Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pourquoi pas une rubrique revendeurs micro ?
Forum PC INpact > Divers > Vie INpactienne
MaZzO
Vu les tendances actuelles sur le matériel pourquoi ne pas mettre une rubrique concernant les revendeurs micro ? Boutiques conseillées, à évitées etc .. :)
Ministry
mouais, faire un truc plus sur les boutiques regionnales par ex :?:

ah oui, C PAS LA BONNE CAT :P :P :lol: icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
MaZzO
Oui je cé j'avais 3 fenêtres IE d'ouvertes sur le forum, j'étais sur la bonne rubrique mais g posté la ou il fallait pas :)

Modo à la rescousse pour déplacement de tomic icon_mrgreen.gif
Ministry
modoreussi.gif modoreussi.gif modoreussi.gif modoreussi.gif
Nil Sanyas
Dans boite à idée ?

Bon moi j'y go, a demain tous.
Le Scud
c'est vrai qu'une rubrique sur les revendeurs regionnaux ce serait pas mal
Pipotron
+1 yaisse.gif
kikinoulator
Mais !

Il a pas été déplacé ce topic !!!!

C'est quoi ses modos qui dorment ??????

AU lieu d'etre méchant ils feraient mieux de travailler...

modoreussi.gif modoreussi.gif modoreussi.gif modoreussi.gif modoreussi.gif modoreussi.gif

modoreussi.gif modoreussi.gif modoreussi.gif modoreussi.gif modoreussi.gif modoreussi.gif

Pipotron
rhooo.gif modoreussi.gif laugh_pci.gif
burner11
eviter pixmedia alors
que du vol lors de l'achat rien de bon
yboompook
toujours pas deplacer et toujours pas cree la rubrik
- etnica -
Y'a déjà tout ce qui faut là:

http://www.rue-montgallet.com pour les parisiens

et là...

http://www.rue-hardware.com pour les sites de vente en ligne

Que demande le peuple? icon_mrgreen.gif
Neo_13
rue montgallet pas tjs juste... ya des boutiques qui mentent exprès pour attirer le clients...

Moi, je suis pour...
Gaettt
Mettre les maga à éviter c'est une mauvaise idée parce que inpact risque fort de se faire attaquer en justice pour "accusation mensongère" on je ne sait quelle autre connerie. pleure.gif
Harko
Vu les tendances actuelles sur le matériel pourquoi ne pas mettre une rubrique concernant les revendeurs micro ? Boutiques conseillées, à évitées etc .. :)

moi je ne pensse pas que ce soit une bonne idé car il fodra que la team Inpact modere les commentaires/reference les revendeur et c ennormement de boulo ... je pensse que les news toutes fraiches sont suffisante :)
korrigan
sans forcement attaquer on pourrait s'en tenir a donner nos impressions ce qui est legitime en tant que client,on n'as pas le droit d'accuser mais simplenment de donner son avis,ses suggestions etc...
Nil Sanyas
Jpréfèrerait faire un Rue-Montgallet.com mais national...
- etnica -
Le problème avec Montgallet, c'est que c'est du pipo...
Les prix sont bidon, les critiques sont bidon aussi et le matos pas toujours dispo...
Nil Sanyas
Ne généralise pas. frown.gif
- etnica -
Habitant Paris, j'ai pu le vérifier de mes zieux vus... Les prix sont indiqués par les boutiques et volontairement tirés vers le bas pour être en début de liste. De même, les critiques sont... des autocritiques. même chose en ce qui concerne la disponibilité des articles. Lorsque j'ai décidé d'acheter mon Zalman, j'ai consulté Montgallet pour avoir la liste des boutiques le possédant. Il y en avais 2. En me rendant dans la première (soit disant la mieux "cotée" niveau critique), le vendeur m'a affirmé ne pas connaitre ce type de ventirad. Je lui ai poliment montré le listing que j'avais imprimé avec le nom de sa boutique et il n'a eu qu'un sourire en guise de réponse... par chance, le deuxième magasin avait ce qu'il me fallait en stock...
Nil Sanyas
Et bien c'est simple. Déjà je demanderais que les lecteurs participent. Ensuite, tout tricheur sera automatiquement dégagé.
Neo_13
Je confirme, quand je vais à Montgallet, les prix sont très souvent différent de sur le site... Sauf peut-être les énormes trucs genre Surcouf, Charlie12 ABSX...
- etnica -
Pour Charlie 12, il vaut mieux aller sur leur Site...

www.charlie12.com

Les prix sont pil-poil ceux du magasin.
Attention, les ruptures ne sont pas toujours indiquées (exemple avec les A7N8X non Deluxe...)
korrigan
moi doc micro me livre tjrs po une commande passée le 13,il a fallu que je les contacte pour qu ils me donnent enfin une raison:pourtant le numero de tel ou l'adresse mail devrait servir a ca!
lorsque g passé la commande tout eté en stock,la ils ont repondu a mon mail disant que certains de mes articles ne sont plus en stock et que la commande serait traitée en fin de semaine donc le matos doit arriver demain ,si c po le cas ca va chier!!! j'en ai vraiment marre la!
- etnica -
Une petite suggestion pour le grand bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif Nil bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif :
Pourquoi ne pas faire un tableau du style de celui des CG mais avec les boutiques? Une boutique par ligne, et pour les colonnes, on peut mettre la qualité du SAV, la disponibilité, le délai moyen de livraison pour les sites en ligne, la compétence des vendeurs, etc...
Nil Sanyas
Pourquoi pas... yaisse.gif
Mikeizbak
www.tablo-hardware.com laugh_pci.gif

sans dec' la somme d'infos qu'il va y avoir sur inpact avec tout ces tableaux... bowdown.gif
Nil Sanyas
laugh_pci.gif tiens vé l'acheter ce nom de domaine biggerGrin.gif
Mikeizbak
rhooo.gif et mes royalties alors keskidit2.gif mad2.gif laugh_pci.gif
- etnica -
Pourquoi pas... yaisse.gif

D'ailleurs si tu veux un coup de main pour le réaliser, je suis volontaire... icon_mrgreen.gif
Nil Sanyas
T'as le feu vert. Mais...

prof.gif Vérifier tes infos tu feras prof.gif
prof.gif Ne pas pomper texto tu feras (chose que j'ai un peu fait dans mon tablo de CG mais bon comme c'est pas la version finale je laisse telle quelle) prof.gif
Neo_13
ALors déjà, moi, j'en ai une rue Montgallet ou je peux mettre 0 pour la compétence (le IDE à 4disques !), 0 pour l'amabilté (a peine bonjour), 0 à la dispo (z'avaient aucun morceau que je voulais) et 0 au général...
Nil Sanyas
Tu as l'air d'en être content dis moi laugh_pci.gif
- etnica -
ALors déjà, moi, j'en ai une rue Montgallet ou je peux mettre 0 pour la compétence (le IDE à 4disques !), 0 pour l'amabilté (a peine bonjour), 0 à la dispo (z'avaient aucun morceau que je voulais) et 0 au général...

N'hésites pas à balancer des infos. Je n'ai pas encore lancer d'appel officiel (probablement ce week-end) mais j'ai déjà commencé à construire quelque chose et TOUTES les infos sont les bienvenues... hat.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.