitare)
bounce
atwa
spiders
aerials loveeyessmly.gif
needles
toxicity
peephole
suite pee
sugar
P.L.U.C.K
Pluck(2) +Jam
---fin de concert---
19 titres soit 1h20 de concert dans une trés bonne ambiance :)

mad2.gif
Don_John
ça vous dit toujours pas qu'on se voit avant le concert ?? ....
Amnesiac
désespéré... tu va finir comme moi avec Radiohead baton.gif
Don_John
QUOTE (Amnesiac @ 30-05-2005 19:48:56)
désespéré... tu va finir comme moi avec Radiohead baton.gif

j'en ai bien peur ... je kifferai en mode Solo pas grave langue.gif
Nitro-TecK - M4L
jacki, le transport est compris dedans, Aix-paris-Aix donc normal le prix yaisse.gif
ASSKICK
QUOTE (Flippy @ 26-03-2005 14:32:36)
mdr2.gif manson c'est un fou 124 € la place il peut rentré chez lui le pauvre...n'empeche que je suis sur qu'il y en a qui vont le voir frown.gif

oui, au festival rock oz'arênes pour 67 francs suisse francais2.gif

.... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! the last night on earth est annulé pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif
The last night on earth

Lamb of god (US)

Caliban (DE)

Unearth (US)

Every time I die (US)

pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif

bon, me reste encore Cephalic Carnage, Cremation, Amen et P.M.T dans 2 semaines et Slipknot le 24 juin.....

transpi.gif
PoLteRgeIsTiUm
heben.png
124€ pour voir ça eeek2.gif
vomi1.gif M. Manson
Enfin chacun son truc laugh_pci.gif
Neofusion
QUOTE (Flippy @ 26-03-2005 14:32:36)
mdr2.gif manson c'est un fou 124 € la place il peut rentré chez lui le pauvre...n'empeche que je suis sur qu'il y en a qui vont le voir  frown.gif

Oui un copain y va (à Douai) mais il ne paye pas . clindoeil.gif
Don_John
QUOTE (jackinow @ 25-03-2005 20:35:13)
des places de M.Manson a 124€ eeek2.gif

et puis moi aussi je trouve SOAD relativement *calme* (compararé a d'autres groupes transpi.gif )

hum hum j'espere que tu es ironique quand tu dis ça biggerGrin.gif
Don_John
1 modo pour faire ce topic svp ??
bob63
SOAD je disais SOD pour System Of Down mais je vien d'apprendre que c'est System Of A Down transpi.gif
non j'y serais pas pourtant c'est exellent j'ai l'album yaisse.gif cigaro,byob,radio/video etc...... bowdown.gif
D-Tune
Ils disaient pas il y a quelques temps qu'il affichait complet (17000 places je crois, non ?) keskidit2.gif

+1 pour leur dernier album... love.gif
Don_John
le concert rien à redire !!! un bercy plein!!! ( un gout de pas assez surement parce que je suis FAN)
Daron comme a son habitude a fait un slam à la fin de "psycho" langue.gif

yaisse.gif j'irai les revoirs c'est trop bon yaisse.gif

la dernier chanson du concert a été revisité
David_L
Moi le bassiste me fait trop peur :fear:
David_L
QUOTE (Don_John @ 31-05-2005 13:05:39)
hum hum j'espere que tu es ironique quand tu dis ça biggerGrin.gif

Il a raison, system c relativement calme par rapport a ce que l'on peut trouver. Bon c'est pas du Lorie mais bon c'est comme MM. Des fois bien bourrins, des fois relativement zen comme j'aime remybussi.gif
Don_John
aussi "merci Maman" icon_redface.gif
Don_John
QUOTE (David_L @ 02-06-2005 00:58:23)
Moi le bassiste me fait trop peur :fear:

tu as u peur de Shavo , tu étais dans la fosse alors ?? y a eut un probleme avec les gars de la sécurité .... ct chelou ..... (what's up security??? Fuck the system .... )
David_L
Non je parlais en général, j'étais pas au concert icon_mrgreen.gif Il est pas tout seul dans sa tête ce type langue.gif

Le chanteur avec son bouc et sa tête de Rital il me fait rire icon_mrgreen.gif
Don_John
QUOTE (David_L @ 02-06-2005 01:03:09)
Non je parlais en général, j'étais pas au concert icon_mrgreen.gif Il est pas tout seul dans sa tête ce type langue.gif

Le chanteur avec son bouc et sa tête de Rital il me fait rire icon_mrgreen.gif

non le plus mysterieux reste pour moi le batteur ....
theocrite
Le chanteur, il m'a fait marrer avec sa coupe à la rob zombie ^^ Je l'avais toujours vu avec des cheveux courts et son bouc. Et c'est la première fois que je le voyais jouer du clavier.
Le bassiste qui fait peur ? Moi j'aurais dit que c'est le guitariste qui fait le plus peur. C'est vraiment un psychopate ce gars, il a vraiment une tête de fou eeek2.gif

Bon sinon, le son n'était pas terrible... Mais le concert était bien icon_mrgreen.gif
Don_John
à bercy une fois sur 2 le son est bon là je trouve que ct écoutable mais pour le concert de deftones ct à chier le son.

Theocrite tu étais dans la fosse ??? biggerGrin.gif biggerGrin.gif
theocrite
Bien sûr !

Je ne supporte pas les gradins. J'y suis allé une fois par erreur, ça ne se reproduira plus...
jer666
perso dsl de troller un peu.. mais le dernier album il put du cul.... ya rien a dire dessus a part qu'il crain tun max.... je resterais donc fan des 3 premeirs.. mais celui la... berk!!! je l'ai meme pas acheter tien.... meme pas pour la collection.. il a rien pas un titre accrocheur, il se vendra juste pour le nom... et la pub ! dge, soad était le seul groupe actuel dont les albums étaient aussi bon les uns que les autes.... .
Don_John
QUOTE (jer666 @ 02-06-2005 18:08:40)
perso dsl de troller un peu.. mais le dernier album il put du cul.... ya rien a dire dessus a part qu'il crain tun max.... je resterais donc fan des 3 premeirs.. mais celui la... berk!!! je l'ai meme pas acheter tien.... meme pas pour la collection.. il a rien pas un titre accrocheur, il se vendra juste pour le nom... et la pub ! dge, soad était le seul groupe actuel dont les albums étaient aussi bon les uns que les autes.... .

comme dirait la regretté "evelyne thomas" c'est ton choix ; perso je suis pas du meme avis que toi, comprends bien que musicalement ils doivent évoluer...
Don_John
QUOTE (theocrite @ 02-06-2005 14:42:11)
Bien sûr !

Je ne supporte pas les gradins. J'y suis allé une fois par erreur, ça ne se reproduira plus...

tu étais dans la 1er ou 2nd fosse ? (tu as pu comprendre ct quoi le probleme avec les mecs de la sécurité ?? )
theocrite
Sugaaaaaaa sucre.gif

J'étais dans la seconde (arrivé un peu tard), mais il y avait moyen de passer dans la première.

C'était quoi le problème avec les gars de la sécurité ? j'ai pas vu quoi que ce soit.
lebifteksauvage
QUOTE (jer666 @ 02-06-2005 18:08:40)
perso dsl de troller un peu.. mais le dernier album il put du cul.... ya rien a dire dessus a part qu'il crain tun max.... je resterais donc fan des 3 premeirs.. mais celui la... berk!!!

je suis du même avis

comprends bien que musicalement ils doivent évoluer...

soad ne donne plus rien techniquement et vocalement , ils se contente de sortir albums sur albums .

tant que les fans suivent , tant mieux pour eux .
Don_John
QUOTE (theocrite @ 06-06-2005 01:33:12)
Sugaaaaaaa sucre.gif

J'étais dans la seconde (arrivé un peu tard), mais il y avait moyen de passer dans la première.

C'était quoi le problème avec les gars de la sécurité ? j'ai pas vu quoi que ce soit.

en gros il y avait des mecs de la seconde fosse qui voulait passer dans la 1ere, et j'ai cru comprendre qu'il y a eut du "pogotage" avec les mecs de la sécurité bref de ptit bousculements c'est parti en insulte bref aprés (little baston)

bref à tous ce qui me disent ouais system ça n'a pas évoluer c'est pas terrible en live ou que sais je encore : ...... JE VOUS EM**DE.......

(désolé fallait que ça sorte)
Amnesiac
gros kèr

transpi.gif

squateur de pc transpi.gif
Don_John
ouais surement, mais bon ça fait un peu chier à force ....

pour squatter pc .... (i know <= tiens du placebo langue.gif ) inquiettes pu "Amnesiac m'a dit j'ai droit biggerGrin.gif transpi.gif transpi.gif "

vivement mon nouveau pc pleure.gif
Amnesiac
c'est pour qd ?
Don_John
mi-aout en étant optimiste....
Amnesiac
ah oé qd même
Don_John
t'es en pause ou ..?? icon_mrgreen.gif
Amnesiac
ou icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.