CITATION(periamat @ 10-05-2006 13:06:45) [snapback]1459651[/snapback]
Ce sont 2 styles de jeu different pour 2 postes differents, après je dis pas que l'un est meilleur que l'autre...
Par contre quand tu dis Ruud t'en voudrais pas à Lens...
Enfin c'est plutôt lui qui ne voudrait pas de Lens

C'est sur que Van Nistelrooy ne voudrait pas aller à Lens mais je pense pas non plus que Lyon l'intéresse.
Il a bien aidé Manchester ces dernières annéee, sans lui MU aurait été encore plus loin dans le championnat. L'attitude des dirigeants mancuniens à son égard n'est pas super.
Henry lui part plutot de 40m et avec sa vitesse et sa technique s'en va marquer.
Je ne comprends pas pourquoi Henry arrive à marquer autant de buts car il fait toujours les mêmes frappes et toujours les mêmes dribbles, alors depuis le temps les défenseurs adverses devraient trouver une solution pour l'arrêter.
Sinon GoobY13, Drogba a plutôt perdu de la valeur par rapport à son départ de l'OM (surtout que le prix de vente était déjà multiplié par deux vu que c'était Chelsea), je pense plutot qu'il vaut maintenant dans les 20M¤...donc tout à fait accessible pour Lyon. Après le joueur et Chelsea ne voudront pas y aller, ça c'est une autre histoire...
Ce n'est pas le montant du transfert de Drogba qui poserait un problème, mais plutot le salaire du joueur. Mourihno veut faire un peu le ménage dans son équipe donc voir Drogba partir est plausible.
Mais le voir évoluer à Lyon l'an prochain ca me parait IMpossible, il ne peut pas faire ça vis à vis de l'OM