Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rangement des articles dans le site
Forum PC INpact > Divers > Vie INpactienne
Scaramouche
En essayant de retrouver les articles / tests sur la Mandrakelinux et Fedora Core 3 , je me suis aperçu que le rangement de ces articles dans le site n'était pas très.. comment dire... logique transpi.gif

pour trouver la Mandrakelinux il faut aller dans les dossiers alors que pour la fedora Core 3 il faut aller dans test de matos puis la sous-rubrique Logiciels

sachant que les rubriques "les dossiers" et "tests de matos" sont toutes les deux regroupées dans le menus de gauche du site sous l'appellation "Hardware" .....

donc faut vraiment les chercher (ou finir par utiliser la fonction recherche transpi.gif) pour les retrouver.... il manquerait bien un coin OS/logiciels en fait non ?

voilou les questionnements du jour icon_mrgreen.gif
Nil Sanyas
ça a toujours été bordelique cette section laugh_pci.gif

Je suis d'accord, une nouvelle mise en page s'impose icon_mrgreen.gif
Scaramouche
bon, ça me rassure... je pensais passer pour la chieuse de service francais2.gif

sinon, t'as été voir les dernières découvertes de mon problème de pop-up... c'est la régie publicitaire apparemment qui merde icon_neutral.gif [/HS]
Mikeizbak
QUOTE (Nil Sanyas @ 19-03-2005 21:46:00)
ça a toujours été bordelique cette section laugh_pci.gif

Je suis d'accord, une nouvelle mise en page s'impose icon_mrgreen.gif

oui, de même, les tests de RAM dans la rubrique stockage euuuuuh zarb.gif icon_mrgreen.gif

j'ai noté aussi qu'il y'a une nouvelle présentation (en dehors d'un nouveau rangement transpi.gif) au niveau des tests de matos et que celui-ci ne font pas apparaître, disons, au moins les trois derniers tests ou le dernier test de chaque catégorie... c'est dommage chinese.gif d'autant que la présentation me fait attendre un petite liste sous chaque rubrique oui.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.