Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Battlefield 2 : Le topic !
Forum PC INpact > Culture du jeu vidéo > Jeux PC et multi-plateformes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84
BaD CrC
Pour ceux que ca intérresse, Forces Blindées est dispo en téléchargement.
apupadi
Soit plus explicite transpi.gif

Edit : Add-On à 9.99$, c'est bien ça ? icon_mrgreen.gif
BaD CrC
Oui, leurs fameux minimods avec 3 maps et qq véhicules pour 10 euros transpi.gif
C'est vraiment un scandale, mais bon, je download..... laugh_pci.gif
FrenchyNeo
CITATION(BaD CrC @ 06-06-2006 20:57:15) [snapback]1496232[/snapback]

Pour ceux que ca intérresse, Forces Blindées est dispo en téléchargement.

Tu parle du truc qu'il faut pas telecharger en attendant les mods, FH² par exemple ? transpi.gif
BaD CrC
Voilaaaaaaaa. Tu as tout compris. Mais comme je suis sympa, j'ai testé pour vous quand même, histoire de pas laisser planer trop de doutes.

Bon alors, pour 9,99 euros, vous en avez donc encore moins que pour European forces puisqu'il n'y a pas d'armes à débloquer en plus, seulement 3 maps et des véhicules.
J'ai joué que sur deux des 3 maps, à savoir Midnight Sun (les chinois envahissent le port de Valdez en Alaska) et opération route du tonnerre ou les irakiens par surprise, envahissent l'est des US (lol la c vraiment n'importe quoi).
Les maps sont vraiment grandes, enfin. On commence à se rapprocher de Joint Operations même si c'est pas encore ca. Les serveurs de 64 ne devraient pas être des grosses boucheries. Le bon coté (y'en a un peu quand meme) c'est qu'il y a des tonnes de nouveaux batiments et objets vraiment sympa. Sur Midnight sun, tous pleins de fermes, de villages, des églises avec leur clochers, des camions, des fast foods, des silos à grain et autres.
Niveau véhicules, ben ce sont les nouveaux hélicos et avions.
Les petits hélicos de reconnaissance sont vraiments funs à piloter. Ils décollent très vite et se manient super bien. Par contre, évidemment, ils sont pas trop résistants. Les miniguns qui les équipent sont sympa contre le personel, mais ne valent pas grand chose contre les véhicules. J'ai mis un certain temps à faire péter ce qui ressemblait à une Ford Mustang en la poursuivant à travers les bois et les routes (mais c'était assez fun quand même). Ah oui, les hélicos de reconnaissance intègrent un radar comme les drones de BF2 qui font apparaitre les positions ennemis aux autres. Mais la portée n'est pas plus grande que celle d'un drone.
Les avions comme l'A10 et le sukkoi 39 sont maniables mais n'ont plus de post combustion. Difficile de s'échapper donc. Heureusement, ils sont vraiment solides et les abattre en dogfight au canon demande énormément de patience. Les bombardements de ces machines sont plutot térrifiants. Un vrai tapis de bombes, bien plus que les autres de BF2.

Bref, vous vous en doutiez, à moins que, comme moi, vous en ayez vraiment raz la casquette de strike at Karkand et que des maps à la Joint Operations vous manquent, gardez vos sous.
Je pense que cela sera la derniere extension de BF2 avant BF2142 de toutes facons. Et puis après y'aura les mods gratuits.
goulou
Salut

je suis une vraie brelle en combat aérien, surtout en avion.
Comment on fait pour larguer une/des bombes en avion? Je veux dire quelles touches? Quand on appuye sur la touche F je pense que c'est la bascule mode missile/mode bombe mais je ne vois pas comment on largue les bombes.
Pour le combat en avion, comment se fait le verrouillage d'une cible au missile? J'approche des 50 000 points et c'est abusé d'être aussi naze que ça en avion à ce grade.
Pour ce qui est des véhicules anti aérien j'ai abattu seulement un hélico dans Daqing oilfield, quelle méthodologie d'utilisation de la chose??
Merci si vous pouvez m'aider.

Mon account BF2 est goulou76, vous pourrez vous rendre compte de la gravité de la chose.
pg-Rennes
Je le D/L car comparé a la merde de EF celui-ci avait l'air pas mal chinese.gif
rokugan
Bon pour répondre a goulou, voici comment faire pour utiliser l'avion et la DCA.

Pour larguer tes bombes, tu fais la bascule d'armement et ensuite tu utilises le même bouton de tir que pour tes missiles.

Pour la DCA et le combat aérien, rien de bien compliqué , il te suffit d'avoir ta cible "lockée" en mode missile. Une fois les flares ennemis largués et que tu as toujours ta cible lockée, tu balances la sauce. Normalement, tu dois avoir un son t'indiquant que ta cible est verrouillée clindoeil.gif

Concernant Force Blindées, je le prendrais surement, vu que j'ai toutes les extensions liées à "BF" depuis le départ. Je verrais quand je l'aurais langue.gif
Neworld
CITATION(goulou @ 07-06-2006 01:15:08) [snapback]1496390[/snapback]

Salut

je suis une vraie brelle en combat aérien, surtout en avion.
Comment on fait pour larguer une/des bombes en avion? Je veux dire quelles touches? Quand on appuye sur la touche F je pense que c'est la bascule mode missile/mode bombe mais je ne vois pas comment on largue les bombes.
Pour le combat en avion, comment se fait le verrouillage d'une cible au missile? J'approche des 50 000 points et c'est abusé d'être aussi naze que ça en avion à ce grade.
Pour ce qui est des véhicules anti aérien j'ai abattu seulement un hélico dans Daqing oilfield, quelle méthodologie d'utilisation de la chose??
Merci si vous pouvez m'aider.

Mon account BF2 est goulou76, vous pourrez vous rendre compte de la gravité de la chose.

eeek2.gif mdr2.gif

Franchement ca me surprend, ca m'a bien fait rire :) Si tu as Xfire, on peut se rejoindre pr une partie et je t'expliquerai tout ca en detail ds un bombardier yaisse.gif
Amla
La seule extension qui me dit enfin !

rouge.gif J'ai acheté Forces spéciales pour plus y jouer quelques temps après. Euro Force ne m'a rien dit du tout !

Par contre celle ci a l'air sympa !
BaD CrC
Bon ben alors va y'avoir une petite soirée spéciale Forces Blindées entre nous bientot alors? biggerGrin.gif
rokugan
Il faudra savoir qui l'aura et qui ne l'aura pas hein clindoeil.gif

J'ai bien envie de piloter l'A10, je ne sais pas pourquoi langue.gif
FrenchyNeo
Ouai j'avoue que FB me donne envie... Je sais pas pourquoi...
Pourtant moins garni que les anciens mods.

Mais je crois que je vais pas le prendre quand même. J'ai d'autre prioritées...
Tetard
a y est j'ai installé Forces blindées! :)

Bon j'ai testé rapidos ce midi avant de retourner au taf! ^^

J'adore le nouvel helico! Il possede un mini radar, c'est vachement pratique, les nouveaux bombardiers sont assez faciles a prendre en main, et font de gros degats! yaisse.gif

Je vais tester un peu plus longuement ce soir! :)

Je suis sur TS dans partie Counter-strike -> AFJR.
Neworld
Si l'idée d'un hélico avec un drone intégré est sympatique, ca vaut pas 10¤...
bleyd
ouaip ça c'est l'avenir^^ -> les patch et mod payant, ouai youpi, et en plaus le pire, c'est que je vais me les acheté laugh_pci.gif
Si kelkun pourrai mettre des screen de force blindés ça serait cool yaisse.gif
Neworld
Regarde sur IV
--Lord--
je test en rentrant du boulot. D'ailleurs les serveurs de dl était saturé hier soir.
Moz
Quelqu'un ici connait un joueur prénommé x4|pilote<tardif ?
Neworld
Me semble l'avoir vu dans une vidéo ce mec...
Mace Windu
Je pense que je me l'acheterai aussi (vous me connaissez, je suis souvent en l'air biggerGrin.gif )

++
Moz
Voila sa vidéo de stunteur fou en avion ! bowdown.gif
Neworld
Exact, c'est bien celle que j'ai sur mon pc :)
bob63
et le mec fait ca avec son clavier ^^
--Lord--
Enorme ce force blindées.

L'A10 est une vrai tuerie.

On obtient facilement ce genre de score transpi.gif

Image IPB
Moz
Et bin ca impressionne ! eeek2.gif
rokugan
CITATION(Majestas leprosus @ 07-06-2006 23:22:00) [snapback]1497757[/snapback]

Enorme ce force blindées.

L'A10 est une vrai tuerie.

On obtient facilement ce genre de score transpi.gif

Humm je sens que ca va être l'embouteillage sur le tarmac et comme a l'accoutumé des moutons qui vont attendre leurs joujous et surtout le truc qui m'énerve le plus des personnes qui vont faire exprès de se jeter sous vos roues pour que vous soyez expulsés ainsi ils pourront apprendre a voler 30s rouge.gif

Sinon sympa la petite partie avec mace windu hier. Pour une fois que ni lui ni moi n'étions dans un avion remybussi.gif
BaD CrC
Bon alors finalement, y'en a pas mal sur le forum qui ont ou vont l'acheter cet addon. Peut etre que Vendredi soir on va pouvoir se retrouver sur un petit serveur FB?
Neworld
BerK. Même si l'addon peut-être bien, je cautionne pas la politique de EA en achetant leur produit...
Mace Windu
CITATION(rokugan @ 08-06-2006 07:16:27) [snapback]1497944[/snapback]

Sinon sympa la petite partie avec mace windu hier. Pour une fois que ni lui ni moi n'étions dans un avion remybussi.gif

J'étais trop occupé à inspecter les chenilles de ton blindé francais2.gif

Mais c'est vrai, c'était bien sympa,
Ils ont l'air sympa aussi tes coéquipiers de ta team, je me suis un peu incrusté sur le TS aussi transpi.gif
rokugan
CITATION(Mace Windu @ 08-06-2006 12:52:59) [snapback]1498232[/snapback]

J'étais trop occupé à inspecter les chenilles de ton blindé francais2.gif

Mais c'est vrai, c'était bien sympa,
Ils ont l'air sympa aussi tes coéquipiers de ta team, je me suis un peu incrusté sur le TS aussi transpi.gif

Bah, ca s'est sur tu les as inspectées même avec ton missile pleure.gif

Oui, ils sont sympas yaisse.gif On est tout de même une des plus vieilles équipes BF existantes et faisant des compétitions transpi.gif

Tetard
Je me suis fais une ptite partie de force blindée...ben attention la boucherie, tout ce joue dès la premiere minute...

Notamment sur la map "road..." ou il y a une route bien droite qui traverse la map, et chaque equipe est a un bout.

Si vous tomber contre equipe qui joue en groupe et qui fais du base camping a gogo, c'est impossible.

Il mettent au moins 5/6 tanks sur le pont a la sortie de notre point imprenable, vu que c'est le seul passage on a aucune chance, leur bombardier passe régulierement exploser les 2/3 fantassins qui se ballade avec leurs helicos, il mettent 2/3 tanks sur la piste de decollage de notre bombardier, donc la on est bloqué de chez bloqué, et on se fais laminer... dès que tu respwn boum un tank...
On a essayé a un moment de contourner tous les tanks, et de traverser a l'autre bout de la map a la nage, on a perdu vachement de temps, et dès qu'on a tenté de reprendre un drapeau, on c'est retrouvé avec les helicos et tous les fantassins en jeep sur notre tronche...

Enfin bref, ça serait mieux avec des maps non rectiligne, sur lesquels il n'y a qu'un seul passage... et faut trouver un serveur ou les admins interdisent le base camping...

Mais sinon c'est bien fun, les bombardiers font vraiment tres mal!
Moz
Selon vous dans quelle classe il faut débloquer les armes en premier ? Les meilleurs armes quoi... icon_rolleyes.gif
rokugan
CITATION(Moz @ 08-06-2006 14:49:07) [snapback]1498388[/snapback]

Selon vous dans quelle classe il faut débloquer les armes en premier ? Les meilleurs armes quoi... icon_rolleyes.gif

Tout simplement la classe que tu utilises le plus et dans laquelle tu te sens à l'aise clindoeil.gif
Mace Windu
CITATION(Tetard @ 08-06-2006 14:33:25) [snapback]1498376[/snapback]

Mais sinon c'est bien fun, les bombardiers font vraiment tres mal!

perv.gif j'ai hâte ! (aller, dans une semaine je l'aurai...)
BaD CrC
Ah ouais, c clair Mace que tu vas laminer un max de monde avec l''A10 ou le Su39, vu déjà comment tu arroses avec les avions de base..... bowdown.gif
apupadi
Ce soir, ça va fraguer icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Moi je pense pas prendre FB. Qui c'est qui joue en "normal" ? transpi.gif
Neworld
Moi. :]
bob63
Moi mais je ne sais pas jouer icon_mrgreen.gif
Moz
CITATION(rokugan @ 08-06-2006 14:52:01) [snapback]1498395[/snapback]

CITATION(Moz @ 08-06-2006 14:49:07) [snapback]1498388[/snapback]

Tout simplement la classe que tu utilises le plus et dans laquelle tu te sens à l'aise clindoeil.gif

Bin justement j'ai pas de préférence moi... icon_rolleyes.gif
Neworld
Débloque médecin et forces spéciales alors. Sont indispensables ces classes. :)
Moz
Ok ok c'est partie ! chinese.gif
BaD CrC
J'aime beaucoup la map de operation Harvest. Elle est immense, variée, très jolie et elle me rappelle Market Garden dans BF1942 ou Bocage dans Forgotten Hope. Quand un tank arrive, on peut se jeter dans les fossés le long des routes et le laisser passer sans qu'il nous voit. Lol.
Sinon, on se fait de vrai purs scores. Et pas forcement avec les hélicos ou les avions. Tiens j'ai eu ma médaille de bonne conduite! laugh_pci.gif
toukiletoukan
Salut a tous !!!

Nhésitez pas a m'ajouter a Xfire, je jou assez souvent a Bf2

(Xfire ID >> toukiletoukan )

sinon, me conseillez vous d'acheter une des extension de bf2 ? laquelle selon vous est la meilleur ?

Merci !!
Neworld
Non, n'achète rien.

Bad Crc Modo? Ca craint... transpi.gif clindoeil.gif
bob63
Il est modo depuis 3mois ^^
Neworld
J'avais pas fait gaffe langue.gif
Moz
Avec cet avatar on le reconnait plus ! eeek2.gif
Mace Windu
CITATION(Neworld @ 09-06-2006 21:57:15) [snapback]1500641[/snapback]

J'avais pas fait gaffe langue.gif

bouletdujour.gif francais2.gif

Sinon, Bad, cet avatar, c'est la photo d'un prêtre d'Irlande ? laugh_pci.gif
Moz
Je dirais plutot un Chevalier Sith... bowdown.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.