Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : // [Centralisation] \\ * * * FOOTBALL
Forum PC INpact > Divers > BlaBla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239
Brice de Nice
C'est vrai que tout le monde s'en branle un peu laugh_pci.gif
iznogoud972
CITATION
Squillaci séduit par l'OM!

09/05/2006 - 20:45

Le défenseur monégasque a déclaré à "Monaco Matin" qu'il avait été contacté par Lyon mais qu'il ne pouvait lui promettre une place de titulaire tout en précisant que l'OM reste un club extraordinaire, et que tout footballeur francais rêve un jour d'y évoluer. Aprés Govou, voilà un appel du pied d'un autre international francais. Affaire à suivre...

Comme quoi ceci démontre encore une fois que l'OM fait toujours réver et n'est pas encore un petit club ignoré de la l1 comme certain pourait le croire
Bobby6Killer37
Squillacci moi je suis pour yaisse.gif
Avec Govou et Cissé et c'est bon transpi.gif
ngcubeur
Squillaci Cissé bowdown.gif

Mais Govou... vomi2.gif
iznogoud972
CITATION
Ribéry n'irait pas au mondial !
Selon la une du journal Le Parisien mise en ligne sur le site internet du quotidien, Franck Ribéry ne ferait pas partie des 50 joueurs préconvoqués par Raymond Domenech pour le stage de Tignes préparatoire à la Coupe du Monde qui débutera le 9 juin prochain en Allemagne.

Le sélectionneur de l'Equipe de France doit annoncer la liste des 23 français sélectionnés pour le mondial dimanche prochain à 11h30. Espérons que le Parisien se trompe, rien n'est moins sûr malheureusement ... à croire que Monsieur Domenech voit en l'Euro espoirs un objectif plus important que la Coupe du Monde. Ne lui a-t- on pas signalé qu'il était désormais l'entraîneur des A ?
Nickelbast le Mercredi 10 Mai 2006 à 01h37

pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif
Esperons qu'il ce trompe....
GoobY13
Meme s'il n'est pas titulaire, l'avoir sur le banc donnerait un avantage certains, vu le tonus qu'il a en jouant 90min, s'il met tout pour genre 20min il peut booster l'avant garde francaise et percuter...ca manque trop en France et le seul capable d'en faire autant ne sera pas là ?
Mouais...
iznogoud972
Imagine qu'il mette Coupet et qu'il n'ammene pas Ribery....les Marseillais vont boycoter la France pour la coupe du monde eeek2.gif laugh_pci.gif
GoobY13
Bah apres il fait ce qu'il veut, mais bon le voyage Allemand va vite se terminer, sauf si apres il reste se detendre dans les jolies maisons closes d'a coté ^_^
Bobby6Killer37
CITATION(iznogoud972 @ 10-05-2006 10:56:16) [snapback]1459317[/snapback]

Imagine qu'il mette Coupet et qu'il n'ammene pas Ribery....

C'est pourtant ce qu'il va se passer... frown.gif

CITATION
Un peu comme la saison dernière, la priorité des quintuples champions de France sera un attaquant. Didier Drogba fait toujours rêver Lyon mais sera difficile à arracher à Chelsea : «Je crois qu'ils veulent absolument le garder, concède Aulas pourtant prêt à faire un gros effort financier : on est quand même prêts à mettre Fourvière en gage! C'est un rêve.» L'autre piste outre-Manche serait le Néerlandais Ruud Van Nistelrooy, qui occupe le banc plus que de coutume à Manchester United, même si ses dirigeants ne semblent pas prêts à le laisser filer.

Du côté des contacts avancés, le Nantais Jérémy Toulalan devrait signer prochainement, confirme L'Equipe, et le défenseur de Monaco Sébastien Squillaci s'approche de Lyon. Le dernier chantier important serait le flanc droit de l'attaque, en cas de départ de Govou, prêt à faire ses valises. Les dirigeants lyonnais n'en sont qu'à la phase de repérage mais ont déjà inscrit sur leurs tablettes Ludovic Giuly, Joaquin (Betis Séville) et Amara Diané (Strasbourg).

Le directeur sportif de l'OM accuse les dirigeants lyonnais d'avoir approché directement le milieu de terrain, international espoirs, dimanche lors de la remise des trophées de l'UNFP. Il a tenu à rappeler la position du club sur le cas Ribéry : «Primo, Franck est encore sous contrat avec nous. Il est donc intransférable. Secundo, discuter avec Lyon serait la dernière chose que l'on ferait.» L'intéressé a tenu un discours plus nuancé mardi à Marseille. «C'est vrai qu'avec tous ces contacts, on a une réflexion, on se pose des questions, on y pense» a dit Ribéry.

J'aime pas trop ces propos à Ribery moi, c'est pas un non clair et definitif...
Si Lyon chope Giuly Toulalan Squillacci et un bon attaquant...c'est même pas la peine de faire le championnat l'an prochain... frown.gif

Comme depuis quelques saisons, les champions de France sont partis fêter leur titre à Saint-Tropez. Au menu : détente, détente, détente ! Après une initiation au pilotage sur le circuit du Castellet, les Gones préparent maintenant un match amical qu’ils disputeront ce soir face à l’équipe de Saint-Tropez. A rencontre particulière, entraînement particulier ! Lors de l’opposition proposée par Gérard Houllier, la composition des équipes pouvait surprendre : Pedretti et Fred dans les buts, Govou, Carew et Juninho en défense centrale, Monsoreau, Caçapa et Diarra aux avants postes, Cris au milieu de terrain…
Brice de Nice
CITATION(iznogoud972 @ 10-05-2006 00:40:41) [snapback]1459146[/snapback]

CITATION
Squillaci séduit par l'OM!

09/05/2006 - 20:45

Le défenseur monégasque a déclaré à "Monaco Matin" qu'il avait été contacté par Lyon mais qu'il ne pouvait lui promettre une place de titulaire tout en précisant que l'OM reste un club extraordinaire, et que tout footballeur francais rêve un jour d'y évoluer. Aprés Govou, voilà un appel du pied d'un autre international francais. Affaire à suivre...

Comme quoi ceci démontre encore une fois que l'OM fait toujours réver et n'est pas encore un petit club ignoré de la l1 comme certain pourait le croire

"Tout footballeur français rêve d'y évoluer" c'est pas un peu exagéré ? transpi.gif
superlapin62
Bon pour ce soir : aller Seville !
Bobby6Killer37
Ouaip Seville yaisse.gif
On va voir si Saviola sait rejouer au foot ou s'il a gardé son niveau de Monaco... icon_rolleyes.gif

CITATION(Brice de Nice @ 10-05-2006 13:49:32) [snapback]1459541[/snapback]

"Tout footballeur français rêve d'y évoluer" c'est pas un peu exagéré ? transpi.gif

Bon alors 'Tout footballer français qui a du goût rêve d'y evoluer' langue.gif

Après Olivier Dacourt, l’Inter de Milan se pencherait désormais sur le Français Alou Diarra. Depuis le départ de Cristiano Zanetti pour la Juventus, les Nerazzurri sont en quête d’un milieu défensif. Ils proposeraient six millions d’euros pour le Lensois. Diarra est également pisté par l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco.
Brice de Nice
A Lens on se fait toujours pillé de toute façon transpi.gif

Sinon pour l'OM roule.gif , sales goûts hein francais2.gif
Bobby6Killer37
C'est ça les petits clubs langue.gif langue.gif langue.gif
Pour remonter le moral à nos amis lensois:

il se murmure que Gervais Martel se serait renseigné auprès de ses homologues anglais pour organiser le transfert de l'ancien auxerrois. Le président lensois envisage de recruter Boumsong en prêt en incluant une option d'achat. Si le joueur parvient à retrouver son meilleur niveau, l'association Boumsong-Hilton devrait donner quelques sueurs aux attaquants de la Ligue 1

les dirigeants parisiens recherchent un gros poisson pour épauler Pauleta à la pointe de l'attaque la saison prochaine. Et Guy Lacombe se tournerait vers l'ancien Monégasque Shabni Nonda sous contrat avec l'AS Roma. Le coach parisien apprécierait le profil du joueur complémentaire à Pauleta en cours de négociations lui aussi pour prolonger son contrat avec le PSG.

Pauleta-Nonda ça ça serait sans doute la meilleure attaque de l1 yaisse.gif
Brice de Nice
CITATION(periamat @ 10-05-2006 14:15:31) [snapback]1459583[/snapback]

C'est ça les petits clubs langue.gif langue.gif langue.gif
Pour remonter le moral à nos amis lensois:

il se murmure que Gervais Martel se serait renseigné auprès de ses homologues anglais pour organiser le transfert de l'ancien auxerrois. Le président lensois envisage de recruter Boumsong en prêt en incluant une option d'achat. Si le joueur parvient à retrouver son meilleur niveau, l'association Boumsong-Hilton devrait donner quelques sueurs aux attaquants de la Ligue 1

les dirigeants parisiens recherchent un gros poisson pour épauler Pauleta à la pointe de l'attaque la saison prochaine. Et Guy Lacombe se tournerait vers l'ancien Monégasque Shabni Nonda sous contrat avec l'AS Roma. Le coach parisien apprécierait le profil du joueur complémentaire à Pauleta en cours de négociations lui aussi pour prolonger son contrat avec le PSG.

Pauleta-Nonda ça ça serait sans doute la meilleure attaque de l1 yaisse.gif

Ah bah quand même icon_mrgreen.gif

Boumsong à Lens ça le ferait biggerGrin.gif
Mais j'avais entendu qu'Hilton était super demandé zarb.gif

Nonda-Pauleta effectivement ça ferait mal transpi.gif

Sinon je charrie toujours l'OM mais j'ai deux maillots chez moi francais2.gif frown.gif
Bobby6Killer37
Hilton après sa saison c'est normal qu'il soit demandé (d'ailleurs c'est plutôt lui qui aurait dû être associé à Cris en charnière centrale dans l'equipe type de l1 plutot que Yepes sucre.gif )

Ta dernière phrase montre que tu as quand même du goût en fait, alors pourquoi ne pas l'assumer zarb.gif langue.gif
GoobY13
Lyon veut beaucoup de chose, leur demande c'est un peu comme si l'OM disait voulait Scheva, Inzaghi ou Henry...

Drogba ne veut pas de Lyon, il serait trop cher (je doute qu'ils aient environ 50 millions a mettre dans un joueur, et le coach ne veut absolument pas le lacher), pour Nistelroy (dsl pr l'ortho ^^) si MU le lache, vous pensez vraiment qu'il viendrait à Lyon ?...................

Diaré c'est plus a leur niveau icon_mrgreen.gif
Brice de Nice
CITATION(periamat @ 10-05-2006 14:43:04) [snapback]1459612[/snapback]

Hilton après sa saison c'est normal qu'il soit demandé (d'ailleurs c'est plutôt lui qui aurait dû être associé à Cris en charnière centrale dans l'equipe type de l1 plutot que Yepes sucre.gif )

Ta dernière phrase montre que tu as quand même du goût en fait, alors pourquoi ne pas l'assumer zarb.gif langue.gif

Nan mais c'est mieux de mettre un parisien qu'un "pauvre" Lensois frown.gif

Les deux maillots sont des cadeaux, j'ai rien choisi moi transpi.gif

Mes autres maillots c'est l'AJA et la France francais2.gif

CITATION(GoobY13 @ 10-05-2006 14:44:45) [snapback]1459614[/snapback]

Lyon veut beaucoup de chose, leur demande c'est un peu comme si l'OM disait voulait Scheva, Inzaghi ou Henry...

Drogba ne veut pas de Lyon, il serait trop cher (je doute qu'ils aient environ 50 millions a mettre dans un joueur, et le coach ne veut absolument pas le lacher), pour Nistelroy (dsl pr l'ortho ^^) si MU le lache, vous pensez vraiment qu'il viendrait à Lyon ?...................

Diaré c'est plus a leur niveau icon_mrgreen.gif

En même temps Van Nistelrooy j'en voudrais pas à Lens laugh_pci.gif j'ai horreur de ce type de joueur qui "attend" la balle devant le but ...

Vive les vrais buteurs comme Henry lunettes1.gif
Bobby6Killer37
ripeer.gif Justement non, Henry est un attaquant et Van Nistelroy un vrai buteur (comme Trezeguet par exemple ou Pauleta). Les buteurs tu les vois pas redescendre defendre, tu les vois peu participer à la construction du jeu, mais par contre ils sont toujours là près de la surface de reparation pour marquer.
Henry lui part plutot de 40m et avec sa vitesse et sa technique s'en va marquer.
Ce sont 2 styles de jeu different pour 2 postes differents, après je dis pas que l'un est meilleur que l'autre...
Par contre quand tu dis Ruud t'en voudrais pas à Lens... malade.gif
Enfin c'est plutôt lui qui ne voudrait pas de Lens langue.gif

Sinon GoobY13, Drogba a plutôt perdu de la valeur par rapport à son départ de l'OM (surtout que le prix de vente était déjà multiplié par deux vu que c'était Chelsea), je pense plutot qu'il vaut maintenant dans les 20M¤...donc tout à fait accessible pour Lyon. Après le joueur et Chelsea ne voudront pas y aller, ça c'est une autre histoire...
Pi sinon les autres joueurs évoqués pour Lyon sont tout à fait accessibles financièrement (Toulalan, Squillacci, Giuly, Ribery...) mais heureusement ça ne fait pas tout langue.gif
Brice de Nice
CITATION(periamat @ 10-05-2006 15:06:45) [snapback]1459651[/snapback]

ripeer.gif Justement non, Henry est un attaquant et Van Nistelroy un vrai buteur (comme Trezeguet par exemple ou Pauleta). Les buteurs tu les vois pas redescendre defendre, tu les vois peu participer à la construction du jeu, mais par contre ils sont toujours là près de la surface de reparation pour marquer.
Henry lui part plutot de 40m et avec sa vitesse et sa technique s'en va marquer.
Ce sont 2 styles de jeu different pour 2 postes differents, après je dis pas que l'un est meilleur que l'autre...

Sinon GoobY13, Drogba a plutôt perdu de la valeur par rapport à son départ de l'OM (surtout que le prix de vente était déjà multiplié par deux vu que c'était Chelsea), je pense plutot qu'il vaut maintenant dans les 20M¤...donc tout à fait accessible pour Lyon. Après le joueur et Chelsea ne voudront pas y aller, ça c'est une autre histoire...
Pi sinon les autres joueurs évoqués pour Lyon sont tout à fait accessibles financièrement (Toulalan, Squillacci, Giuly, Ribery...) mais heureusement ça ne fait pas tout langue.gif

J'aime pas Ruud spa ma faute transpi.gif

Je préfère voir un but d'Henry qu'une "Ruud" laugh_pci.gif , mais tu as raison de dire que ce n'est pas pareil icon_mrgreen.gif
Bobby6Killer37
C'est sûr que les buts d'Henry sont plus spectaculaires...mais parce que le sens du but et du placement impressionnent moins qu'une course de 40m en dribblant toute la defense gratgrat.gif
Pourtant moi j'aime bien les 2 styles yaisse.gif
Adrian Monk
CITATION(periamat @ 10-05-2006 13:06:45) [snapback]1459651[/snapback]

C'est sur que Van Nistelrooy ne voudrait pas aller à Lens mais je pense pas non plus que Lyon l'intéresse.
Il a bien aidé Manchester ces dernières annéee, sans lui MU aurait été encore plus loin dans le championnat. L'attitude des dirigeants mancuniens à son égard n'est pas super.

Je ne comprends pas pourquoi Henry arrive à marquer autant de buts car il fait toujours les mêmes frappes et toujours les mêmes dribbles, alors depuis le temps les défenseurs adverses devraient trouver une solution pour l'arrêter.

Ce n'est pas le montant du transfert de Drogba qui poserait un problème, mais plutot le salaire du joueur. Mourihno veut faire un peu le ménage dans son équipe donc voir Drogba partir est plausible.
Mais le voir évoluer à Lyon l'an prochain ca me parait IMpossible, il ne peut pas faire ça vis à vis de l'OM laugh_pci.gif laugh_pci.gif
Bobby6Killer37
CITATION(Adrian Monk @ 10-05-2006 15:21:24) [snapback]1459690[/snapback]

Il a bien aidé Manchester ces dernières annéee, sans lui MU aurait été encore plus loin dans le championnat. L'attitude des dirigeants mancuniens à son égard n'est pas super.

Ouai c'est clair...mais il ne réagit pas non plus comme un professionnel...

Je ne comprends pas pourquoi Henry arrive à marquer autant de buts car il fait toujours les mêmes frappes et toujours les mêmes dribbles, alors depuis le temps les défenseurs adverses devraient trouver une solution pour l'arrêter.

Dommage que les equipes nationales aient trouvé la solution elles...

Ce n'est pas le montant du transfert de Drogba qui poserait un problème, mais plutot le salaire du joueur. Mourihno veut faire un peu le ménage dans son équipe donc voir Drogba partir est plausible.

Je pense pas que son salaire soit impossible pour Lyon...mais toute façon Mourinho a décidé de conserver Drogba plutôt que Crespo...
GoobY13
Mourinho l'a dit clairement qu'il adorait le style de Drogba et qu'il ne concevait meme pas de le vendre.

Ruud j'en veux bien à l'OM perso ^^ lui avec des attaquants autour ca cartonne, et pour moi faut tjs un buteur dans une equipe, mais avec un attaquant quand meme ^^ Genre Henry avec lui, quand Henry loupe bah il marque derriere icon_mrgreen.gif
Bobby6Killer37
Allez moi je vote GoobY13 à la tête de la cellule de recrutement de l'OM, et il chope Ruud et Henry yaisse.gif

D’après les quotidiens Le Parisien et La Provence, Frank Ribéry ne ferait pas partie des cinquante joueurs présélectionnés pour le stage de l’Equipe de France à Tignes. Le milieu de terrain de l’OM aurait bien reçu une convocation, mais pour l’Euro et la sélection Espoirs. La Coupe du Monde semble s’éloigner pour le Marseillais, pourtant plébiscité de toutes parts. La Fédération française préfère peut-être que Ribéry soit titulaire chez les Bleuets, plutôt que remplaçant chez les Bleus.

Pfff comme si valait mieux qu'on gagne l'euro espoir que la coupe du monde... frown.gif

José Anigo est mécontent et il aurait menacé le patron de l'OM, Pape Diouf, de démissionner. C'est ce que révèle Le Parisien. Selon le quotidien, Anigo vivrait mal le fait d'être écarté des discussions concernant certains transferts envisagés, comme ceux de Djibril Cissé (Liverpool) ou de Ronald Zubar (Caen). Il reprocherait à Diouf, ancien agent de joueur, de privilégier ses réseaux sans passer par lui.

Les rumeurs d'arrivée suscitent des envies de départ. Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Bernard Mendy, pourrait ainsi quitter le club si l'international tunisien de l'Ajax, Hatem Trabelsi, posait ses valises dans la capitale. Skysports rapporte ainsi que l’international français de 24 ans (3 sélections) figure dans les petits papiers de Manchester City, où évolue une solide colonie française (Sibierski, Sommeil et l’ex-Parisien Distin). En France, Mendy sort de deux saisons globalement décevante. En Angleterre, où il avait évolué en 2002 sous forme de prêt à Bolton, sa cote reste élevée. A City, il prendrait ainsi la place du vieillissant Danny Mills.

Alors là je dis NON rouge.gif
Comment on va faire si le joueur qui nous fait le plus marrer en l1 se taille ? Pi son départ risquerait de remonter le niveau du PSG, ça va pas tout ça ripeer.gif
NANARD reeesssttttteeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! remybussi.gif

edit: Le PSG a une idée pour le remplacer remarque:
Convoité par le PSG, qui aurait fait de Sammy Traoré une priorité de recrutement, le défenseur central niçois se dit intéressé. roule.gif
ilcanzese
Image IPB
allez maccarone et BORO
Brice de Nice
CITATION(periamat @ 10-05-2006 16:41:32) [snapback]1459890[/snapback]

Allez moi je vote GoobY13 à la tête de la cellule de recrutement de l'OM, et il chope Ruud et Henry yaisse.gif

D’après les quotidiens Le Parisien et La Provence, Frank Ribéry ne ferait pas partie des cinquante joueurs présélectionnés pour le stage de l’Equipe de France à Tignes. Le milieu de terrain de l’OM aurait bien reçu une convocation, mais pour l’Euro et la sélection Espoirs. La Coupe du Monde semble s’éloigner pour le Marseillais, pourtant plébiscité de toutes parts. La Fédération française préfère peut-être que Ribéry soit titulaire chez les Bleuets, plutôt que remplaçant chez les Bleus.

Pfff comme si valait mieux qu'on gagne l'euro espoir que la coupe du monde... frown.gif

José Anigo est mécontent et il aurait menacé le patron de l'OM, Pape Diouf, de démissionner. C'est ce que révèle Le Parisien. Selon le quotidien, Anigo vivrait mal le fait d'être écarté des discussions concernant certains transferts envisagés, comme ceux de Djibril Cissé (Liverpool) ou de Ronald Zubar (Caen). Il reprocherait à Diouf, ancien agent de joueur, de privilégier ses réseaux sans passer par lui.

Les rumeurs d'arrivée suscitent des envies de départ. Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Bernard Mendy, pourrait ainsi quitter le club si l'international tunisien de l'Ajax, Hatem Trabelsi, posait ses valises dans la capitale. Skysports rapporte ainsi que l’international français de 24 ans (3 sélections) figure dans les petits papiers de Manchester City, où évolue une solide colonie française (Sibierski, Sommeil et l’ex-Parisien Distin). En France, Mendy sort de deux saisons globalement décevante. En Angleterre, où il avait évolué en 2002 sous forme de prêt à Bolton, sa cote reste élevée. A City, il prendrait ainsi la place du vieillissant Danny Mills.

Alors là je dis NON rouge.gif
Comment on va faire si le joueur qui nous fait le plus marrer en l1 se taille ? Pi son départ risquerait de remonter le niveau du PSG, ça va pas tout ça ripeer.gif
NANARD reeesssttttteeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! remybussi.gif

edit: Le PSG a une idée pour le remplacer remarque:
Convoité par le PSG, qui aurait fait de Sammy Traoré une priorité de recrutement, le défenseur central niçois se dit intéressé. roule.gif

Nanard c'est quelque chose quand même transpi.gif
Bobby6Killer37
Faut faire une pétition, moi je refuse qu'il quitte la l1 ripeer.gif
On se cotise et on lui paye son salaire, comme ça le psg le gardera.
Par contre pour Sammy Traoré suis tout à fait d'accord, comme ça ça fera une chèvre de plus au PSG roule.gif
iznogoud972
CITATION(periamat @ 10-05-2006 19:23:10) [snapback]1460263[/snapback]

Faut faire une pétition, moi je refuse qu'il quitte la l1 ripeer.gif
On se cotise et on lui paye son salaire, comme ça le psg le gardera.
Par contre pour Sammy Traoré suis tout à fait d'accord, comme ça ça fera une chèvre de plus au PSG roule.gif

Moi il m'a fait moins rire quand il a blesser Pagis..... icon_rolleyes.gif
Bobby6Killer37
Ouai mais c'était un moment d'égarement...pi si l'arbitre avait sifflé le péno ça serait déjà mieux passer...
Mais je lui pardonne parce que qu'est-ce qui peut nous faire marrer tout le reste de la saison! transpi.gif

Alexander Frei, l'attaquant international suisse de Rennes, souhaite plus que jamais «aller à Dortmund», expliquant que c'était «aux dirigeants rennais de trouver un accord» pour le transfert. «J'aimerais que mon contrat avec Dortmund soit signé avant le début de la Coupe du monde».

De son côté, Kim Källström, le milieu de terrain international suédois retenu dans 23 pour le Mondial, est resté flou sur son avenir. «Je ne parlerai pas avant la fin du championnat» a-t-il simplement déclaré. Sous contrat avec rennes jusqu'en 2008 et «priorité pour l'intersaison» de Laszlo Bölöni, qui souhaite absolument le garder, le joueur serait en contact avec Tottenham et West Ham. Il bénéficierait d'un bon de sortie en cas d'offre intéressante.

Mouai, bizarre la tactique Rennaise alors qu'ils vont peut être se retrouver européens l'an prochain...
Bobby6Killer37
Alors ilcanzese, pas super ton equipe de Boro langue.gif
Plus serieusement, superbe match avec une équipe de Seville qui joue vraiment bien au ballon. Dani Alvès et Jesus Navas sont 2 superbes joueurs (j'ai les 2 dans mon equipe à football manager 2006 lunettes1.gif ).
J'espère que cette equipe de Seville arrivera à se qualifier pour le tour preliminaire de la c1 en finissant 4è de son championnat (pour l'instant ils sont 5è à 3pts du 4è et avec un match en moins) parce qu'ils seraient interessants à voir en c1 l'an prochain...
En tout cas applaudit_gif.gif

Sinon, amis supporters marseillais, je pense qu'on peut craindre le pire:

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a confirmé sur la chaîne OLTV son intérêt pour le Marseillais Franck Ribéry. «Ce n'est pas mettre l'OM dans l'embarras de dire cela mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d'être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé». M. Aulas a affirmé que son club avait dégagé cette saison un bénéfit net évalué entre 10 et 15 millions d'euros, ce qui pourrait porter son enveloppe pour le recrutement en vue de la saison prochaine à quelques 45 millions d'euros.

frown.gif
superlapin62
Vive Seville icon_mrgreen.gif

Ribery c'est un bon joueur c'est sur qu'il ira là où il pourra avoir plus de chances de gagner des titres.
Bobby6Killer37
Ouai enfin se barrer au bout d'un an...en plus il a gagné un titre (coupe intertoto langue.gif ) et surtout a failli en gagner un autre (coupe de france). Donc bon, rester à l'OM ne sera pas forcement synonyme d'année blanche pour lui l'an prochain. Pi qu'il veuilles aller à Lyon c'est une chose, mais que l'OM et l'OL trouve un accord s'en est une autre...enfin j'espere frown.gif

Avec Toulalan qui a déjà presque signé, Squillaci qui est près de suivre, s'ils chopent Ribery et un bon attaquant y vont être champion pendant 10ans encore Lyon...surtout en affaiblissant leurs 'potentiels' adversaires...
ilcanzese
applaudit_gif.gif aux espagnols
mais j'etais dans "prison".............francais2.gif
en debut de soirée j'ai vu les youngs booys refilé 4 buts a bâle.........pas super le gardien de la NATI ce soir roule.gif
Bobby6Killer37
Si tu matais Prison, tu es biensûr tout excusé remybussi.gif

Attention, c'est du lourd:

Cet été, Thierry Henry va devoir se multiplier. Entre le Mondial avec les Bleus et ses signatures à Barcelone, à Madrid et à Milan, il devra être partout ! Car après le Barça et le Real, ce serait le Milan AC qui aurait fait du buteur d'Arsenal sa priorité de recrutement à l'intersaison. Et selon Tribalfootball, les dirigeants milanais auraient accpeté l'idée de vendre leur tsar Andrei Shevchenko si Chelsea proposait au moins 50 millions d'euros. Shevchenko à Chelsea, Henry au Milan, l'affaire semble donc en marche ! Thierry Henry sera bien au centre du feuilleton estival des transferts. Mais il a le choix entre Barcelone, le Real, Milan et Arsenal.
Brice de Nice
Si Arsenal gagne la Champion's League il restera ...

Mais je vois pas Henry ailleurs qu'à Arsenal hat.gif ...

Et je me souviens que Wenger avait fixé Henry a 120 millions d'euros icon_mrgreen.gif
iznogoud972
CITATION
Ribéry : à quel jeu joue son agent ?
Bruno Heidderscheid avait déjà fait parler la poudre au moment des négociations entre Franck Ribéry et l’OM, en stipulant que son poulain avait re-signé avec l’Olympique de Marseille mais avec une clause de sortie, liée à la compétitivité de sa future équipe. Alors que depuis quelques jours, le joueur ne cesse de déclarer qu’il se sent bien à Marseille, les tentatives de contacts de Jean Michel Aulas avec le bouillant attaquant, commencent à agacer à la Commanderie : « Aulas et sa clique s’agitent, c’est un classique, ils font ça tous les ans. Aulas veut Ribéry ? Je dis O.K. en échange de Cris et Juninho et je réfléchis afin de savoir si je ne demanderai pas un complément financier. C’est n’importe quoi. En tout cas, celui qui détient la décision finale en matière de recrutement, c’est moi. Franck Ribéry vient de prolonger il y a quelques semaines son contrat avec une revalorisation de son salaire, le tout approuvé par lui et son agent. Je sais que Franck souhaite rester à Marseille. » reprend Pape Diouf.

Mais son agent remet de l’huile sur le feu, profitant de la rivalité entre les deux clubs il cherche à faire monter les enchères comme en témoigne sa dernière déclaration relayée par le quotidien l’Equipe : « Je souhaite que le président marseillais, puisque c’est lui qui décide, montre qu’il a envie que Franck reste en fixant un montant important pour sa valeur, par exemple de 50 millions d’euros. Estce que l’OM a envie de monter une équipe compétitive la saison prochaine ? Ce n’est pas avec un budget de recrutement de 500 000 euros qu’on y parvient. Franck est marseillais, a envie de le rester, mais il faut que le président manifeste son désir de faire en sorte qu’il reste. À lui d’agir ! »

Le Président marseillais, ancien agent de joueurs, essaye de calmer les ardeurs de Heidderscheid suite à la surenchère, en concluant : « Quant à son agent, j’ai entendu ses déclarations. Qu’il sache que les arrivées et les départs, à l’OM, cela ne se traite pas dans la rue ni dans une station balnéaire. »

Ribéry en Equipe de France : réponse dimanche, Ribéry à Marseille : réponse …
titiom le Jeudi 11 Mai 2006 à 06h51
superlapin62
Si Henry part ça sera pour le Barça !

C'est moi qui le dit langue.gif
GoobY13
Pour moi Ribéry ne partira pas, la CDM c'est dans un mois, s'aurait été la saison prochaine je dis pas, il aurait peut etre eu envie de plus se montrer dans un soit disant club plus prestigieux, mais là...
De plus l'OM serait vraiment con, et se mettrait vraiment a dos tout le monde, encore enervé du depart de Drogba, et renforcer Lyon... Enfin apres si Lyon met 50millions d'euros, on achete Scheva a la place icon_mrgreen.gif
Bobby6Killer37
« L’OM doit lever mon option d’achat avant le 15 mai. Je vais tout faire pour qu’il le fasse. Mais cela me paraît très difficile » confie Renato Civelli (22 ans) dans les colonnes de BUT! Marseille. « Marseille et Banfield ne parviennent pas à trouver un accord. Mon agent m’a dit que les discussions n’avaient pas beaucoup avancé ces derniers temps » explique le défenseur argentin, apparu à dix reprises en L1 cette saison (1 but).

Sinon pour Henry, celui qui gagne la c1 gagne Henry aussi clindoeil.gif
GoobY13
Civelli a du potentiel, apres faut voir s'ils auront quelqu'un pour le remplacer en plus d'un autre, car bon Déhu va falloir commencer à s'en passer, César je sais pas trop s'il peut etre un "pilier"...

Je vois bien Henry en Italie moi, mais c'est que mon avis, le Barça est un grand club, apres vont ils vendrent Eto'o ou faire cohabiter les attaquants ? Ou il restera a Arsenal, ce serait sympa et pas forcemment negatif pour lui.
Bobby6Killer37
ripeer.gif Henry n'ira pas en Italie, vu son experience à la juve je pense pas qu'il veuille retourner dans le calcio.
Ensuite au Barca ce serait biensûr pour l'associer avec Eto'o hat.gif
Mais Arsenal s'étant qualifié in-extremis pour le tour de c1, ça peut faire pencher la balance parce qu'il serait parti a coup sûr si Arsenal ne disputait que l'UEFA...donc à mon avis tout depend du match de mercredi clindoeil.gif

Sinon pour Civelli, son club demande dans les 3M¤, ce que l'OM trouve exagéré. Mais rassures-toi, un certain Squillacci ne serait pas contre une venue à l'OM yaisse.gif
GoobY13
Squillacci je dis pas non, mais faudrait que l'OM se bouge sinon il va signer a Lyon...
iznogoud972
CITATION
Ribéry présélectionné pour l'Euro Espoirs
René Girard a communiqué ce jeudi une présélection de 24 joueurs en vue du championnat d'Europe Espoirs qui se déroulera du 23 mai au 4 juin au Portugal. D'ici le 15 mai, deux noms seront retirés de cette liste, espérons que celui de Franck Ribéry en fasse parti.

la présélection:

Gardiens de but
Jérémy Gavanon (Clermont Foot)
Steve Mandanda (Le Havre)
Simon Pouplin (Rennes)

Défenseurs
Lucien Aubey (Toulouse)
Jérémy Berthod (Lyon)
Grégory Bourillon (Rennes)
François Clerc (Lyon)
Gaël Clichy (Arsenal)
Jacques Faty (Rennes)
Bakari Sagna (Auxerre)
Ronald Zubar (Caen)

Milieux de terrain
Lassana Diarra (Chelsea)
Julien Faubert (Bordeaux)
Mathieu Flamini (Arsenal)
Yoann Gourcuff (Rennes)
Rio Mavuba (Bordeaux)
Charles NZogbia (Newcastle)
Franck Ribéry (Marseille)
Jérémy Toulalan (Nantes)

Attaquants
Bryan Bergougnoux (Toulouse)
Jimmy Briand (Rennes)
Yohan Gouffran (Caen)
Anthony Le Tallec (Sunderland)
Florent Sinama-Pongolle (Blackburn)
lekos le Jeudi 11 Mai 2006 à 13h59

Sa a l'air vraiment mort pour la coupe du monde...
Bobby6Killer37
Oui, c'est sûr. Mais il hesite à signer à Lyon car une place de titulaire ne lui est pas garantie, contrairement à l'OM...

René Girard a communiqué jeudi une pré-liste 24 joueurs pour le Championnat d’Europe Espoirs du 23 mai au 4 juin 2006 au Portugal. Deux joueurs seront retirés d’ici le 15 mai prochain. A noter que le Marseillais Ribery a été retenu.

Bon alors y'en a qui vont sortir que il peut être dans les 2 listes, mais j'y crois pas. Ribery ne sera pas à la coupe du monde pleure.gif

« Il a autant de chances d’aller à Lyon que moi de rentrer chez les bonnes s½urs, ironise donc José Anigo dans les colonnes de la Provence. Pour nous prendre Franck, il faudrait qu’un club consente le même déploiement de forces que les Américains en Irak. »

Sacré José...roule.gif
superlapin62
Tu sais il peut être dans les deux listes icon_mrgreen.gif

Dommage pour lui, il sera peut être appelé pour la coupe d'europe :)
Bobby6Killer37
CITATION(superlapin62 @ 11-05-2006 14:27:31) [snapback]1461297[/snapback]
Tu sais il peut être dans les deux listes icon_mrgreen.gif

superlapin sm.gif

Par contre on a quand même une bonne equipe espoir je trouve...

Le gardien du PSG Lionel Létizi, avait émis le souhait de changer d’air et pourquoi pas de connaître une expérience à l’étranger. Les choses pourraient se précipiter, en dépit de son année de contrat restante. Le recrutement du Nantais Mickaël Landreau sera annoncé dans les premiers jours suivant l’ouverture officielle du marché des transferts le 15 mai. Jérôme Alonzo, autre gardien parisien, devrait rester.

Pfff qu'est-ce qui se passe au PSG ? On va se marrer comment nous si nanard et Letizi s'en vont? Va falloir engager Sammy Traoré et Cyril Rool pour compenser icon_mrgreen.gif
Adrian Monk
CITATION(superlapin62 @ 11-05-2006 12:27:31) [snapback]1461297[/snapback]

Dommage pour lui, il sera peut être appelé pour la coupe d'europe :)

Ou alors il va se passer la même chose qu'avec Pedretti, dès qu'il a entendu parler de Lyon il a commencé à se voir comme le meilleur, et une fois à Lyon il n'a plus beaucoup joué.
Du coup la coupe du monde il la verra seulement à la télé. laugh_pci.gif

Marseille dit que Ribery est intransférable, bizarre mais j'ai l'impression que les dirigeants olympiens nous rejouent le même couplet que pour Drogba.

Mais je pense quand même que Lyon n'a pas l'intention d'acheter Ribery, ils veulent plutot mettre le bazar à Marseille qui serait pour eux une petite vengeance suite au faux transfert de Clerc et au fait que l'OM critique l'attitude des Lyonnais après le match contre Lille.
Bobby6Killer37
CITATION(Adrian Monk @ 11-05-2006 14:44:17) [snapback]1461328[/snapback]
Marseille dit que Ribery est intransférable, bizarre mais j'ai l'impression que les dirigeants olympiens nous rejouent le même couplet que pour Drogba.

Sauf que la difference c'est que Lyon n'est pas Chelsea ripeer.gif

Sinon je suis d'accord avec le fait que Lyon veut simplement foutre le bordel, pour les raisons que tu as évoquées, mais également pour essayé de perturber le club pour son dernier match decisif de la saison...

Voilou le calendrier de l'equipe de France jusqu'à la coupe du monde:

DIMANCHE 14 MAI
Publication de la liste des 23

LUNDI 15 MAI
Date limite de dépôt de la liste

MARDI 16 MAI
Dernier match de Zidane avec le Real à Séville

MERCREDI 17 MAI
Finale de la Ligue des champions, Barcelone - Arsenal, avec Giuly, Henry et Pires

LUNDI 22 MAI
Début du stage de Tignes

SAMEDI 27 MAI
France - Mexique au Stade de France (21h00)

MERCREDI 31 MAI
France - Danemark à Lens (21h00)

MERCREDI 7 JUIN
France - Chine à Saint-Etienne (21h00)

JEUDI 8 JUIN
Départ pour l'Allemagne

MARDI 13 JUIN
France - Suisse à Stuttgart (18h00)
GoobY13
Suis sur qu'Aulas n'a toujours pas digéré que Drogba signe à l'OM il y a 3ans, ca a du lui fouttre les boules quelque chose de bien ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.