Ca existe toujours les bon vieux schwing gum avec du sucre qui ont un vrai gout ? parceque je commse serieusement à en avoir ras la casquette de ces salopperies sans sucres avec de l'asprartame dedans...
Ras le bol de bouffer du chimique à toutes les sauces!

ceci dit, je viens de faire un exercice de style plutot interessant : Trouver des bonnes raisons pour commenser à fumer...
Alors voilà ce que j'ai trouvé :
1) Est ce que nous tenons tant que ca à vivre vieux dans ce monde de merde ?
2) Est ce que nous tenons tant que ca à vivre vieux mais diminués?
3) Est ce qu'on est obligé de devenir un boulet pour toute la société ?ben oui ... ceux qui sont salariés connaissent bien le probleme des retraites ...
4) Si les vrais grands génis meurent jeunes (Hendrix, Jopplin, Elvis, Dean, Ballavoine, Berger, etc ...) que dire de ceux qui meurent super vieux ? (Johnny, Ginsbourg, Bardot, etc...)
5) ok la 4 etait à chier parceque Barry White, Ray Charles, Franck Sinatra et bien d'autres sont morts à des ages plutot avancés...
6) quand on s'emmerde, ca fait passer le temps
7) quand on s'enerve, on va s'en griller une, et apres ca va mieux
8) c'est pratique pour engager la conversation
9) Après l'amour, c'est presque aussi bon que ce qu'on vient de finir de faire...
10) Mettre des espaces "Non fumeur" dans un resto est aussi efficace que de mettre des pissotieres dans les piscines...
bon...heuuu c'etait qu'un exercice de style hein... vous remerquerez que ce ne sont QUE des excuses à la cons... alors ne vous jetez pas sur moi comme une meute de chiens sauvages enragés svp...
ceci dit... Jeanne Calmant fumait bien ses deux paquets par jours dans sa jeunesse et elle a continue à s'en griller presqu'une par jours jusqu'à sa mort...