Bonjour à tous. J'ai un petit problême avec BF2 ... Un gros même ... et peut être est il connu mais apres qq recherches sur google, je n'y ai pas trouvé de solution. Je viens donc vous l'exposer en esperant que vous puissiez m'aider un peu !
Déja a tout problême une config (sans entrer trop dans les details hein :/)
Athlon64 3000+ @ 2600Mhz (aucun pbl a tous les cpu stress test trouvable)
2 gigo de mémoire corsair avec des timing de merde. (mais j'éspère qu'on s'en fou un peu là)
1 DD de 250 Gigo de base (genre western quoi)
1 GF 7950GX2 XFX avec son gigo de mémoire.
1 lcd viewsonic 8ms 1680x1050
Ma carte graphique semble bien configurée vu la difference de perf entre 3dmark06 avec ou sans le dual fpu...
J'utilise les options suivantes pour demarer mon jeu :
+menu 1 +fullscreen 1 +modPath mods/xpack +ignoreAsserts 1 +restart +szx 1680 +szy 1050
donc je demande du 1680/1050 ce qui correspond a la resolution native de mon moniteur.
Quand le jeu demarre il est en 1280x1024 et impossible d'activier l'AA. A savoir que j'ai renomé l'exe pour eviter qu'il tienne compte des settings predefini par les drivers de la cg. Dans le menu option/video j'ai acces a des modes non compatible avec mon lcd (75Hz) mais pas non plus possible de passer en 1680/1050...
Mes drivers sont à jour et si j'utilise la version d'avant le mode SLI de la 7950GX2 semble ne pas fonctionner et de tte manière ça n'arrange rien au problème, je reste a un max de res de 1280x1024 sans AA
Donc si vous avez deja rencontré ce genre de pbl ou que vous pouvez m'apporter une solution je vous fairais un gros
PS : Je ne me suis pas permis de creer un topic pour ça ... Je l'ai glissé dans le topic BF2.