Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un boîtier AQUARIUM
Forum PC INpact > Matériel informatique > Tuning
milohoffman
Si vous avez lu les news d'INpact yaisse.gif vous avez dû remarquer le mod Aquarium. Moi je trouve ça cOOl pask'on dit souvent aux gens qui ont un watercooling : et y a pas des poissons rouges dans tes tuyaux ???
Et là tu leur montres l'aquarium et d'un coup ils sont icon_redface.gif !
C'est comme le mod Cafetière, je sais pas si vous l'avez vu mais souvent on dit aussi : pour ce prix-là j'espère qu'il fait le café ton PC. Et là tu leur sors un bon expresso et paf, dans les dents laugh_pci.gif

Alors je me demandais quelles sont vos réactions à propos de ces mods plus ou moins fantasques (allume-cigares, distilleur d'alcool ...)

Moi je trouve ça cOOl et si j'étais un peu plus bricoleur je m'en ferai bien un yaisse.gif
Neo_13
Avec le toastedbred de litl, on peut faire le café et griller des tartines...
Terminou
le truc allume cigarre je trouve ca trop dangereux pour le pc dans la mesure ou l'on fe appel a une resistance ki chauffe....

Ba oui. On voit telmeent de gens ki cherche a baisser la Temp.. alors la C rater avec un allume cigarre. En plus lorsque la resistance s'alume et s'eteint cela provoque des surtensions... donc carement pas bon pour le PC.....
Neo_13
+1 yaisse.gif
milohoffman
+2 ?? francais2.gif francais2.gif francais2.gif
cmoivoilà INpact
AQUARIUM , distillerie, cafetière .... manque plus que urinoir ...
pour changer l'eau du watercoolinG c pas mal .... mais sa pue laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif à tt les sens du terme ...
M3rCo
Balancer les leins de tous c pc merveilleux
Mikeizbak
j'ai vu une fois le mod 'huile d'olive'... toutle PC immergé diract dans un bain d'huile.. refroidissment de ouf... c'est dark26 qui mavait filé le lien mais ça fait longtemps qu'ilest perdu... dslé bowdown.gif
milohoffman
l'huile d'olive a des propriétés thermiques particulières ???
je suis pas là ... icon_redface.gif
Neo_13
C surtout pas conducteur électrique je crois...
Neo_13
Ca a pas trop sa place, mais je viens de faire un nouvo record de DL sur DivX5.03Pro : 3.14Mo/s (Pi laugh_pci.gif )
milohoffman
laugh_pci.gif boulet.gif
M3rCo
moi g un pc ki me suce kan je suis sur le net c trop fort ! biento les fotos lol laugh_pci.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.