Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment devenir VIP chez NINTENDO !
Forum PC INpact > Culture du jeu vidéo > Gamers' Land
Pages : 1, 2
sebaboss
Comment devenir VIP chez NINTENDO !

Bonjour à toutes et à tous, Nintendo a créé un Site Web VIP. Ce site est accessible lorsque vous achetez un produit Nintendo (Consoles, Jeux, ...). Lorsque vous devenez VIP, vous recevez un certain nombre d' étoiles qui vous permet de recevoir des cadeaux tels que des NINTENDO DS, des GAMECUBE, et des exemplaires très limités de jeux. zarb.gif
Le lien suivant vous permettra de devenir membre ==> http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/BE/r...?m=l&a=sebaboss

Ps : en cliquant sur le lien vous me permettez également d'acquérir de nouvelles étoiles. Et je vous en remercie yaisse.gif
Ti Gars du Nord
spa bien de faire de la pub ripeer.gif
sebaboss
C'est une information que j'offre au monde oui.gif
jackinow
ça n'as pas l'air d'etre une pub effectivement.
Mais en tout cas, le monsieur dit que le serveur est saturé transpi.gif
ZinZin
cheatspabien.png

Ti Gars du Nord
QUOTE (jackinow @ 21-03-2005 18:43:56)
ça n'as pas l'air d'etre une pub effectivement.
Mais en tout cas, le monsieur dit que le serveur est saturé transpi.gif

disons que le monsieur se fait gonfler son nombre d'étoiles via "l'information" quil nous donne et spa bien non plus
bob63
ACCEDEZ AU SALON VIP QUI RENFERME DES TONNES DE NEWS, DE CAPTURES D'ECRAN ET DE VIDEOS QUE VOUS VERREZ BIEN AVANT TOUT LE MONDE.

juste pour ca etre vip c'est pas grand chose frown.gif
KilMi
Tss .... S'inscrire sur un forum dans le but d'y faire de la pub .... N'importe quoi ... On se croirait sur le forum de JV.com là.
jackinow
c'est sur, s'inscrire juste pour filer des url... c'est pas top ...
mais je ne pense pas pouvoir considérer ça comme de la pub. A quoi ça lui avancerai de faire de la pub pour un site officiel???
Ti Gars du Nord
QUOTE (jackinow @ 21-03-2005 21:26:33)
c'est sur, s'inscrire juste pour filer des url... c'est pas top ...
mais je ne pense pas pouvoir considérer ça comme de la pub. A quoi ça lui avancerai de faire de la pub pour un site officiel???

il fait pas de pub pour le site officiel il fait de la pub pour gonfler ses étoiles

Ps : en cliquant sur le lien vous me permettez également d'acquérir de nouvelles étoiles. Et je vous en remercie
jackinow
effectivement, j'avais zappé ce passage...dsl

modoreussi.gif
D-Tune
En clair il veut qu'on l'aide à gagner une nintendo Ds ou autre chose quoi theo.gif

Et après il pourra dire que c'est un Vip, qu'il connait beaucoup de gens, qu'ilsi l'ont aidé, et wouala icon_mrgreen.gif

Et nous dans tout ça ? sucre.gif
sebaboss
Hmm, je vois que mon topic fait des ravages. Moi qui partait d'une bonne intention. rouge.gif De plus j'énonce clairement ce qu'il se passe en cliquant sur le lien, je ne cache pas la vérité.

PS: Il n'y a pas que des fonds d'écrans, infos, etc. Le site nintendo vip c'est surtout un moyen d'échanger un certain nombre d'étoiles contre des articles proposés par nintendo.
gallean
ouai enfin pour les bons lots il faut avoir pas mal d'étoiles...
sebaboss
Récemment j'ai acheté une Nintendo DS et Super Mario 64 DS et j'ai reçu 1000 étoiles. Pour recevoir un jeux NDS c'est 4500 étoiles. Et il faut pas oublier que si tu te fais parrainer, tu reçois 250 étoiles pour chaque utilisateur qui te parraine.
KilMi
Donc il faut que 18 inpactiens cilquent sur son lien pour qu'il ait sa DS chinese.gif

EDIT : moi j'en ai que 1750, elle est loin ma DS icon_neutral.gif
MmoulinexX
Le marketing c'est du pipeau.
sebaboss
QUOTE (KilMi @ 22-03-2005 07:42:35)
Donc il faut que 18 inpactiens cilquent sur son lien pour qu'il ait sa DS chinese.gif

Je ne rêve pas non plus icon_rolleyes.gif Mais j'ai de l'espoir pour une ou deux persones laugh_pci.gif
gallean
et la DS que tu serrais suscéptible d'avoir tu nous l'offre ?
KilMi
Voilà =] celui qui clique le plus sur le lien tu lui offres ?

PS : moi aussi je veux une DS et je n'ai que 1750étoiles, qui voudrait cliquer sur mon lien chinese.gif , il faudrait juste 11 personnes chinese.gif .
fanofdreams
bizarre ça doit être facile de magouiller tu demande à tous ceux de ta classe de viendre cliquer et hop t'as une ds......j'aime pas ce genre de truc icon_rolleyes.gif
KilMi
C'est vrai que ce ne serait pas cher payé pour une DS ...
Valgarv
Je passe un coup de fil a Shigeru ça peut s'aranger vite fait pour la DS, et plus rapide que le site VIP laugh_pci.gif
KilMi
Qui c'est ? Un ami à toi ? Connait pas fou.gif
banditz
QUOTE (fanofdreams @ 22-03-2005 21:45:11)
bizarre ça doit être facile de magouiller tu demande à tous ceux de ta classe de viendre cliquer et hop t'as une ds......j'aime pas ce genre de truc icon_rolleyes.gif

ripeer.gif il faut pas juste cliquer, ça serait trop simple. "chaque fois qu'un ami cliquera sur le lien pour devenir membre VIP 24:7 - tu gagneras 250 étoiles!"
donc il faut avoir acheter un produit Nintendo clindoeil.gif
KilMi
Ah oui c'est plus compliqué déjà, alors pourquoi a-t-il posté de la pub ainsi ? Sachant que les chances étaient minimes ? zarb.gif
gallean
normalement même sans achetter quoi que ce soit, chaque jour ou on se connecte on gagne des étoiles
gallean
KiMi combien de points la DS ?
banditz
QUOTE (gallean @ 23-03-2005 00:06:39)
KiMi combien de points la DS ?

je ne pense pas qu'il parlait de gagner une Nintendo DS mais bien de jeux DS (ex :ici ) déjà les jeux c'est 4500 étoiles donc une Nintendo DS si cela était possible de la convertir en étoiles ça ferai au minimum 16000 étoiles. (à moins que j'ai mal vu sur le site et dans ce cas scouzé moi)
et avec 5 étoiles par jour en visitant le site tu as toujours de l'espoir transpi.gif
gallean
il y en a qui ont ramé pour traverser l'atlantique langue.gif
KilMi
Oui 10 étoiles par connexion chaque jour, je sais pas si ça vaut le coup chinese.gif .
fanofdreams
QUOTE (KilMi @ 22-03-2005 22:42:44)
Qui c'est ? Un ami à toi ? Connait pas fou.gif

je suppose shigeru miyamoto le papa à mario, samus aran, pikachu et 90% des jeux nintendo transpi.gif
KilMi
Euh ... c'était de l'humour humour.png humour.png humour.png
sebaboss
Pour ma part, étant belge je suis inscrit sur nintendoVIP de belgique gratgrat.gif et une DS ou une Gamecube valent 10000 étoiles eeek2.gif Pour les français, les jeux DS sont à 4500 étoiles oui.gif
KilMi
Oui mais tu sais la France c'est le pays du foutage de gueule (voir le topic "les jeux sont-ils trop chers").
gallean
un ami avait commandé sa DS sur nintendo belgique aussi d'ou ma question :)
KilMi
En effet, je pense qu'après ma PSP, directin la Belgique pour la DS chinese.gif
sebaboss
Resalut tout le monde, aujourd'hui je ne sais pas comment ca se fait mais j'ai reçu 500 étoiles. A coté des 500 étoiles, il est mis "Inscriptions Ambassadeur" zarb.gif

Pourquoi venir acheter la DS en belgique Kilmi ?

PS : à tous les possesseurs de DS, j'ai terminé Mario 64 aujourd'hui et je vous le conseil !
banditz
QUOTE (gallean @ 23-03-2005 20:12:57)
un ami avait commandé sa DS sur nintendo belgique aussi d'ou ma question :)

autant pour moi chinese.gif
mais moi sur le site français j'ai rien vu de tel frown.gif

>>sebaboss : tu vois ton annonce à porté ces fruits 2 personnes ont suivi ton lien lol
les 150 étoiles ?!!! yaisse.gif
moi j'en suis qu'à 44 étoiles lol, je savoure ^^
sebaboss
QUOTE (banditz @ 25-03-2005 14:27:48)

>>sebaboss : tu vois ton annonce à porté ces fruits 2 personnes ont suivi ton lien lol
les 150 étoiles ?!!! yaisse.gif
moi j'en suis qu'à 44 étoiles lol, je savoure ^^

Ambassadeur = amis ?? Si oui, j'aimerais remercier ces gens là loveeyessmly.gif loveeyessmly.gif

Je n'ai pas récupérer toutes les étoiles mais j'ai tué le boss final. Je n'ai que 90 étoiles mad2.gif
KilMi
Ambassadeur ? zarb.gif S'quoi ça ? zarb.gif
sebaboss
QUOTE (KilMi @ 25-03-2005 20:11:57)
Ambassadeur ? zarb.gif S'quoi ça ? zarb.gif

Je me pose la même question keskidit2.gif
KilMi
sucre.gif
neo_tsubasa
QUOTE (KilMi @ 25-03-2005 23:31:00)
sucre.gif

En gros du va devoir envoyer plein de mail a tes potes pour faire la promo de nintendo en leur demandant de s'inscrire sur le site ( tu gagneras des points vip ) et eux ferons de meme etc ...
Poulpatine
hum ... quand j'ai acheté ma GBA SP j'ai vu ça je me suis dit, cool, des ptis goodies gratuits mais bon ...

c'est surtout un moyen de flicker l'acheteur pour savoir ce qu'il achète, ou ça etc ...

et hop, on se fait une bonne base de données de pigeons ...

trés peu pour moi
eYo
J'avais acheté la GBA (simple),
mais ou est le code pin ?
cignus-x
Comment devenir VIP chez NINTENDO

Tu prend un gros pot de vaseline et tu vas voir le pdg de NINTENDO transpi.gif

transpi.gif ok ok ok ------------>[ byebye.gif ]
Poulpatine
QUOTE (Neo25 @ 26-03-2005 22:32:15)
J'avais acheté la GBA (simple),
mais ou est le code pin ?

pour une gba simple je sais pas mais pour ma gba sp j'avais un pti dépliant qui va bien dedans.

mais bon, je le repete, vous inscrivez pas, c'est d'la daube !
KilMi
C'est vrai que gagner un wallpaper pour un jeu acheté, super les avantages, mais sans moi.
Global
QUOTE (Poulpatine @ 26-03-2005 19:29:06)
c'est surtout un moyen de flicker l'acheteur pour savoir ce qu'il achète, ou ça etc ...

et hop, on se fait une bonne base de données de pigeons ...

trés peu pour moi

Je pense à toi poulpatine, si t'as des points VIP à gratter n'hésite pas à penser à moi lol

Détournez l'attention de nintendo, luttons contre ce système de contrôle de la population par les multinationales nippones!
J'ai trouvé la solution >>> envoyez vos points sous mon compte! mdr

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/BE/r...sp?m=l&a=gl0bal

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.