Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pourquoi le PSG est t'il à la ramasse??? (Sondage MAJ)
Forum PC INpact > Divers > BlaBla
Pages : 1, 2
amd_inside
Oui mon club le PSG est à la ramasse et je me pose des questions quand à l'avenir de ce club!!!
rabot
y sont mauvais y sont mauvais , on va pas les changer
amd_inside
y sont mauvais y sont mauvais , on va pas les changer

Bourges, y'a un club de foot là bas???
amd_inside
Ha oui pardon bourges évolue en CFA laugh_pci.gif laugh_pci.gif .
deadhead
nan ta oublié la case a cocher "parceque c des quiches" devil.gif
korrigan
ouep c une equipe bidon,les joueurs sont la pour prendre des pepettes!
regardes marseille,les 3/4 des joueurs sont des cul de jatte et pourtant on va finir 2 ou 3e du championnat alors que vous avec des "stars" vous arrivez a rien!
donc en gros comme on dit chez moi,va te jeter aux Goudes! laugh_pci.gif
non franchement les parisiens sont pas bons et pi faut arreter la,cherhce pas a savoir pkoi,les dirigeant ont tjrs po la reponse alors qu'ils filent des milliards!!
Dams
Moi, je crois bien que c'est ma force qui leur manque... Avec moi, le PSG ce serait Shaolin Soccer... laugh_pci.gif
Nil Sanyas
Oulala certains devraient arrêter de parler football hat.gif

Vahid va arriver et il va tout changer (enfin y'a intérêt).
Dams
Je crois qu'il faut pas rever Nil... C pas seument l'entraineur qu'il faudrait changer... Et c pas en perdnat des "bons" joueurs que ca ve s'améliorer !
Nil Sanyas
Je crois qu'il faut pas rever Nil... C pas seument l'entraineur qu'il faudrait changer... Et c pas en perdnat des \"bons\" joueurs que ca ve s'améliorer !
t'y connait rien biggerGrin.gif

Peu importe le talent, il y a 11 joueurs contre 11. C'est les 11 brèles jouent à 200% (vahid va les aider à coup de fouet laugh_pci.gif ) et ceux d'en face plus talentueux à 50%, ça fait Lille 3ème.

De toute façon, vu le nombre de jeunes joueurs qu'il y a dans la région parisienne, ça sera facile de faire une équipe avec beaucoup de parisiens qui mouillent le maillot avec en plus quelques bons défenseurs pour assurer un minimum.
Dams
Vu l'étaat d'esprit dans la capitale, tu trouveras jamais des joureurs qui viendront mouiller le maillot... mais des gars venu recolté de la thune et/ou la celebrité
amd_inside
Je crois qu'il faut pas rever Nil... C pas seument l'entraineur qu'il faudrait changer... Et c pas en perdnat des \"bons\" joueurs que ca ve s'améliorer !
t'y connait rien biggerGrin.gif

Peu importe le talent, il y a 11 joueurs contre 11. C'est les 11 brèles jouent à 200% (vahid va les aider à coup de fouet laugh_pci.gif ) et ceux d'en face plus talentueux à 50%, ça fait Lille 3ème.

De toute façon, vu le nombre de jeunes joueurs qu'il y a dans la région parisienne, ça sera facile de faire une équipe avec beaucoup de parisiens qui mouillent le maillot avec en plus quelques bons défenseurs pour assurer un minimum.

Ha enfin des paroles positive, oui moi j'ai la foi on va peut être y arriver.
Dams
Peut-être

C bien le mot... Mais faut pas trop esperer !
amd_inside
Peut-être

C bien le mot... Mais faut pas trop esperer !

PSG c'est le club de la capitale de notre beau pays et d'une certaine façon c'est aussi un peu ton club non??? laugh_pci.gif
Dams
No way ripeer.gif

paris, j'aime vraiment pas cette équipe... Et c'est pas parce que c'est la capitale que ca doit aussi etre mon équipe ! A la limite pour moi c l'équipze de france ! Mais surtout pas paris !

Dis a un gars de Manchester que les equipes de londres se sont aussi un pau les siennes... laugh_pci.gif
amd_inside
Et ben tant pis va à Marseille byebye.gif . laugh_pci.gif
Dams
je suis pas trop pour marseille non plus...

non, je soutiens l'equipe de ma region et c'est tout...
amd_inside
je suis pas trop pour marseille non plus...

non, je soutiens l'equipe de ma region et c'est tout...

Et c'est où ta région????
Dams
C Nantes ou lille... Je suis pas exclusif !
amd_inside
C Nantes ou lille... Je suis pas exclusif !

Oui cette démarche est honorable, tu supporte les clubs locaux c'est bien, à Paris les supporters se disperse c'est dommage, sur paris tu peux croiser des types avec plein de maillot différent, alors qu'a Marseille par exemple c'est un phénomène marginal, tout les marseillais supporte Marseille, et il viendrais à personne l'idée de porté un maillot du PSG sur la cannebière (a moins d'être un JEDI et aimer la baston laugh_pci.gif ).
Dams
Il faudrait au moins avoir un karaté aussi bon que le notre laugh_pci.gif
amd_inside
Il faudrait au moins avoir un karaté aussi bon que le notre  :mdr:

+1 sans un bon Karaté c'est pas possible laugh_pci.gif (Bien vu pour ta signature) laugh_pci.gif
Dams
je suis bien obligé de suivre le mouvement... Mais je suis a la recherche d'un nouvel avatar et quand je l'aurait trouvé, il va déchirer !
amd_inside
J'en doute pas une seule seconde mais ton avatar actuel est très bien.
Nil Sanyas
Vu l'étaat d'esprit dans la capitale, tu trouveras jamais des joureurs qui viendront mouiller le maillot... mais des gars venu recolté de la thune et/ou la celebrité
Cte cliché encore hat.gif

Le dieu des clichés jdevrais te donner francais2.gif
Dams
laugh_pci.gif
amd_inside
Sage sont les paroles de Nil Sanyas chinese.gif
Dams
Amd c koi le logiciel que t'utilises pour mettre à la bonne taille ton avatar ?
amd_inside
Amd c koi le logiciel que t'utilises pour mettre à la bonne taille ton avatar ?

ACD See 5.0 si tu as besoin d'un lien je te le file en MP (c'est la version complète) je sent que tu me prépare un coup fourré toi là!!!!!
Dams
non c bon je l'ai !

Mais merci.gif j'y avais pas pensé icon_redface.gif
Nil Sanyas
Clair qu'à marseille faut être fou pour avoir le maillot du PSG mad2.gif

Dans le sud en général même.

Par contre jme demande si à Paris y'a pas plus de supporter marseillais qu'à marseille même cdmalad.gif
amd_inside
C'est si malheureusement vrai.
Dams
de toutes facons, les parisiens ont tellement honte qu'ils veulent bien soutenir n'importe quelle équipe sauf la leur
amd_inside
de toutes facons, les parisiens ont tellement honte qu'ils veulent bien soutenir n'importe quelle équipe sauf la leur
maiscnulca.png
Dams
laugh_pci.gif
milohoffman
beuh il est nul ton sondage ya même pas les bonnes réponses. on se croirait chez Foucault franchement !

c'est comme si je demandais pourquoi la vache qui rit ...

C'est PARCE QUE LE PSG C'EST UNE EQUIPE DE BRELES, DE TAS DE MERDES C'EST TOUT ... ET QUE DEPUIS QU'ILS ONT RONALDINHO LE PSG C'EST PAS UNE EQUIPE C'EST UN SEUL JOUEUR !!!

***** Voilà c'était mon instinct anti-PSG qui était à l'oeuvre je m'excuse auprès des supporters du PSG pour les insultes que j'ai pu sortir durant ma crise. Merci de votre compréhension. *****
amd_inside
beuh il est nul ton sondage ya même pas les bonnes réponses. on se croirait chez Foucault franchement !

c'est comme si je demandais pourquoi la vache qui rit ...

C'est PARCE QUE LE PSG C'EST UNE EQUIPE DE BRELES, DE TAS DE MERDES C'EST TOUT ... ET QUE DEPUIS QU'ILS ONT RONALDINHO LE PSG C'EST PAS UNE EQUIPE C'EST UN SEUL JOUEUR !!!

***** Voilà c'était mon instinct anti-PSG qui était à l'oeuvre je m'excuse auprès des supporters du PSG pour les insultes que j'ai pu sortir durant ma crise. Merci de votre compréhension. *****

ripeer.gif
korrigan
moi je suis de marseille et je peut affirmer que si un seul parisien ose mettre le maillot de son equipe sur la canebiere il s'expose a de tres gros dommages!!!
sinon le parisien en lui meme est une merde:je mexplique:
ils se prennent pour les maitres du monde,se la joue,et pi emmerde le monde quand ils vont en vacance a un tel point que g vu le capitaine d'un bateau en balancer un par dessus bord duranr les dernieres vacances!
et pi sinon ils ont aucun respect pour leur ville je me suis pointer au salon de l'auto y'a pas trop longtemps et je peut vous dire que ce sont des morts vivants ces mecs!!!
voila c t ma parenthese sur cette race speciale qu'est le capitalien
bon par contre ne le prenez pas mal car tous les parisiens ne sont pas comme ca mais une tres grosse majorité l'est!
deadhead
celuikiditkiest laugh_pci.gif
amd_inside
moi je suis de marseille et je peut affirmer que si un seul parisien ose mettre le maillot de son equipe sur la canebiere il s'expose a de tres gros dommages!!!
ils se prennent pour les maitres du monde,se la joue,et pi emmerde le monde quand ils vont en vacance a un tel point que g vu le capitaine d'un bateau en balancer un par dessus bord duranr les dernieres vacances!
et pi sinon ils ont aucun respect pour leur ville je me suis pointer au salon de l'auto y'a pas trop longtemps et je peut vous dire que ce sont des morts vivants ces mecs!!!
bon par contre ne le prenez pas mal car tous les parisiens ne sont pas comme ca mais une tres grosse majorité l'est!

Korrigan repos
Korrigan Garde à vous
Korrigan repos
Korrigan Garde à vous
Pour une marche au pas cadencé en direction du parc des princes en avant marche, un, deux, un, deux, un, deux, un, deux, un, deux, un, deux, un, deux, un, deux, un, deux, (maintenant tu va chanter La blanche Hermine) j'ai rencontré ce matin devant la haie de mon champs, une troupe de marin, d'ouvrier de paysans, où allez vous camarade avec vos fusils chargées, nous tendons des embuscades viens rejoindre notre armée, la voilà la blanche hermine....

Non sans déconner Korrigan ne prend pas pour généralité les deux trois trucs que tu as relevé quand tu est venu à la capitale tu est plus malin que ça. yaisse.gif
milohoffman

toutafaitdaccord.png
Nil Sanyas
Certes, mais 50% des gens vivants à Paris ne sont pas des parisiens...

Du coup ce que tu dis maiscnulca.png
deadhead
laugh_pci.gif tte façon c moche le foutchebolle
theocrite
Euh, vive Paris.

Bon ok, je vais me coucher.
user posted image
user posted image
theocrite
user posted image ?
user posted image ?
J'aimes ce genre de smileys (bien que pas assez agressifs à mon gout francais2.gif francais2.gif )
amd_inside
user posted image ?
user posted image ?
J'aimes ce genre de smileys (bien que pas assez agressifs à mon gout francais2.gif  :francais: )

Ha oui c'est bô ça yaisse.gif
korrigan
non franchement tout le bus de bon matin qui ressemble a une horde de zombies tellement ils baissent la tete!!
apres c sur que je peut pas etre objectif vu que je suis de marseillo congg!!
je suis antiparisiens,c en nous et on ne peut rien y faire...
sans rancune quand meme! yaisse.gif
amd_inside
non franchement tout le bus de bon matin qui ressemble a une horde de zombies tellement ils baissent la tete!!
apres c sur que je peut pas etre objectif vu que je suis de marseillo congg!!
je suis antiparisiens,c en nous et on ne peut rien y faire...
sans rancune quand meme! yaisse.gif

Sans rancune aucune Korrigan copain ????
korrigan
:copain:GGG
amd_inside
:copain:GGG

yaisse.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.