Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : besoin d'aide pour tuné mon tsunami dream
Forum PC INpact > Matériel informatique > Tuning
b10h4z4rd
salut a tous j'aurai besoin d'aide pour tuné un peu mon Tsunami dream
donc si quelqun aurait une petite idee byebye.gif

user posted image

user posted image

user posted image

merci

++
cignus-x
Pourquois veut tu changer quelques choses a ce boitier qui et superbe a l'origine? zarb.gif
Kevinfr75
ouais c klr il est super stylé ... tu peux me le donner si tu le trouve moche hein icon_mrgreen.gif
capten
Oui, comme ca a été dit, laisse le d'origine, je le trouve très classe et très sobre.

Après si tu veux quelque chose de tape a l'oeil, tu peux toujours le massacrer en mettant des néons et des ventilos clignotant dans tous les sens.

En plus, tu pourra le preter a ta mère pour noël, ca fera un beau sapin.
Private piracy
Si tu veux un truc style jacky il y a moyen de faire des truc , si tu veux quelque chose de sobre , ne touche à rien , lé néon est déjà de trop clindoeil.gif
Big Dragon
tu pourrais rajouter un ventilateur sur le dessus avec une belle grille
DELABRIERE4
Tu as beau boitier laisse le comme ca yaisse.gif

Le seule truc que je vois que tu peut faire c d'accorder tes couleur de ventilos

Sur un boitier sobre comme ça je verrai bien des couleur sombre du type violet ou bleu foncer pas des couleur flashy comme ton bleu
b10h4z4rd
lol ouais c'est vrai ke jaimerai pas allé trop loin....par contre j'aimerai savoir votre avis si je meté un neon UV etant donné ke ma carte mere est une DFI lanparty don reactif o uv ?
et j'aimerai aussi par exemple mettre un rheobus ou baybys(lol je c pas la difference) dy style Gatewatch ou Aerogate.

merci..

++
Private piracy
Perso les néon j'aime pas trop mais bon , c'est à toi de voir

Edit : Commence d'abord par ranger tes cables d'alim
b10h4z4rd
ouais je v ranger mes cables de suite vu ke on m'a passé une nouvelle alim donc c bon...
Private piracy
Regarde dans ma signature pour t'aider clindoeil.gif
b10h4z4rd
j'ai fé un petit rangement rapide mais c pas fini....

user posted image

+++
hadesDT
slt a toi, je suis de retour pour el moment sur le forum ...

Voila mon Tsunami :

user posted image
b10h4z4rd
ouais pas mal ton tsunami yaisse.gif

ta mis un rheobus a l'avant ou ta rien mis ?
b10h4z4rd
regarder bien les 2 tsunami ,vous prefere ke le ventillo reste en noir ou ki'l soit transparent comme le mien ?

perso moi je prefere en noir en dirai.

++
hadesDT
Le rhéobus je ferai des tof quand il sera frevenu de garentie (Aerogate 2)

En faite je l'avais oujourd'hui mais ma tour est une tour noir et comme des C... il me l'ont renvoyer en Silver donc il est reparti et il reviendra un jour peut-etre pleure.gif frown.gif
b10h4z4rd
ok
Private piracy
Celui de b10h4z4rd est mieux ranger à l'intérieur , et pour moi faire du tuning sans ranger les cables c'est même pas la peine .

b10h4z4rd >>> c'est bien mieux les cables là , encore quelque petit truc et ça sera impec chinese.gif
b10h4z4rd
bon encore un ptie rangement ,cette fois ci j'ai mi le hdd plus bas...
par contre le pc lui n'est pas tres propre:-D
user posted image

user posted image

+++
DELABRIERE4
tu devrait essayer ça pour tes couleur

user posted image

et pour le ventilos lateral tu devrais en mettre un transparent sans LED
cignus-x
Moi je peindrez juste les cages DD et Lecteurs (en sombre) de sorte qu'elles ressortent moins chinese.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.