Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Battlefield 2 : Le topic !
Forum PC INpact > Culture du jeu vidéo > Jeux PC et multi-plateformes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84
rejulio
CITATION(Amla @ 29-07-2006 11:14:55) [snapback]1572527[/snapback]

Au fait on peut débloquer des trucs (maps plus grandes, armes...) en solo ?

IL y a des modifications qui permet de jouer avec touts les armes mais bien evidemment juste en solo.

J'ai encore jamais testé mais j'ai déjà vu.
Max-57450
Salut !
Pour débloquer les armes :

si c'est BF2 normal il faut faire :

Rechercher Unlocks.py

Ensuite aller à { 0, 0, 0, 0, 0, 0 }

Et remplacer par { 11, 22, 33, 44, 55, 66, }

Ca ne marche que avec les versions d'originies, pour les mises à jour je n'arrive pas à faire en sorte à ce que ca fonctionne.

Pour BF2 (addon) je ne sais pas car je l'ai po :'(

voilà ! A++
marillion
mois j'ai deja essayer la manip de max avec le bf2 a ma soeur sa fonctionne bien clindoeil.gif

sinon je vais tester des mod :)
Amla
ok donc sans code on peut pas délboquer en jouant.

Alors en solo on n'a pas de but de gagner une partie ! rouge.gif
Max-57450
CITATION(Amla @ 30-07-2006 22:20:47) [snapback]1574362[/snapback]

ok donc sans code on peut pas délboquer en jouant.

Alors en solo on n'a pas de but de gagner une partie ! rouge.gif

Dans ce cas il ne faut pas acheter CS,ni DOD, ni warcraft3, ni combat flight simulator3, etc ... francais2.gif
Le but c'est de prendre les points de contrôle et tuer un ennemi virtuel, lui mettre une spanks (fessée) et non pas de débloquer les armes, enfin ce serait un autre but à essayer d'atteindre ! icon_rolleyes.gif

Par contre c'est vrai que les missions devraient varier (genre secourir des hotages comme dans La Chute du Faucon noir) ou bien détruire quelque chose avec autre chose que l'artillerie :)
JeanMichel
Bonjour à tous,

Voilà je n'ai pas réussi à voir si le sujet a déjà été abordé, mais j'ai une question très importante à poser.

J'aimerai savoir s'il y a possibilité de débloquer la vue en first person pour le mod spectateur de BF2. J'en ai vraiment besoin (je sais que cela n'est pas possible d'origine).

Merci pour votre aide.
uXcoOl
Ben, oui, tu veux dire en mode miltujoueur?

Si oui, quand tu es mort, tu ne choisis pas de revivre sur un point et tu appuies sur C pour voir les autres joueurs jouer clindoeil.gif
JeanMichel
CITATION(uXcoOl @ 31-07-2006 09:44:10) [snapback]1574719[/snapback]

Ben, oui, tu veux dire en mode miltujoueur?

Si oui, quand tu es mort, tu ne choisis pas de revivre sur un point et tu appuies sur C pour voir les autres joueurs jouer clindoeil.gif

Merci, mais cette manip ne permet pas de "haunter" les autres joueurs, c'est à dire à la première personne. Quelqu'un pour confirmer?
uXcoOl
J'ai déjà su regarder à la première personne et aller où je veux, mais euh...Je sais plus comment j'ai fais frown.gif
D-Tune
Je suppose que ça doit être une des touches F2, F3, F4 ou autre, :)

rokugan
Ce n'est tout bonnement pas possible. A moins de regarder un recorder et de se placer très près du joueur, en fait on voit au travers.

Si tu veux faire une vidéo ou l'on voit ton écran, bah tu n'as d'autres choix que d'utiliser fraps quand tu joues. Tu seras sur d'avoir une vue a la première personne mais aussi pas mal de lag si tu n'as pas une machine performante.
JeanMichel
une option est pourtant déblocable sur les servers.
il parait que cette fameuse vue à la première personne existerait bien et s'appelle la Deathcam... mais comment l'activer??? icon_rolleyes.gif
rokugan
CITATION(JeanMichel @ 01-08-2006 14:57:02) [snapback]1576310[/snapback]

une option est pourtant déblocable sur les servers.
il parait que cette fameuse vue à la première personne existerait bien et s'appelle la Deathcam... mais comment l'activer??? icon_rolleyes.gif

Non, non et non . J'administre le serveur de mon équipe et je puis t'assurer qu'il n'y a aucune option pour pouvoir voir en première personne quand tu es mort. Ce que tu nommes la deathcam est la vue que tu obtiens une fois mort et que tu suis à la troisième personne tel ou tel joueur. Tu as la freecam qui elle permet de te déplacer librement une fois mort. Pour la troisième option, je reverrais chez moi. $

Bon, j'ai besoin de sucre transpi.gif
V_I_N_C_E_NT
Salut,

Voila j'ai un probleme dans BF2 j'ai des gresillement au niveau du son comment je eux regler sa ? j'ai enlevé le son 3D (EAX) mais s achange rien j'ai même baissé la qualité NADA sa me le fait avec plusieurs casque et mes enceintes, je ne sais pas comment regler le probleme.

Merci
rokugan
Il faudrait que tu nous donnes plus de précisions sur ton matériel car ce serait comme si tu disais a un garagiste ma voiture ne fonctionne pas mais je ne sais pas d'ou ca vient clindoeil.gif
V_I_N_C_E_NT
Le matos (ben ma signature) et j'ai un chipset audio integré a la carte mère (un chipset 7.1) et j'ai un casque plantronics voila, sa me le fais que dans BF2
rokugan
ha ben c'est ton chipset audio n'est peut être pas à jour. Pour moi, rien ne vaut une bonne carte son additionnelle. Bon tu m'offres la toute dernière Audigy ? remybussi.gif
V_I_N_C_E_NT
CITATION(rokugan @ 02-08-2006 13:09:38) [snapback]1577549[/snapback]

ha ben c'est ton chipset audio n'est peut être pas à jour.

Quand sa te le fais avec deux PC different et plusieurs casques différents y a un soucis.

CITATION

Pour moi, rien ne vaut une bonne carte son additionnelle. Bon tu m'offres la toute dernière Audigy ? remybussi.gif

Créve biggerGrin.gif

transpi.gif
rokugan
CITATION(V_I_N_C_E_NT @ 02-08-2006 15:24:51) [snapback]1577570[/snapback]

Quand sa te le fais avec deux PC different et plusieurs casques différents y a un soucis.

il faut voir quelle qualité de son tu as choisi et quelle méthode de décompression tu as pris Si sur tes deux pc, il y a même carte son regardes bien le type d'écoute que tu as choisi au niveau du son en général de ton poste ( casque ou enceinte )

CITATION
Créve biggerGrin.gif

pas grave il y a un medic juste a côté francais2.gif

apocalypse_91
Kikoo les mecs !! J'ai un tit pb sur Bf 2. Je pense qu'il a deja du etre poster une dizaine de fois mais tres honnetement j'me vois mal passer 4 heures a lires les 183 pages du topic laugh_pci.gif .

Donc depuis aujourd'hui j'ai le fameux message "un probleme de connection a ete detecte" qui apparait un peu quand il veut des que je play online... Je ne comprend pas ce qui se passe, jusqu'a present ca marchait niquel, hier encore j'ai jouer 1h30 ac un pote sans aucun soucis. C'est penible de deco toute les 5 min. J'utilise la 1.3, mon pare feu est bien configurer et j'ai en plus la chance d'avoir une connection internet d'habitude tres tres fiable.

Est ce passager ou y'aurai t'il eventuellement une solution ?
Amla
CITATION(apocalypse_91 @ 03-08-2006 22:44:56) [snapback]1579479[/snapback]

Kikoo les mecs !! J'ai un tit pb sur Bf 2. Je pense qu'il a deja du etre poster une dizaine de fois mais tres honnetement j'me vois mal passer 4 heures a lires les 183 pages du topic laugh_pci.gif .

Donc depuis aujourd'hui j'ai le fameux message "un probleme de connection a ete detecte" qui apparait un peu quand il veut des que je play online... Je ne comprend pas ce qui se passe, jusqu'a present ca marchait niquel, hier encore j'ai jouer 1h30 ac un pote sans aucun soucis. C'est penible de deco toute les 5 min. J'utilise la 1.3, mon pare feu est bien configurer et j'ai en plus la chance d'avoir une connection internet d'habitude tres tres fiable.

Est ce passager ou y'aurai t'il eventuellement une solution ?

T'inquietes pas ça nous arrive à nous aussi. Généralement c'est le serveur de ta partie qui plante ou sinon c'est ta connexion qui deconne. Mais en principe c'est le serveur. Donc si ce serveur le fait vraiment souvent change de serveur ! yaisse.gif
HoNoRgAtE
Effectivement c'est le serveur qui plante ! Un grand classique ! transpi.gif
pg-Rennes
D'ailleur regarde si le servuer est dans tes favoris tu veras que en générale le nombre de joueur passe de 64 à 6 transpi.gif

chinese.gif
Amla
Je me demande comment notre commandant arrivait à faire ça sur un serveur ranked avec le punkbuster ?

Image IPBImage IPB
pg-Rennes
laugh_pci.gif

Te plains pas transpi.gif

Sinon j'ai enfin recommencé et je fais enfin des bon score et régulier.

J'ai arrêté mes tripes qui me vallaient aucun point transpi.gif

Sinon tu as l'heure je vois un vote pour expulser qulqu'un moi comme d'hab je mets oui au hasard mais je comprend pas ca veut pas voter je laisse tomber, 2min plus tard je vois que le vote était pour moi transpi.gif par contre pourquoi je sais pas, maintenant je mets plus oui à tout les vote avant je regarde dd.gif
uXcoOl
C'est moi Gardfield ^^"
pg-Rennes
zarb.gif

je crois comprendre mais j'attends une réponse ^^'

J'ai pas lu le pseudo mais c'étatoi qui a fait le vote? ^^""

En plus je comprennais rien j'avais un sale score et tout enfin après je me suis bien rattrapé icon_mrgreen.gif
bob63
hier mon jeu marchait pas :( le jeu quitter a chaque fois ^^
pg-Rennes
idem pour moi se matin après divers test c'était à cause de mon O/C
bob63
moi c'est quand je cliquais sur rejoindre partie ^^ mais je pense que c'etait le download d'avant icon_mrgreen.gif je verais tal
bob63
double post mais bon ^^

j'ai eu le meme probleme que Amla, decidement les hackeurs font joujou ....

Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Amla
CITATION(bob63 @ 09-08-2006 01:13:28) [snapback]1584990[/snapback]

double post mais bon ^^

j'ai eu le meme probleme que Amla, decidement les hackeurs font joujou ....

Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Oui c'est impressionnant à voir et c'etait qui le commandant ?
aluc
byebye.gif je viens de reinstaller BF2 et windows car j'avais un bleme depuis un bon moment avec et j'avais laisser tomber, et la je me rend compte que je n'est plus aucune arme debloquer, c'est quoi ce delire!!!.

quelqu'un a deja eu le tour (j'ai pas changer de compte), j'y comprend plus rien et je suis deg de recommencer a zero!!!
pg-Rennes
Tu as essayer une fois car parfois ca arrive, tu te connect puis reconnect et c'eest bon

edit: si je perdais mes armes je ferai la guele car ne plus avoir de M95...
aluc
helas non ca ne fonctionne pas, je suis vraiment deg! fou.gif
pg-Rennes
icon_neutral.gif

ps: bob tu tue des gens avec le sniper de base de la CMO transpi.gif

ps2: j'ai trouvé un coin sur la map devil machin sur SF, où tu fais un carnage au snipe et où personne ne te vois.

J'étais explosé quand je voyais les mec se caché, je me disais: c'est con pour toi mais pas la peine de te caché je suis sur ton côté droit transpi.gif "

Bon après mes alliées on prit le point et j'ai plus eu de gens à tué pleure.gif
aluc
transpi.gif c'est bon c'est regler, j'avais oublier de mettre -okl a la fin de mon pseudo, desoler de vous avoir embeter avec ça yaisse.gif
bob63
non quand je suis CMO c'est Mine AED ^^ et je me demande aussi pourquoi je joue en 800x600 ^^

pour ce qui est du commandant il n'y peut rien c'est un autre joueur qui fait ca parce que le commandant disait i dont know ^^

sinon en US nitor@strul

http://www.bf2stats.nl/player/47094477/
zygomatikdan
Salut!
Certains d'entre vous ont du entendre parler du dernier map pack sorti,qui integre 12 maps vraiment top.. il y en a pour tous les gouts,avec une mention speciale pour l'infantry(il y a par exemple une map appelé Street,qui rapelle un peu la rue principale de Karkand=fun garanti)..Le pack se nomme X07 MaPPack Lan...plusieurs site tels que Somua ou BF2Live en ont parlé...Nous avons egalement newsé la chose ICI
Nous avons instalé le pack sur un de nos serveur,et il tourne 24/24....il etait meme plein hier soir,et je vous invite à instaler le pack(toutes les infos et liens download sur notre site).
L'adresse du serveur hebergeant le pack est la suivante:80.248.210.189:28299
Nous avons egalement lancé un vote sur notre forum,afin de determiné les maps preférées du pack,histoire de faire une rotation qui plaise au plus grand nombre,n'hesitez pas à voter et donner votre avis!!!
A bientot ! Bon frag!!! oui.gif
pg-Rennes
Je D/L yaisse.gif
pg-Rennes
Exellent.

1er fois que je joue sur un serveur 16 joueus et c'est exellent love.gif

je fais des super score en plus dommage que le serveur n'est pas ranked frown.gif

Enfin exellent merci zygomatikdan
Amla
Une petite vidéo qui fout les boules.
Ca me dégoute ! rouge.gif

VIDEO
pg-Rennes
Ca me fait marrer moi icon_mrgreen.gifd

Ca explique bien des choses sur des parties que j'ai fais où je comprennais pas comme il faisait pour me voir aussi vite transpi.gif
bob63
Mouai des mecs qui ne savent pas jouer icon_mrgreen.gif

Sur Wolf ET ca existe aussi j'avais essayé mais ca deforme tout le jeux voir a travers les murs, le viseur qui tire auto dans la tete etc....
zygomatikdan
Content de voir que les maps du pack plaisent..je bose beaucoups actuelement et j'ai hate de faire un break pour decouvrir tout ça en detail.
Pour ce qui est du cheat ...il y aurait tant à dire...mais le mieux c'est encore de l'ignorer.... keskidit2.gif
rejulio
CITATION(zygomatikdan @ 11-08-2006 05:47:23) [snapback]1587553[/snapback]

Content de voir que les maps du pack plaisent..je bose beaucoups actuelement et j'ai hate de faire un break pour decouvrir tout ça en detail.
Pour ce qui est du cheat ...il y aurait tant à dire...mais le mieux c'est encore de l'ignorer.... keskidit2.gif

Je commences actuellement à télécharger les mappack mais je pourrais seulement tester ce soir.

Existe beaucoup de serveur proposant ces cartes car j'ai l'impression qu'en general il y aucun serveur pour les mods de BF2 si je prend par exemple Nations at war, je n'ai trouvé que 1 serveur.

SI vous conaissez des mods dont il existe beaucoup de serveur sur BF2, merci de partager car les cartes de BF2, je commence trop à les connaître.

Merci d'avance.
uXcoOl
Y a Airmaps, usi, Allied intent (excellent)...

Va sur BF2Live.com, tu trouveras dans le forum tout les mods dispo clindoeil.gif
aluc
byebye.gif je viens de trouver pourquoi j'avais l'erreur 81301 de punkbuster, c'est tout simplement du a l'éxé nocd, en remettant l'éxé d'origine tout refonctionne nickel.

donc la ram n'y est pour rien.
pg-Rennes
Bien c'est normale alors dd.gif

Si tu les gens qui on pas le jeux pouvait joué dd.gif

Mets une mini image pas pas un .exe modifié chinese.gif
aluc
transpi.gif pour eviter les doutes sur l'origine de mon jeux je l'est acheter sur ebay (50¤ pour BF2+BFfspeciales+Pro Evolution Soccer 5 et le precision game pad de logitech bowdown.gif ), c'est simplement que mon graveur dvd samsung gueule plus que ma config au lancement de n'importe quelle jeux et j'ai replacer l'exe d'ORIGINE yaisse.gif

qu'appelle tu mini image keskidit2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.