Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : World of Warcraft
Forum PC INpact > Culture du jeu vidéo > Jeux PC et multi-plateformes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
ganjatealq
comparé l'IRL à l'IVL peu rendre dingue aussi ^^
milohoffman
entre les races de WoW, c'est un conflit racial et non pas seulement "politique" si je puis dire

bref ce n'est pas le genre de différence qui se gomme comme ça
Lestat666
QUOTE(superlapin62 @ 29-10-2005 20:37:44) [snapback]1205050[/snapback]

Ya aussi un dossier sur l'add'on de Wow icon_mrgreen.gif

D'ailleurs, tout a la fin, Maoh (la redactrice du test) nous fait un petite révélation sur la future nouvelle race ally : les pandarens ^^ eeek2.gif
ganjatealq
tres sincerement, j'ai des doutes sur le fait que ca soit les pandarens...
1) race fétiche de blizzard pour leur canulard
2) s'ils ont mis les Blood Elfs dans la Horde, c'est pour attirer du monde pour équilibrer le ratio de monde horde/alliance (entre autre chose... zont aussi fait ca parce que les joueurs de la horde trouvaient leurs perso moches...). donc mettre les pandarens dans l'alliance, c'est vouloir encore plus déséquilibrer ce ratio...
milohoffman
si les Pandaren y figurent, ça deviendrait de très loin la race la plus jouée de WoW
ganjatealq
je confirme Lestat666

QUOTE(Joystick de Novembre)
Il est l'heure de partie. Il faut quatre designers et deux programmeus déterminés pour me mettre à la porte. Pas grave, j'emporte mon petit secret avec moi : je crois bien avoire deviné quelle sera la nouvelle race Alliance top secrète. Parfois, au-dessous des tables, jetés en vrac, tranent des documents intéressants. Oh, bien sûr, ça ne prouve rien, mais tout de mêm... Elle était bien jolie, cette carte. Et il en émanait une drôle d'odeur... Comme une odeur de bambous...

et je confirme Milo, si c'est effectivement les pandarens, ca va créer un déséquilibre énorme, alors que Blizzard le dit dans l'article du Joy, qu'ils ont mis les blood elfs dans la horde pour rétablir l'équilibre horde/alliance... à voir donc...
gallean
QUOTE(ganjatealq @ 31-10-2005 22:05:49) [snapback]1207081[/snapback]

je confirme Lestat666
et je confirme Milo, si c'est effectivement les pandarens, ca va créer un déséquilibre énorme, alors que Blizzard le dit dans l'article du Joy, qu'ils ont mis les blood elfs dans la horde pour rétablir l'équilibre horde/alliance... à voir donc...

et bientot le lvl27 sinon pour répondre a une question précédente les chats ne se prennent pas de coup pendant les combats je suis toujours au darkshire et tente de faire quelques quetes (les messagers nightbane) chaud quand même :/
superlapin62
J'ai reçu ça :

Bonjour, Nous vous contactons pour vous informer que l´accès à votre compte de World of Warcraft va très certainement être bloqué pendant une durée indéterminée. Les causes de ce bloquage sont dues aux grands nombres de joueurs atteignant une très haute Latence sur un certain serveur. Le serveur détenant les informations des joueurs a été atteint par ce haut taux de Latence. Nous vous prions de bien vérifier si ces informations concernant votre Compte personnel sont exactes: Nom du compte: NON-correcte Mot de passe: NON-correcte Adresse Email: NON-correcte Question secrète: NON-correcte Réponse secrète: NON-correcte Afin d´empêcher quiconque d´accéder au monde de World of Warcraft par l´intermédiaire de votre compte, nous suspendrons ce dernier le temps de vous envoyer un nouveau mot de passe. Merci d´envoyer les informations ci-dessus à l´adresse suivante : ( Ne pas prendre en compte cet Email si toutes vos informations sont notées " correcte " ). wowaccounterror@lbb.zzn.com Veuillez noter que sans ces informations, nous ne pourrons pas permettre à notre serveur de vous identifier en tant que joueur "non-atteint" et donc vous permettre de nouveau l'accès à votre compte, si celui-ci est déjà bloqué. Afin d´éviter que ce genre d´incident ne se reproduise, nous vous conseillons également de vérifier la sécurité de votre ordinateur (pare-feu, anti-virus, anti-spyware) et de modifier les propriétées de votre jeu World of Warcraft pour qu'il y est un moin grand taux de Latence. Nous vous prions de vous connecter à votre compte World of Warcraft le moin souvent possible à cause des probables pertes d'informations que pourrait occasionner notre serveur endommagé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, L´Equipe d´Administration des Comptes Blizzard Entertainment Europe http://www.blizzard.com/

Le truc c'est que je joue pas à WOW zarb.gif
Arnaqueurs de merde
milohoffman
bizarre, j'ai eu la même chose sur ... mon adresse Hotmail, alors que c'est mon adresse Wanadoo qui est liée à mon compte World of Warcraft roule.gif

cela dit je me demande comment ils peuvent afficher un domaine @blizzard.com !
roguelion
Ca c'est pas très dur laugh_pci.gif
ganjatealq
pareil que toi milo, je l'ai récu sur hotmail, alors que mon compte est sur gmail ^^

QUOTE(forum de ma guilde)

Citation:
Posté par Rohel
Ca prends a peut pres 10 min a faire avec un script php qui envoie des mails avec une entete qui replace le smtp sender.

Même 1 minute en ligne de commande depuis un linux avec sendmail ^^

Pour ceux que cela interesse, voici les infos concernant l'adresse de retour :

zzn.com

Certified Offer Service - Make an offer on this domain
Backorder - Try to get this name when it becomes available
Private Registration - Make personal information for this domain private
SSL Certificates - Make this site secure
Site Confirm Seals - Become a trusted Web Site
Registrant: Make this info private
Computer Power Software Group
715 Sutter Street
Folsom, CA 95630
US

Domain Name: ZZN.COM

Administrative Contact :
admin, domain
domain_admin@mailcentro.com
715 Sutter Street
Folsom, CA 95630
US
Phone: 916 985 4445

Record expires on 13-Jun-2011
Record created on 12-May-2004
Database last updated on 13-Jul-2004

Domain servers in listed order: Manage DNS

NS2.PRONTOMAIL.COM 207.183.238.80
NS1.PRONTOMAIL.COM 207.183.238.79
NS1.CPSOFTWAREGROUP.COM 207.183.238.11
NS2.CPSOFTWAREGROUP.COM 207.183.238.12

Show underlying registry data for this record

Current Registrar: NETWORK SOLUTIONS, LLC.
IP Address: 207.183.238.26 (ARIN & RIPE IP search)
IP Location: US(UNITED STATES)-CALIFORNIA-FOLSOM
Record Type: Domain Name
Server Type: IIS 5
Lock Status: REGISTRAR-LOCK
Web Site Status: Active
DMOZ 4 listings
Y! Directory: see listings
Web Site Title: Free Web Site & Email Service | ZZN
Meta Description: Get a free website and branded email service for small businesses, community websites and individuals. Fully customizable in over 13 languages, the service is also ideal for sports and hobby clubs, families, schools, uni
Meta Keywords: free email, free e-mail, free website, free web-sites, free mail account, personalized email, customizable service, branded email, webmasters, free family email, free club email, free school email, free software, web-based email, email outsource, email se
Secure: No
E-commerce: No
Traffic Ranking: Not available
Data as of: 25-Sep-2005
xixou2
Bon ben voilà, après 4 jours à Guild wars, j'ai toujours une préférence
pour world of warcraft.

Pour wow :
liberté de déplacement (mais néanmoins une téléportation par heure possible).
Bien meilleur son et musiques.
ebay (auction house) pour facilement acheter et vendre des armes/armures/objets ...
On peut se fier au niveau du monstre (à Guild war un level 4 peut être aussi fort qu'un 8 ).

Pour guild wars :
Téléportation n'importe quand.
Mercenaire, tip top pour se faire un groupe en 2 secondes.
Graphismes plus fin et plus d'effets spéciaux.
J'aime bien les pouvoirs, c'est la bataille entre perdre et reprendre de l'énergie, et longtemps.
remybussi.gif remybussi.gif

Peut-on espérer un world of warcraft 2 ou un guild wars 2 avec les tops des deux ?? loveeyessmly.gif
Elensar
Moi j'ai un ptit souci, la dernière fois que je me suis connecté, j'avais mon écran gris à certain moment, mais je voyais toujours mon menu. Quelqu'un a t il eu le même problème?

edit : problème résolu en supprimant les dossier wtf wb chez plus quoi ^^
Lestat666
QUOTE(Elensar @ 09-11-2005 11:19:24) [snapback]1220106[/snapback]

Moi j'ai un ptit souci, la dernière fois que je me suis connecté, j'avais mon écran gris à certain moment, mais je voyais toujours mon menu. Quelqu'un a t il eu le même problème?

edit : problème résolu en supprimant les dossier wtf wb chez plus quoi ^^

c'etait sûrement un problème de compatibilité avec tes mods depuis le dernier patch
Lestat666
Nan mais ho, qu'est ce qu'il fout en 2ème page le topic de WoW ? eeek2.gif

Au fait y'a quelqu'un qui a un perso sur Kael'thas ?
ganjatealq
regarde en 1ere page, le 1er post de Milo, ya la liste des personnes par server, avec leur pseudo.

perso j'y suis, coté alliance. pseudo IG : Faerno
Elensar
jsuis level 60 depuis hier, et moi qui pensait que je pourrais faire MC (coeur de magma) ben non, ma guilde veut que je soit bien équipé avant ... frown.gif
Lestat666
CITATION(ganjatealq @ 22-11-2005 09:21:58) [snapback]1238018[/snapback]

regarde en 1ere page, le 1er post de Milo, ya la liste des personnes par server, avec leur pseudo.

perso j'y suis, coté alliance. pseudo IG : Faerno

Cool ! moi c'est Bhebhel, palouf lvl 53 (bientôt 54 ^^)

@Elensar : bowdown.gif GG, gratz, etc... bowdown.gif tu es tauren druide... set féral ?... j'ai un tauren druide aussi lvl 37 sur arak'arham que j'ai laissé un peu tomber pour mon palouf... je l'ai même pas encore respec avec le changement des talents :(
ganjatealq
Elensar, c'est normal, tu ne passes pas d'un matos vert à un matos violet, c'est un peu abusé pr ceux qui se sont "fait chier" à se faire un matos bleu tres bien pr pouvoir aller à MC. si t'as un ou 2 trucs vert, et le reste bleu c'est acceptable.

apres je connais pas ta classe, si tu es hunter, je peux te dire où aller chercher du matos bleu tres utile.
Lestat666
CITATION(Elensar @ 22-11-2005 09:32:34) [snapback]1238023[/snapback]

jsuis level 60 depuis hier, et moi qui pensait que je pourrais faire MC (coeur de magma) ben non, ma guilde veut que je soit bien équipé avant ... frown.gif

Si t'es druide :

** Grande tenue de Wildheart (Druide) ** ===> PVE

-Coiffe de Wildheart =>Sombre Maître Gandling Sholomance
-Veste de Wildheart =>Général Drakkisath Pic de Blackrock (partie haute)
-Kilt de Wildheart =>Baron Rivendare Stratholme
-Bottes de Wildheart =>Matriarche Couveuse Pic de Blackrock (partie basse)
-Ceinture de Wildheart =>divers Sholomance
-Bracelets de Wildheart =>divers Stratholme
-Gants de Wildheart =>divers Pic de Blackrock (partie haute)
-Epaulettes de Wildheart =>Gizrul l'esclavagiste Pic de Blackrock (partie basse)

** Grande Tenue de Cenarius (Epique Tier 1 Druide) ** ===> T1

-Bottes de Cenarius => Lucifron => Coeur du Magma
-Ceinture de Cenarius => divers => Coeur du Magma
-Jambières de Cenarius => Magmadar => Coeur du Magma
-Epaulettes de Cenarius => Baron Geddon => Coeur du Magma
-Heaume de Cenarius => Garr => Coeur du Magma
-Bracelets de Cenarius => divers => Coeur du Magma
-Gants de Cenarius => Shazzrah => Coeur du Magma
-Tunique de Cenarius => Golemagg l'Incinérateur => Coeur du Magma
-Casque de Cenarius => Garr => Coeur du Magma

** Grande Tenue de Stormrage (Epique Tier 2 Druide) ** ==> T2 eeek2.gif

-Pantalon de Stormrage => Ragnaros => Coeur du Magma
-Ceinture de Stormrage => Vaelastrasz le Corrompu => Repaire de l'Aile Noire
-Bottes de Stormrage => Broodlord Lashlayer => Repaire de l'Aile Noire
-Epaulettes de Stormrage => Chromaggus => Repaire de l'Aile Noire
-Bracelets de Stormrage => Razorgore l'Indompté => Repaire de l'Aile Noire
-Gantelets de Stormrage => Firemaw / Ebenroc / Flamegor => Repaire de l'Aile Noire
-Plastron de Stormrage => ???Nefarian??? => Repaire de l'Aile Noire
-Casque de Stormrage => Onyxia => Repaire d'Onyxia
-Couvre-chef de Stormrage => Onyxia => Repaire d'Onyxia
ganjatealq
le set tier 0 est heu... relativement nul je trouve. enfin surtout coté hunter.

Elensar dit nous ta classe :)
Lestat666
CITATION(ganjatealq)

CITATION(Milo)
Dalaran
Alliance
Horde
Elensar :
- ??? Tauren Druide

biggerGrin.gif
ganjatealq
bah ss le nom de son server, j'allais pas me faire la liste entiere ^^
Dartouner
Bonjour je joue a wow, sur le royaume Cho'gal.
Et je suis lvl 40 voleur nomé Darty.
Je cherche des gens emable qui puisse m'aider a recolter des sousou pour mon dada. merci ciao.
Elensar
Vi je suis druide Tauren (et fière de l'être francais2.gif ) spé heal
J'ai 4/8 pour le set de coeur sauvage et je suis en majeur parti bleu, (je dois avoir 3-4 objet vert en comptant les bijoux)

gallean
Bon toujours demo bien avancé en lvl (39 actuellement...bientot le cheval ^^) par contre si il y a des personnes de l'alliance sur illidian ingénieur du cuir cela pourrait vraiment m'interesser (je fourni 10 cuir lourd) mon perso s'appel toujours gallean...Donc msg moi ou par courrier si je suis pas connécté. merci par avance (j'ai fait une grosse bourde une personne de la guilde m'avait fait une balle j'allai faire une partie mais manque de bol la personne de mon grouppe n'avait plus de place dans son inventaire).
captain_mouss
Salutation a tous, quelqu'un a un perso sur throk'feroth? Pour ma part j'ai un chaman 60 du nom de blai (ne me demander pas pourquoi) troll je precise langue.gif , ej vais commencer a farm MC et je farm zg :), au plaisir de vous rencontrer IG :)
Flippy
Moi je vais bientot migré sur Throk'feroth pour te botter les fesse et je quitte Illidan parceque marre des file d'attente :(

EDIT : Voila la nouvelle monture ^^ qu'on pourra droopé dans la nouvelle instance

IPB Image

loveeyessmly.gif
Lestat666
CITATION(Flippy @ 26-11-2005 12:38:55) [snapback]1243006[/snapback]

Moi je vais bientot migré sur Throk'feroth pour te botter les fesse et je quitte Illidan parceque marre des file d'attente :(

EDIT : Voila la nouvelle monture ^^ qu'on pourra droopé dans la nouvelle instance

IPB Image

loveeyessmly.gif

ca marche po frown.gif
Elensar
qu'est ce qui ne marche pas ? zarb.gif
Lestat666
ben le screenshot de la nouvelle monture d'Ahn'Quiraj
cloudff7
Un p'tit bonjour a tte la communauté WoW byebye.gif

J'aimerais savoir ou je pourrais trouver "WoW LAN Server" pour héberger un p'tit server perso lors d'une LAN donc

Existe-t-il un site officiel car MES recherches google.gif ne donnent pas grand chose... pleure.gif

Merci de votre aide d'avance bowdown.gif
Elensar
CITATION(Lestat666 @ 29-11-2005 11:38:22) [snapback]1247097[/snapback]

ben le screenshot de la nouvelle monture d'Ahn'Quiraj

ben si elle marche francais2.gif
Helfima
yooo, moi aussi je joue byebye.gif

Serveur: illidan (jcj)
Nom: Helfima
Classe: mage (arcane 31, feu 20)
Race: Mort-vivant
Niveau: 60
Guilde: Immersion X

Nom: Helfimou
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:59
Guilde Immersion X

Nom: Helfiman
Classe: Guerrier
Race: Mort-vivant
Niveau: 13
Guilde: aucune

Drakk' Hann Le Barbu
Yop, beh si la monture silithide est un loot, on es pas pres de la voir souvent si ça fait comme la monture raptor de Zg :/ et pis faudrai deja ouvrir c' est satanées portes :'(
Flippy
Vous savez la date de la MAJ? Je commence a m'impatienté moi transpi.gif
Drakk' Hann Le Barbu
La maj 1.9 débarquera debut janvier puisque les amerloks sont tres friant des fete de noel est biensur ils ne pourront pas regler les problemes.

ganjatealq
le 3 janvier pour nous :)
Flippy
oki merci pour l'info ! Ils long quand même transpi.gif
ganjatealq
bah les devs prennent leurs vacances, et veulent pas avoir à bosser pdt la période noel/jour de l'an si jms ya des merdes, dc ils repoussent.. et c'est compréhensible je pense.
Tricky84
RE tout le monde je suis de retour ^^

avec un autre perso que je commence a peine sur ELUNE :

"Tadosse"
Lvl 20
Mort-Vivant
Mage
Herboriste
Alchimiste

voila mon perso que j'ai commencer tout a l'heure (vers 12H, le dimanche 25 Decembre)
Bon sinon ne baver pas SVP ripeer.gif biggerGrin.gif bref voila bon jeu a tous !!!

@+ bon noël, bonne année et bonne santé !!!!!!!!!! yaisse.gif yaisse.gif

Et sur Ner'zhul tu pe rajouter mon frere :

"Orkan"
Lvl 60
Tauren
Shaman
travail du cuir
Dépeceur
Flippy
Alors que pensez vous de al MAJ ? Moi je dis la collecte pour 'Ahn'Qiraj rique d'etre longue pour les serveur a petite population ^^; et les nouveaux talent pala je les trouve bien on fait + de critique qu'avant ^^
ganjatealq
au pire dans 3 mois blizzard ouvre AQ pour les server à petite population.
pour le moment, mon server est premier des serveurs européens pour l'ouverture d'AQ ^^

http://www.wowdbu.com/aqthon
XELOR
sympale patch 1.9 mais plein de bug ....

mon perso ( hunt 60 full set bleu) vas migrer car marre que l'on me dise : non full chasseur ... frown.gif
Lestat666
CITATION(ganjatealq @ 05-01-2006 07:35:14) [snapback]1297596[/snapback]

au pire dans 3 mois blizzard ouvre AQ pour les server à petite population.
pour le moment, mon server est premier des serveurs européens pour l'ouverture d'AQ ^^

http://www.wowdbu.com/aqthon

Go Go recolte Kael'thas !!! On sera les premiers !! yaisse.gif

Bon sinon avec la 1.9, je commence a moins m'ennuyer avec mon palouf (60)

J'en profite pour passer une petite annonce :

on est 5 (pal 60, war 60, pretre 60, rogue 60 et mage 55) a chercher une guilde sympa et sérieuse sur Kael'thas, orientée pve (MC & co) (un peu pvp aussi qd même)

On est sympa, propres sur nous :) et pleins de bonne volonté

/w Bhebhel IG
kelkun789
Salut,

je voudrais savoir qu'elle est le prix de l'abonnement si l'on paye par carte bleue (impossible de trouver l'info sur leur site)
XELOR
CITATION(kelkun789 @ 09-01-2006 21:05:45) [snapback]1304508[/snapback]

Salut,

je voudrais savoir qu'elle est le prix de l'abonnement si l'on paye par carte bleue (impossible de trouver l'info sur leur site)

35€ pour 3 moi

moin si tu prend 10 moi

plus si tu prend pour 1 moi ( proportionelement)
Lordphenix
Pour les amoureux de WoW il y a un nouveau patch 1.9.1 Clubic
Spybotics
Ya du monde actif sur Ner Zhul et Archimonde ici ? Je commence en avoir marre de joué seul lol
Lestat666
CITATION(Lordphenix @ 11-01-2006 10:12:28) [snapback]1306679[/snapback]

Pour les amoureux de WoW il y a un nouveau patch 1.9.1 Clubic

Ouais bah c'est n'importe quoi là... leur fix du fix qui fix l'original il rajoute des bugs rouge.gif => tous les persos "blinkent" apparement

A quand le patch 1.9.2 du patch 1.9.1 du patch 1.9 ?

@Spybotics : moi je suis sur Kael'Thas (#1 FR serveur sur AQ, go farm archi ^^)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.