Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Battlefield 2 : Le topic !
Forum PC INpact > Culture du jeu vidéo > PC Land
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84
pg-Rennes
CITATION(bob63 @ 15-07-2006 04:48:35) [snapback]1553422[/snapback]

les armes de l'add on me tente bien mais je comprends pas le systeme pour les avoir ^^ je sais qu'il faut que quelqu'un joue avec le compte dessus mais comment ca se passe ??

PS:bon annif Badcrc icon_mrgreen.gif

Sur SF oui je vais recommencé à jouer sans doute demande moi au besoin je te le ferais

CITATION(Mace Windu @ 15-07-2006 14:41:17) [snapback]1553732[/snapback]

birthday.gif BaD
tchin.gif

Idem avec du retard DSL icon_redface.gif
Flanbix
Bonne Anniversaire BaD avec du retard aussi icon_rolleyes.gif
Amla
sucre.gif BON ANNIVERSAIRE BAD !!!

Je viens de revenir de vacances. Je vais commencer ton tuto sur TS. Merci Mace. remybussi.gif

Je te tiens au courant... oui.gif
BaD CrC
remybussi.gif a tous les guerriers inpactiens!!! francais2.gif
marillion
lu a toi guerrier bad crc clindoeil.gif laugh_pci.gif

sinon j'ai bientot la G36c :) c'est fini le combat mitrallete d'origine face au g36 et scarl (ou je perdait souvent en face a face :) )

a oui j'ai remarquer je suis un soutien un sniper ma descendu il s'approche de mon corp et il arrive a changer d'arme comment on fais ?? (je tu un qui a une g36 et je lui pique ou la f2000(qui est classe) )

une fois un toubib ma soigner j'ai eut une g36e je croit une belle arme :) et je soignai le mieux que je pouvait :)

bon j'esite j'achete force special ou non ??

@+
bob63
CITATION(marillion @ 18-07-2006 13:44:35) [snapback]1556681[/snapback]

lu a toi guerrier bad crc clindoeil.gif laugh_pci.gif

sinon j'ai bientot la G36c :) c'est fini le combat mitrallete d'origine face au g36 et scarl (ou je perdait souvent en face a face :) )

a oui j'ai remarquer je suis un soutien un sniper ma descendu il s'approche de mon corp et il arrive a changer d'arme comment on fais ?? (je tu un qui a une g36 et je lui pique ou la f2000(qui est classe) )

une fois un toubib ma soigner j'ai eut une g36e je croit une belle arme :) et je soignai le mieux que je pouvait :)

bon j'esite j'achete force special ou non ??

@+

ta pas jouer avec moi hier soir ?? marillon avec des chiffres derrieres ??
marillion
oui c'est moi qui depassai pas le 10 points qui se fessai descendre par le sniper qui arivai au canon d'artirie mais maintenant je connai la technique

sinon comment vous faite pour plonger et faire une roulade sur le cote ?

bob tu etait dans quel camp ?

cette aprés midi je vais jouer aussi :)

par contre le guide pour optimiser fonctionne nickel clindoeil.gif
@+
bob63
les roulades c'est du RP ^^ une mise en scene en gros quand tu plonges tu la fais mais tu le vois pas icon_mrgreen.gif

le guide j'ai modifié quelques trucs comme la video du debut,le punkbuster MAJ + 500sec, j'ai pas touché au reste memoire virtuelle etc...

j'aimerais bien avoir le login auto mais je ne sais pas comment faire ^^

pour le camp ben je change a chaque fois une partie US l'autre CMO etc... une fois tu etais avec moi clindoeil.gif
marillion
j'avai pas fais gaffe la j'y retourne c'etait quoi le serveur ou on etait il etait bien clindoeil.gif
bob63
tu tapes dans nom de serveur:
T3 ou T3.se
marillion
ok par contre j'arrive plus a le lancer donc je suis obliger de retelecharger le patch 1.3 complet et de reinstaller le jeux :)

bonne nouvelle peut etre que le patch 1.4 sort fin juillet (source : bf2live) et la beta 2 de ce patch est disponible :)

sinon pour : "a oui j'ai remarquer je suis un soutien un sniper ma descendu il s'approche de mon corp et il arrive a changer d'arme comment on fais ?? (je tu un qui a une g36 et je lui pique ou la f2000(qui est classe) )"

je pourait recommencer a jouer dans environ 30minutes si tous fonctionne :)

@+
mice86
il n'y a toujours pas de solution au probleme de retour bureau au bout de 10 min de jeu ???
aucune surchauffe pour ma part et la config tiens bien la route ... frown.gif
bob63
j'ai des retours sur le bureau sur certains serveurs uniquement
marillion
moi ca fonctionne est pourtant j'ai une 6200TC et un P4 630 avec 1 GO le tous est au minimum si quelqun a une 6200tc et quil arrive a faire mieux peut il me dire ce qui a modifie ?
uXcoOl
Marillion, pour ce qui est de prendre le pack d'un autre, il suffit de se mettre tout près du pack et tu appuies sur "G"

mice86, tu joue à BF²???
mice86
ouep c'est bon j'avais des retours bureau mais seulement sur un serveur francais2.gif

à uxcool: oui je me remets à BF2 ... j'avais arreter au mois de novembre et zou c'est reparti biggerGrin.gif par contre vous jouez sur quels serveur ???
marillion
merci uxcool

j'ai eut 130 point sur une partie pistolet et couteau et plus de 150 point en reanimation j'ai augmenter mon grade en caporale,2 badge et 1 ruban et la paf cette censored.gif censored.gif censored.gif de connexion a planté j'aurait pu faire 200 point facile pleure.gif pleure.gif

donc cette nuit je vais peut etre jouer sur le serveur ou j'etai en toubib et en pistoler mais il y en avait qui utilisait leur mitraillete mais j'ai eut un duel pistolet (moi) face a une g36e on c'est tuer mutuellement transpi.gif

c'est bon j'ai la g36c la prochaine arme sera la G3 pour avoir la f2000 plus tard

@+
Mace Windu
options vidéos (peut mieux faire mais pas sans swap au début de partie)
1024x768
moyenne
basse
basse
moyenne
moyenne
basse
moyenne
2x
moyenne
100%
overgame63
j'ai un petit problème:

j'ai fais 60 kill au couteau et j'ai toujours pas le badge veteran du couteau pourquoi ??? zarb.gif
marillion
merci mace clindoeil.gif

sinon j'ai eut la purple heart pleure.gif

@+
Avygeil
CITATION(overgame63 @ 19-07-2006 00:04:06) [snapback]1557448[/snapback]

j'ai un petit problème:

j'ai fais 60 kill au couteau et j'ai toujours pas le badge veteran du couteau pourquoi ??? zarb.gif

tu as fais 60kills au couteau dans une meme partie ? tu as fait ça sur un serveur ranké ?
overgame63
CITATION(event_horizon @ 19-07-2006 00:25:10) [snapback]1557488[/snapback]

j'ai un petit problème:

tu as fais 60kills au couteau dans une meme partie ? tu as fait ça sur un serveur ranké ?

oui mes pour avoir le badge veteran c'est ecrit 50kill total et j'ai 60 pourquoi je l'ai pas gratgrat.gif zarb.gif
KilliX
Fais en encore 40 et tu seras expert francais2.gif
Au fait, j'arrive vraiment pas à avoir la Purple Heart même si je m'efforce à être dernier à chaque partie que je fais !
bob63
les serveurs knife & pistol only laugh_pci.gif

tes banni ? dd.gif
Flanbix
Le compte est pas reset plutot ?
Chandon
Bonjour à tous,
Si on atteint le dernier grade du jeu, est ce qu'on touche ensuite une pension de l'armée ??? zarb.gif
Je dis ça, c'est juste pour voir si je continue le jeu ou pas... francais2.gif
marillion
moi la purple heart je ne fais pas expret de l'avoir :(

es serveurs knife & pistol only c'est cool :) sauf quand ca derive et que tous tes adversaires sorte la mitraillete et toi tu a un pistolet laugh_pci.gif
overgame63
en faite il suffisait que je lance une partie
Amla
CITATION(overgame63 @ 18-07-2006 22:45:19) [snapback]1557508[/snapback]

CITATION(event_horizon @ 19-07-2006 00:25:10) [snapback]1557488[/snapback]

j'ai un petit problème:

oui mes pour avoir le badge veteran c'est ecrit 50kill total et j'ai 60 pourquoi je l'ai pas gratgrat.gif zarb.gif

Normal car il me semble qu'il faut 50 tués au total dans le jeu + 7 dans une partie + novice cut si ça n'a pas changé ça doit être ça zarb.gif
Flanbix
Je crois que le 7 dans une partie n est plus d actualite depuis la mise a jour des stats non ?
Letron
Bonjour à tous. J'ai un petit problême avec BF2 ... Un gros même ... et peut être est il connu mais apres qq recherches sur google, je n'y ai pas trouvé de solution. Je viens donc vous l'exposer en esperant que vous puissiez m'aider un peu !
Déja a tout problême une config (sans entrer trop dans les details hein :/)

Athlon64 3000+ @ 2600Mhz (aucun pbl a tous les cpu stress test trouvable)
2 gigo de mémoire corsair avec des timing de merde. (mais j'éspère qu'on s'en fou un peu là)
1 DD de 250 Gigo de base (genre western quoi)
1 GF 7950GX2 XFX avec son gigo de mémoire. francais2.gif
1 lcd viewsonic 8ms 1680x1050

Ma carte graphique semble bien configurée vu la difference de perf entre 3dmark06 avec ou sans le dual fpu...
J'utilise les options suivantes pour demarer mon jeu :

+menu 1 +fullscreen 1 +modPath mods/xpack +ignoreAsserts 1 +restart +szx 1680 +szy 1050

donc je demande du 1680/1050 ce qui correspond a la resolution native de mon moniteur.
Quand le jeu demarre il est en 1280x1024 et impossible d'activier l'AA. A savoir que j'ai renomé l'exe pour eviter qu'il tienne compte des settings predefini par les drivers de la cg. Dans le menu option/video j'ai acces a des modes non compatible avec mon lcd (75Hz) mais pas non plus possible de passer en 1680/1050...
Mes drivers sont à jour et si j'utilise la version d'avant le mode SLI de la 7950GX2 semble ne pas fonctionner et de tte manière ça n'arrange rien au problème, je reste a un max de res de 1280x1024 sans AA zarb.gif

Donc si vous avez deja rencontré ce genre de pbl ou que vous pouvez m'apporter une solution je vous fairais un gros remybussi.gif

PS : Je ne me suis pas permis de creer un topic pour ça ... Je l'ai glissé dans le topic BF2. icon_redface.gif
Amla
CITATION(Flanbix @ 19-07-2006 15:27:11) [snapback]1558200[/snapback]

Je crois que le 7 dans une partie n est plus d actualite depuis la mise a jour des stats non ?

ah bon ! eeek2.gif

Alors même un noob peut avoir la récompense cut !

De nos jours, BF2 n'est plus ce qu'il était auparavant frown.gif
bob63
7 kills en un round pour le basic
marillion
7kill oula j'ai pas fais ca clindoeil.gif

bon je vais le faire bientot :)

@+
bob63
knife & pistol only icon_mrgreen.gif
Amla
CITATION(bob63 @ 19-07-2006 20:57:46) [snapback]1558630[/snapback]

knife & pistol only icon_mrgreen.gif

tricheur ! ripeer.gif
BurnO
Salut,
Ca fait un moment que je n'aie joué à BF2 (Bah oui, il faut bien finir Titan Quest), j'ai voulu m'y remettre avant hier. Mais problème, je ne peux aller jouer sur internet parce que j'ai pas le même patch (Parce que quand je mets l'option du filtre "la même version", aucun serveur vient et quand je la désactive il y en a tout plein donc ça doit venir de ça).
Alors en attendant, j'ai fait une partie en solo francais2.gif puis après je me suis remis à Titan Quest donc bon j'ai pas pensé demander ceci:
quelle est le dernier patch en vigueur ? Celui que j'ai c'est le 1er patch beta avec le gros carré marqué beta 1 dans le jeu qui fait pas beau sur l'écran biggerGrin.gif

Ah oui, est-il possible de changer de pseudo BF2 en gardant son compte ?

Merci chinese.gif

Flanbix
Pour le changement de pseudo je crois que c est pas possible.
pg-Rennes
CITATION(marillion @ 19-07-2006 14:06:16) [snapback]1557934[/snapback]

moi la purple heart je ne fais pas expret de l'avoir :(

es serveurs knife & pistol only c'est cool :) sauf quand ca derive et que tous tes adversaires sorte la mitraillete et toi tu a un pistolet laugh_pci.gif

Je l'ai eu en ayant fais 80kills je vous laisse imaginer mon nombre de mort transpi.gif
marillion
mais ta pas eut la purple heart laugh_pci.gif

bon moi je vais jouer :)

@+
uXcoOl
Score en Knife & Pistol only, hier soir

Image IPB

^^
bob63
il est petit le screen ^^

j'arrive a voir 283 icon_mrgreen.gif

EDIT:
la putin de connection en carton que j'ai rouge.gif

j'ai essayé de jouer vers 3h30 a 16h10 j'ai toujours pas pu jouer:

"Votre connection au serveur a ete abbandoner"

"high average ping" normal mon ping = 1200....

etc... pas pu lancer une partie putin ca me soul
bob63
je vais devenir fou...

j'etais commandant dans l'equipe qui gagnait il restait 100tickets la partie approché les 28mn pour le ruban et la deco rouge.gif je reviens il me balance dans l'autre equipe....
uXcoOl
Vive ta connexion en carton recyclé icon_mrgreen.gif
bob63
Special Force me tente bien icon_mrgreen.gif mais pour debloquer les armes ca marche comment ??
Amla
CITATION(bob63 @ 22-07-2006 01:42:29) [snapback]1562187[/snapback]

Special Force me tente bien icon_mrgreen.gif mais pour debloquer les armes ca marche comment ??

Tu l'installes et tu joues 1 heure avec et voilà ! transpi.gif
bob63
et apres je choisis les armes que je veux ?? icon_mrgreen.gif
uXcoOl
Oui, mas uniquement à ton prochain grade (8000 points)
bob63
donc faut que je me depeche d'aller l'achter ^^
uXcoOl
Ou bien tu arretes de jouer transpi.gif

Et puis, il te reste encore 800 points, tu as 4 mois pour acheter l'add-on alors langue.gif copain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.