arf, moi depuis que je viens ça a pas mal changé

non, euh, faut quand même réaliser que le passage "INpact-Hardware" vers PCINpact (mai 2003, donc moins de 2 ans) a été une énorme refonte du site, et que une refonte, ça s'improvise pas, je suis ni programmeur ni graphiste, mais à mon avis c'est des mois de travail...
et mine de rien, peut-être vous avez l'impression que l'arrivée de la nouvelle skin claire ne réprésente pas grand chose parce que hop là! les menus sont à peu près toujours là ou vous avez l'habitude de les trouver, mais je crois au contraire que ça a justement été une refonte, peut-être pas en profondeur, mais un refonte

je pense que ceux qui sont restés sur une skin sombre ont pu le percevoir pour la plupart...
Alors c'est clair qu'il faut que ça évolue, parfois par petites touches, parfois par des bonds en avant et d'autres fois par de grands chambardement, mais bon, en même temps, si on refait le site tous les 2 mois, personne va s'y retrouver

(
http://www.pcinpact.com/actu/news/PC_INpac...u_le_fonce_.htm la skin claire a à peine 3 mois

)
ouala c'est ce que j'en dit et qui n'engage que moi

cela dit un skin foncé avec le design du blanc 2005
ça permettrait d'homogénéiser le site le forum et prix du net, tout en noir 2005