je vien de dow la demo !!
ben sa a l'air SUPER
je vais bientot l'avoir en FR don sa doi etre encor mieux ! dit moi si vous avez testé et se qu vou en pencer ! MERCI
AlonZo BisTrO
20-10-2002 13:27:02
Beaucoup plus aboutie que la version 1 ... Graphisme grandiose et les voix françaises sont sympas pour 1 fois ; la vue 3D me fait toujours aussi c...r mais on s'y fait ..
Renaud299
21-10-2002 08:47:39
J'ai des plantages répetés!! (version US)
Au debut, ça le faisait de façon aléatoire dans le jeu mais là je suis completement bloqué à la fin d'une mission 'machin shose Shogun'. Je fini la mission est boom :evil: direct to bureau windows :evil: :evil:
Et comment je passe à la mission suivante!!!
moi la je suis sur la demo US mais bon biento le full en fr donc
sinon vou saver pas ou je pe trouver la zik du menu (clasique) j'aime trop
hehe moi je l'ai en fr...il est beau, sympa (j'ai pas trop eu le temps de m'y mettre a fond)...il tourne tres bien (1280, filtrage anisotrope, tout a fond...).
Par contre j'ai eu des problemes de son (crepitements lourd dingues) a cause de ma carte son intégré (avance ac'97 sur msikt3 ultra2 ru)...j'ai changé les pilotes pour des plus recents c'etait pareil et dans le doute j'ai mis des plus anciens et la ca marche nickel.
Perso j'ai encore eu aucuns plantages.
AlonZo BisTrO
24-10-2002 11:41:21
Pareil en VF depuis le 20 ... ça marche nickel' . Tout ceux qui utilisent l'AC97 ont ce style de problème : sur mon SS51G , je l'ai désactivé pour remettre 1 Platinium sur le PCI , j'ai gagné en perf' , en qualité sonore au niveau .cda et .mp3 (le son est + rond et "musical") et plus aucun problème d'artefacts aigus ou d'incompatibilité dans les jeux .
BON VOILA JE Lé DEPUI HIER EN fr
BEN IL EST SUPER !!!
je suis a la mision dans l'embasade ou il fo prendre une malette ! mais je trouve pas la malette !!!
sinon super :)
Renaud299
25-10-2002 12:06:12
Il faut trouver le gars qui la balade. Il te le montre dans la video d'avant mission.
Attention, il est pas gentil et reagit trop bien aux decharges de MP5.
Perso, je l'ai croisé dans les escaliers mais ensuite il a fallu que je cours tres tres vite!
C'est marrant comme les ptits gars de la securité aime pas voir un serveur avec un SMG.
lol merci
moi pareille il voulé tous me tuer !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.