CITATION(nounou89 @ 25-04-2006 18:30:38) [snapback]1439453[/snapback]
Extrait de la FAQ par NEO FUSION 16-02-2005 00:43:42
CITATION
• FreeGo le logiciel indispensable des freenautes : vous y trouverez le logiciel FreeGo
(cf. lien ci-dessus) qui gère les factures, les emails, les caractéristiques techniques de notre ligne, notre débit, la télévision (pour les plus
chanceux
), les services téléphoniques … et bien d’autres choses encore.
(cf. lien ci-dessus) qui gère les factures, les emails, les caractéristiques techniques de notre ligne, notre débit, la télévision (pour les plus
chanceux
Quelques questions :
1) Ce forum est t'il exclusivement réservé au Linuxiens PC utilisant des navigateurs alternatifs autres que IE ?
2) peut on s'exprimer ici à propos de FREE ADSL si l'on est sur PC équipé Windows et Internet Explorer
3) si l'on est dans ce cas, peut on poser des questions sur PC + Free + Windows + IE ?
4) Vous parlez bcp de FreeGo (excellent logiciel) fonctionne t'il encore sur PC Windows ? si oui comment ?
5) connaissez vous les auteurs de FreeGo et comment les contacter ?
6) est t'il permis sur ce forum de mentionner d'autres forums sans être censuré ?
7) quels sont les sites dont il estautorisé de parler et ceux dont il est interdit de parler ?
7) faut t'il demander la permission pour parler d'un logiciel lorsqu'il est gratuit ( FreeWare ) ?
J'ai posté ailleurs (sur les principaux sites parlant de Free) et j'ai été accueilli très favorablement , c'est pourquoi je comprends d'autant moins votre réaction !
et je vous remercie par avance d'essayer de répondre à mes questions simples qui pourraient servir à d'autres utilisateurs novices ou débutants afin de ne pas "polluer" ou "spammer" votre site de propos indécents ou interdits ici ... à condition d'indiquer une charte spéciale qui concernant FreeGo et de dire Pourquoi ? !
j'ai >indows+IE
tu peux donner des sites sur free
tu peux mettre la couleur que tu veux et utilisé 5000caracteres je crois ^^
tu peux donner des liens de logiciel freewares
freego fonctionne chez moi je ne connais pas les auteurs...