Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Sports Mécaniques 2010
Forum PC INpact > Divers > BlaBla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139
Charles.w
Voici LA raison de l'appel de McLaren Mercedes :

"Depuis le muret des stands, nous avons demandé à la direction de course de nous confirmer qu'elle approuvait la façon dont Lewis avait permis à Kimi de repasser devant lui. On m'a répondu deux fois que la position avait été rendue d'une façon qui leur semblait correcte. Si la direction de la course nous avait fait part de la moindre remarque à ce moment-là, nous aurions demandé à Lewis de laisser Kimi passer une deuxième fois." Martin Whitmarsh

Vu que ces conversations sont enregistrées...si l'appel de McLaren est rejeté...on aura une fois de plus confirmation du fait que la FIA favorise Ferrari...

Lewis confirme une fois encore qu'il a coupé la chicane pour éviter l'accrochage avec un Kimi vengeur et mauvais perdant (bah oui, son harponnage c'était quoi ???)...et qu'il l'a laissé repassé comme l'exige le règlement...
ngcubeur
CITATION(Charles.w @ 09-09-2008 18:09:34) *
Lewis confirme une fois encore qu'il a coupé la chicane pour éviter l'accrochage avec un Kimi vengeur et mauvais perdant (bah oui, son harponnage c'était quoi ???)...et qu'il l'a laissé repassé comme l'exige le règlement...

Sans la police agrandie et cette dernière phrase, ça aurait presque pu être crédible, et pas stupide... Mais là, franchement, je trouve cette phrase mythique tellement elle est bourrée de connerie et de mauvaise foi dd.gif
ilcanzese
lewis c'est juste un p'it censored.gif ...............et avec ron ça fait 2...........
ilcanzese
les boxes de Monza ce matin ............. transpi.gif
Quarky
QUOTE (ilcanzese @ 09-09-2008 21:52:32) *
lewis c'est juste un p'it con

rouge.gif Merci d'éviter ce genre de propos !
ilcanzese
un p'it censored.gif
PoSKaY
On va se régaler demain en tout cas !

J'espère que ça sera l'occasion pour Felipe de prendre la tête du championnat !
ilcanzese
super les Toro Rosso yaisse.gif
et le censored.gif que se permet de critiquer Kimi Raikkonen rouge.gif
Charles.w
CITATION(ngcubeur @ 09-09-2008 19:37:35) *
CITATION(Charles.w @ 09-09-2008 18:09:34) *

Sans la police agrandie et cette dernière phrase, ça aurait presque pu être crédible, et pas stupide... Mais là, franchement, je trouve cette phrase mythique tellement elle est bourrée de connerie et de mauvaise foi dd.gif

Non, c'était pour Ilcan, il se fait vieux dd.gif
Après pour ce qui est de ma mauvaise foi...bah la fia se met à faire comme l'état français...des règles rétroactives...du coup, il va falloir déclasser Arnoux et Villeneuve...pour leur GP de Dijon 1979 dd.gif

Après Vettel était au dessus du lot...Hamilton également...Kimi en petite forme...et Massa égal à lui même...un chercheur de points intermédiaires...sans panache et sans éclat...
nemesis93_75
dégouté pour Bourdais pour être franc, vraiment malchanceux
CoxleDingo
Ouais çà en devient une habitudes frown.gif
ilcanzese
sorry.......my computer crash
=
très content pour vettel .........mérité sa victoire
hamilton très aggressif ......trop a mon gout mais avec un peu de pluie a la fin il aurais peut être gagné le gp ......bowdown.gif
-
ferrari a oublier trop INferieurs avec la pluie vis a vis des mac ladren .....
+1 degouté pour bourdais
PoSKaY
Dégouté pour bourdais aussi, mais tellement content que Vettel ai effacé le record d'Alonso ! :trèscontent:

Les McLaren sont vraiment au dessus des Ferrari dans ces conditions ... elles ont vraiment refait leur retard je crois !

La suite de la saison va être dure !
ilcanzese
un tour di piste a Jerez avec Riccardo Patrese et sa femme ..........transpi.gif
CoxleDingo
Pas mal francais2.gif
Par contre c'est bien une italienne hein, jamais elle s'arrête de parler laugh_pci.gif
ilcanzese
a contrario riccardo il est super cool ............francais2.gif
CoxleDingo
Ouais il savoure francais2.gif sachant qu'elle est filmée ^^
Charles.w
Ouep dd.gif

La nouvelle arme secrete de Mclaren dd.gif

http://www.dailymotion.com/elthib/video/x6...claren-pour_fun
ilcanzese
valentino rossi seras au départ du prochain RAC sur une ford focus ..............(pas encore officiel .........)
ilcanzese
au passage ......dans l'os mac ladren y hamilton
============
voici le circuit du prochain gp
ilcanzese

PoSKaY
On a le droit de pas aimer du tout ? icon_mrgreen.gif

Pourtant je supporte la scuderia depuis bien longtemps :tranpi:
PoSKaY
J'ai reçu un courier de EDF, ils vont couper le courant dans l'immeuble dimanche ... de 14h à 16h !!!

Je suis dégouté ! Faut que je trouve un bar ou une âme charitable pour m'héberger le temps du GP frown.gif
ilcanzese

-
bowdown.gif
le meilleur de tjrs
nemesis93_75
applaudit_gif.gif à Renault et Alonso

Moi qui travaille chez Renault ça va être drôle langue.gif
pg-Rennes
Premier grand prix que je regarde depuis 2 ans et par hasard en plus...

Très sympa yaisse.gif
ilcanzese
lamentable .......................

todt reviens svp
ngcubeur
Clair que là... Ferrari me fait penser à Williams dans la période post-Hill/Villeneuve... frown.gif

Sinon, bravo Vale, bravo Rosberg... Et Alonso bah... Il se gratte je l'aime pas icon_mrgreen.gif
ilcanzese

-
no comment transpi.gif
===========
.........on a frôlé la katà k mêm ...........frown.gif
PoSKaY
Je suis vraiment dégouté ... Jean, si tu m'écoutes, reviens STP !

La scuderia c'est plus ce que c'était ...
CoxleDingo
Plus çà va et plus je me dit que raiko à un talent sur évalué quand même rouge.gif
Bravo à renault et alonso, piquet bah, dur dur aussi mad2.gif
Vettel est toujours là oui.gif
et bo gp de rosbirgue aussi
PoSKaY
J'ai surtout l'impression qu'il a un mental en carton !

On peut pas nier qu'il soit rapide, suffit de voir le nombre de meilleurs temps au tour qu'il a signé cette saison. Mais bon du moment qu'il se bat plus pour la victoire, bah ya plus personne ! Idem pour la bataille pour le titre ...

McLaren a un peu le même soucis avec Kova, il a eu de bons coups d'éclats mais entre 2 éclats, plus rien !

Sinon celui qui me surprend cette année c'est Vettel, j'étais vraiment septique quand tout le monde l'annonçait comme le prochain Schummi, mais plus ça va plus j'y crois ! J'ai hate de le voir dans une top Team ! J'espère que dans 2 ans la place libre chez les rouges sera pour lui et pas pour un espagnol transpi.gif
ngcubeur
Mental en carton... Regardez Massa avant de dire ça...

Un mec qui pète je ne sais combien de fois son moteur, et qui se bat toujours en partant de la 20e place... Voir qui n'a plus la voiture pour gagner, et qui casse toujours autant, mais qui roule au maximum sans jamais se plaindre... Bah Kimi l'a fait, mais y'en a pas eu beaucoup comme lui. Et l'année dernière, il était quand même mal parti pour le titre, mais il a quand même tout joué jusqu'au bout. Le mental parlons-en d'ailleurs, pour le super Lewis qui a tout foiré alors qu'il avait tout en main à ce moment là... transpi.gif
ilcanzese
un titre ....si lewis le gagne.... c'est surtout perdu par les rosse ...........trop d'erreurs rouge.gif
nemesis93_75
CITATION(ilcanzese @ 28-09-2008 22:31:21) *
un titre ....si lewis le gagne.... c'est surtout perdu par les rosse ...........trop d'erreurs rouge.gif

tellement facile de dire ça....

peut être que les rosse ont fait plein des erreurs, mais les fleches d'argent ont bien suivi

et puis l'année dernière les rosse ont gagné les titres ou c'est McLaren qui a perdu ?
ngcubeur
Ah mais l'année dernière, Ferrari aurait dû perdre le titre, vu toutes les erreurs et les problèmes rencontrés... C'est juste qu'ils sont tombés sur un Alonso et un Hamilton en grande forme quand il s'agit de foirer les 3 derniers grands prix transpi.gif
Charles.w
En même temps, on se demande qui avait installé une buvette entre la piste et la ligne de stands xD

Sinon, magnifique GP, beau circuit, même si les dépassements sont difficiles...du grand Alonso...qui a fini par concrétiser icon_mrgreen.gif

Enfin, ca apprendra à Ferrari à faire de petites économies...l'homme à la sucette devrait revenir en lieu et place de ces lampes à la con...même s'il n'était pas compliqué de regarder dans ses rétros histoire de voir que la pompe était bien déconnectée xD

Et si Lewis gagne se sera avant tout parcequ'il a gagné...c'est tout...il a terminé plus de courses mieux classé que Massa...et lui au moins n'a pas à aller se plaindre à la FIA pour récupérer ses points sur tapis vert !
nemesis93_75
en soit, après que Massa ai arraché tout, il y avait un gars avec la sucette langue.gif
Charles.w
n'empeche qu'un peu plus il ne repartait pas...ou comment ruiner sa course en se précipitant trop icon_mrgreen.gif

Sinon, pour Vettel ouep...mais le moteur renault étant moins bon que le ferrari, je ne suis pas certain que ce soit un bon choix que de passer chez red bull...enfin, renault semble s'être mis à faire comme les autres...à savoir bosser sur les périphériques, ainsi que sur les pièces ne faisant pas l'objet du gel moteur icon_mrgreen.gif
ilcanzese
double erreurs pour massa y ferrari
le feu qui passe au vert trop tôt et massa qui est reparti sans regardé le trafic et il a risqué gros .........encore une fois rouge.gif
pour kimi il a fait une faute mais au moins il attaqué glock.
certes si hamilton gagne le titre il auras mérité, il a fait moins d'erreurs que les pilotes ferrari et mc laren n'as presque jamais commis de grosses fautes.
PoSKaY
CITATION(ngcubeur @ 28-09-2008 21:45:05) *
Mental en carton... Regardez Massa avant de dire ça...

Un mec qui pète je ne sais combien de fois son moteur, et qui se bat toujours en partant de la 20e place... Voir qui n'a plus la voiture pour gagner, et qui casse toujours autant, mais qui roule au maximum sans jamais se plaindre... Bah Kimi l'a fait, mais y'en a pas eu beaucoup comme lui. Et l'année dernière, il était quand même mal parti pour le titre, mais il a quand même tout joué jusqu'au bout. Le mental parlons-en d'ailleurs, pour le super Lewis qui a tout foiré alors qu'il avait tout en main à ce moment là... transpi.gif

J'avais oublié ouais...

CITATION(ilcanzese @ 29-09-2008 17:22:40) *
le feu qui passe au vert trop tôt et massa qui est reparti sans regardé le trafic

sauf que c'était pas à lui de le faire ...
ilcanzese
ah bon ?
pas a lui de voir si il y avais un autre voiture déjà dans la pit lane ?
pas si sur ..............zarb.gif
Charles.w
c'est pas certain qu'il puisse voir quelque chose dans les rétros de sa ferrouze...MSC s'était plaint de leur nouvelle disposition justement parceque tu avais un gros angle mort à la sortie des stands et que tu étais obligé de te reposer sur ton équipe...
ilcanzese
en tout les cas si il ne se pas planté dans le pit lane il a fait une multitudes d'erreurs après ...............transpi.gif
pas digne d'un cdm chinese.gif
finalement le seul pilote qui est (pour le moment ) au dessus du lot c'est bien alonso .............ça fait mal a l'admettre mais les faits sont la pour le prouver.....
Charles.w
il n'a pas résisté à MSC et eu deux couronnes de champion du monde pour rien ;-)

Quand son équipe ne le retient pas, c'est le meilleur...avec hamilton...à qui McLaren Mercedes a demandé de lever le pied derrière Rosberg, histoire d'éviter de se planter bêtement comme l'a fait kimi en voulant passer Glock...

Vettel n'est pas mauvais non plus...mais il avait un meilleur moteur que le Renault...et surtout a eu beaucoup de chance en qualif...
ilcanzese
hamilton a encore beaucoup a prouver pour être au même niveau que fernando surtout avec la honte de l'an dernier .......francais2.gif
lever le pied ????
il y arrivé pas et c'est tout chinese.gif
bô circuit certes mais si le pilote qui est devant il ni met pas du sien presque INpossible de doubler ......
combien des tours a mis ton super champion pour dépasser le coriace coulthard ??? a la fin l'ecossais a eu de la peine et la laisser passer transpi.gif
PoSKaY
CITATION(ilcanzese @ 29-09-2008 18:40:06) *
ah bon ?
pas a lui de voir si il y avais un autre voiture déjà dans la pit lane ?
pas si sur ..............zarb.gif

càd qu'à la base ya un gars avec un lolypop, mais bon réduction des coûts, licenciements toussa !

Vous pensez qu'ils vont devoir ravitailler leur voiture tout seuls bientôt chez les rouges ?

La lolypop avec le miroir derrière était vraiment la meilleure option !

D'ailleurs vous savez si c'est possible d'en trouver une quelque part ? J'aimerai bien pour ma déco intérieure langue.gif

Mais j'ai peur du nombre de chiffres du prix !
nemesis93_75
oui normalement la gars à la sucette, c'est lui qui regarde si le ravitaillement est fini et si il n'y a pas de voiture dans les stands

et puis bon dans les stands, on ne peut pas en vouloir à Massa, car le feu est vert, il fait confiance, il appuie sur le champignon, c'tout.

m'enfin, on verra le prochain grand prix, mais je pense que Fef va récupérer un employé icon_mrgreen.gif
PoSKaY
Vais déposer mon CV, j'aimerai bien me faire 4 sous le week-end !

En plus travail le samedi et dimanche, ça paye plus dd.gif
Charles.w
CITATION(ilcanzese @ 29-09-2008 23:04:36) *
hamilton a encore beaucoup a prouver pour être au même niveau que fernando surtout avec la honte de l'an dernier .......francais2.gif
lever le pied ????
il y arrivé pas et c'est tout chinese.gif
bô circuit certes mais si le pilote qui est devant il ni met pas du sien presque INpossible de doubler ......
combien des tours a mis ton super champion pour dépasser le coriace coulthard ??? a la fin l'ecossais a eu de la peine et la laisser passer transpi.gif

non...consigne d'équipe histoire de marquer des gros points quand ils ont vu que les ferrouze étaient hors course....

CITATION
Reparti dans le sillage de la Williams de Nico Rosberg lors de la dernière intervention de la voiture de sécurité, Hamilton n’a rien tenté de risqué pour prendre l’avantage – ce qui lui aurait permis d’inscrire deux points de plus…

« C’est peut-être une faiblesse de notre équipe, mais nous tentions de nous maîtriser et de retenir Lewis. Lorsque vous récupérez une seconde au tour sur quelqu'un comme Nico Rosberg, vous pensez que vous pouvez le faire. Mais ensuite, vous commencez à penser au championnat.
C’est cet état d’esprit qui nous cause des difficultés » avouait Martin.

« L’année dernière, nous n'avons pas eu cette discipline. Nous voulions gagner et nous avons trop attaqué alors que nous n’en avions pas besoin, et on ne gagne pas des championnats comme ça » reconnaissait-il. « On peut dire que l'année dernière en a été un bel exemple. Et si c’est tolérable de la part de Lewis pour sa première année, ce n'est pas excusable pour l’équipe. »

Source : http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...929170410.shtml

Sinon, quelques photos sympa : http://www.boston.com/bigpicture/2008/09/t...grand_prix.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.