Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le forum
Forum PC INpact > Divers > Vie INpactienne
G-Unit
Franchement......merci !!

J'ai rarement vu un forum avec une si bonne ambiance, même si dès mon premier jour de post je suis déjà passé dans un post où y a eu un peu de "frittage".

Vous m'avez l'air tout super sympa, et je pense que je vais bien m'entendre avec vous !

Mon idée : Continuez comme ça !

Merci encore de l'accueil, longue vie à ce magnifique forum, mais aussi au site où le boulot est remarquable. loveeyessmly.gif

remybussi.gif à tous mais surtout à toutes langue.gif
jackinow
je ne pense pas que ça concerne seulement la team ... alors... merci.gif on y bosse bien tous ensemble clindoeil.gif remybussi.gif
Magnet
QUOTE (G-Unit @ 16-03-2005 21:57:44)
Franchement......merci !!

J'ai rarement vu un forum avec une si bonne ambiance, même si dès mon premier jour de post je suis déjà passé dans un post où y a eu un peu de "frittage".

Vous m'avez l'air tout super sympa, et je pense que je vais bien m'entendre avec vous !

Mon idée : Continuez comme ça !

Merci encore de l'accueil, longue vie à ce magnifique forum, mais aussi au site où le boulot est remarquable. loveeyessmly.gif

remybussi.gif à tous mais surtout à toutes langue.gif

user posted image

Bienvenue remybussi.gif francais2.gif
G-Unit
QUOTE (jackinow @ 16-03-2005 21:00:45)
je ne pense pas que ça concerne seulement la team ... alors... merci.gif on y bosse bien tous ensemble clindoeil.gif remybussi.gif

Ca concerce tout le monde chinese.gif

@ Magnet : pour la bise oui.gif, sinon pour la gaterie ripeer.gif merci. laugh_pci.gif
Nil Sanyas
Magnet se lâche, ou alors s'ouvre vers de nouveaux horizons laugh_pci.gif
lorinc
QUOTE (Nil Sanyas @ 16-03-2005 22:07:19)
Magnet se lâche, ou alors s'ouvre vers de nouveaux horizons laugh_pci.gif

comme quoi trop d'Arafel est nuisible à la santé... icon_mrgreen.gif
gronky
Magnet élargie le cercle de ses amis, il a le droit non?
Squall NTCK
QUOTE (gronky @ 17-03-2005 01:55:34)

Tu veux aussi user posted image biggerGrin.gif
Mikeizbak
QUOTE (jackinow @ 16-03-2005 22:00:45)

bah ça ne peut pas ne concerner que la team toute façon icon_mrgreen.gif

un site n'existe pas sans lecteurs, un forum sans forumeurs

ouais je sais, chuis en forme ce matin transpi.gif

champion.gif clindoeil.gif inpactitude3.gif

inpactforce.gif G-Unit clindoeil.gif
Billy_Blanks
J'avais posté le même genre de truc y'a pas longtemps, surtout pour les modos.
Et plus le temps passe plus je me demande comment font les modos pour ne pas prendre la grosse tête comme sur une majorité de forum.

Putain magnet lache mon smiley pleure.gif
Squall NTCK
Il est tres bien ton smiley icon_mrgreen.gif
Big Dragon
salut G-Unit

bienvenue kimouss.gif
Billy_Blanks
Juste pour dire que G-Unit j'aime pas trop, entre 50 et l'autre clone de Carig David langue.gif
Jprefere The game, qui s'est fait virer, puis reprendre ou jsais plus koi biggerGrin.gif
Trebeb
champion.gif

tout simplement icon_mrgreen.gif
jackinow
QUOTE (gronky @ 17-03-2005 01:55:34)

eeek2.gif eeek2.gif eeek2.gif

je dois avoir l'esprit mal tourné ... transpi.gif
fanofdreams
QUOTE (jackinow @ 17-03-2005 18:28:59)
eeek2.gif eeek2.gif eeek2.gif

je dois avoir l'esprit mal tourné ... transpi.gif

c'etait voulu il me semble transpi.gif (joli phrase au passage bowdown.gif )
KzR
j'espère que tu resteras longtemps parmis nous yaisse.gif

bienvenue sur le forum du partage oui.gif
XZombi
Bon alors, on voit bien que ce message m'était destiné personnellement. J'en prend tout les honneurs, qui me reviennent de toute façon. Merci de déposer un chèque de 50 $ à mon compte bancaire, et peut-être je daignerai répondre à tes questions.

Si tu ne sais pas, donne 50 $, si tu sais, attend les 50 $. Voici ma devise.
shark_atlantis
fete.gif Bienvenue à toi G-Unit fete.gif

QUOTE (XZombi @ Ecrit le 17-03-2005 21:57:32)
Bon alors, on voit bien que ce message m'était destiné personnellement. J'en prend tout les honneurs, qui me reviennent de toute façon. Merci de déposer un chèque de 50 $ à mon compte bancaire, et peut-être je daignerai répondre à tes questions.

vante.gif (si vous me cherchez je suis déjà dehors langue.gif )

G-Unit
Merci à tous ! Ca fait plaisir de voir que ya des gens aussi fous que moi...icon_mrgreen.gif
Mikeizbak
QUOTE (XZombi @ 17-03-2005 21:57:32)

tu dis ça parce que t'es ruiné?

transpi.gif
XZombi
C'est pour soutenir le mouvement étudiant du Québec, on va ... dire. cerf.gif
Squall NTCK
Pour pouvoir t'offrir des kimouss.gif sur notrre dos ouais baton.gif
Big Dragon

50 coups de batons oui sm.gif

plus 50 pour une fermeture de topic transpi.gif
H2_oO
Bienvenu g-unit j'espere que tu passera de tres bon moments sur inpact. chinese.gif
Trebeb
Bon alors, on voit bien que ce message m'était destiné personnellement. J'en prend tout les honneurs, qui me reviennent de toute façon.

aaaaaah "modo" ca voulait dire "modeste" Merci XZombi de cet élcaircissement! biggerGrin.gif
Ago
et admin alors transpi.gif ?
Trebeb
QUOTE (Agonistic @ 18-03-2005 17:59:11)
et admin alors transpi.gif ?

ben voyons... "à demain"

traduisible par "je ferai les sabres demain, j'enverrai les Tshirts demain, enfin je verrai ca plus tard, je vais me coucher, à demain!"

transpi.gif
Ago
francais2.gif francais2.gif francais2.gif
fan_of_inflames
Merci inpact très bonne ambience : -> DMDMDMDMDMDMDM
Ago
ca ne me rapelle pas un bon souvenir ca transpi.gif
fanofdreams
QUOTE (fan_of_inflames @ 18-03-2005 18:23:57)
Merci inpact très bonne ambience : -> DMDMDMDMDMDMDM

j'y crois pas théocrite s'est amusé à viré tous les m0d0please sur un topic aussi vieux eeek2.gif

edit = ça va edité comme ça ? transpi.gif
fan_of_inflames
QUOTE (Agonistic @ 18-03-2005 18:29:34)
ca ne me rapelle pas un bon souvenir ca transpi.gif

biggerGrin.gif : DM = SM sm.gif

P.S. j'avais pas vue théocrite a visiter tout les topics
Duke98
oui afin de faciliter la recherche et la modération, il y a actuellement une modification des modopliz

donc evitez d'utiliser le mot (hein fanofdreams, édite ton post clindoeil.gif ) sauf quand c'est important pout la modération, ca polue la recherche et ca ralenti la modération clindoeil.gif

normallement tout le monde sera informé de tout ca bientot (echelle Nilienne transpi.gif )

Le but est bien sur d'eviter les problèmes d'attente de modération qu'il y a eu par le passé.

Comme tout n'est pas encore définit.. be patient clindoeil.gif

Voila vous savez tout bandes de curieux transpi.gif
fan_of_inflames
QUOTE (Duke98 @ 18-03-2005 18:55:05)
Le but est bien sur d'eviter les problèmes d'attente de modération qu'il y a eu par le passé.

Quelle problème de modération transpi.gif
Duke98
C'est pas vraiment des problèmes, mais disont qu'on essaye de réduire au minimum le temps entre l'appel avec modopliz et l'action de modération effective. L'idée est de mieux s'organiser pour gagner en efficassité. Evidement c'est pas toujours évident, on campe pas encore devant notre ordi langue.gif

Faut voir ca comme une amélioration clindoeil.gif

theocrite
QUOTE (fanofdreams @ 18-03-2005 18:29:36)
j'y crois pas théocrite s'est amusé à viré tous les m0d0please sur un topic aussi vieux eeek2.gif

edit = ça va edité comme ça ? transpi.gif
Et il n'y a pas que ceux là icon_mrgreen.gif

(l'écriture est pas mal comme ça clindoeil.gif )

QUOTE (G-Unit @ 18-03-2005 12:07:51)
Merci à tous ! Ca fait plaisir de voir que ya des gens aussi fous que moi...icon_mrgreen.gif
Tu dis ça pour Mike ou pour Squall ?
fanofdreams
QUOTE (theocrite @ 21-03-2005 00:44:47)
Et il n'y a pas que ceux là icon_mrgreen.gif

j'ai vu ça eeek2.gif
au fait pour l'instant vaut mieux qu'on evite le m0d0please (le vrai panneau) ?
Scaramouche
ripeer.gif vous avez pas compris... c'est d'écrire dans un texte modopleaze (sans faute) qu'il ne faut pas faire.. le panneau doit toujours être utilisé quand il y en a besoin clindoeil.gif ... je comprend pas comment vous pouvez croire ça zarb.gif
theocrite
chinese.gif il faut toujours écouter Scara langue.gif

Voila ce que j'avais écrit. Ce sera rajouté dans les règles de la section :
QUOTE (theo@fait un brouillon)
À propos de l'utilisation du panneau :maudeaupliz: et du bouton de signalisation :

Merci de n'utiliser le panneau maudeaupliz que quand il y a quelque chose à signaler et de l'utiliser à chaque fois qu'on demande un modo. Si c'est une intervention importante, coupler le maudeaupliz avec un appel à la fonction signaler du forum et dire dans son post que ça a été fait afin que d'autres personnes ne signalent pas à nouveau.

Merci de ne le mettre qu'une seule fois dans un post. Les modérateurs ne sont pas aveugles, pas la peine d'en mettre une dizaine. Inutile aussi de mettre un panneau si quelqu'un l'a déjà fait.

Quand les modos passent, ils remplacent ces panneaux par modoreussi.gif pour faciliter la recherche des autres panneaux.

Pour signaler une mauvaise rubrique, merci de préciser la rubrique adéquate et préciser si ce n'est pas sûr le spécifier (ie : Je ne suis pas sûr, mais je pense que ça devrait aller dans prog/logiciels/blabla etc.)
Pour signaler un doublon, merci de mettre un lien vers le ou les doublon en question afin d'éviter aux modos de perdre du temps.

merci.gif

Pourquoi cette idée qu'il faut éviter de les utiliser ? zarb.gif
fanofdreams
QUOTE (Scaramouche @ 21-03-2005 02:22:22)
... je comprend pas comment vous pouvez croire ça zarb.gif

c'est pas d'ma faute c'est de naissance pleure.gif

en fait j'ai pas beaucoup reflechi (...) et j'prefere demander transpi.gif
merci pour la petite explication chinese.gif
Squall NTCK
champion.gif Encore une fois clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.