Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SOIREE INPACTIENNE BF1942
Forum PC INpact > Culture du jeu vidéo > Gamers' Land
BaD CrC
Suite a la demande grandissante par les inpactiens d'une soirée BF1942, je propose Mardi soir de se retrouver sur le forum. On n'a personne encore qui s'est proposé pour nous prêter un serveur, donc au pire, on pourra aller sur un serveur public.

Je posterais l'IP ici avant de commencer, mais le mieux est de se retrouver sur MSN messenger (vous pouvez ajouter mon contact).

La communication vocale se fera sur Team Speak. Pensez donc a l'avoir installé sur votre PC ainsi q'un casque micro. C'est 1000 fois plus fun avec les comms vocales.
Idem pour l'IP du serveur TS. Posté ici.

Venez tres tres nombreux. Que les débutants ne s'éffraient pas. Il n'y a pas de compet et ca n'interresse personne de savoir qui est le meilleur. C'est pas du UT. L'important c'est le travail en equipe (c'est ca qui est le plus fun dans BF) et de se retrouver entre inpactiens.

A mardi! byebye.gif
milohoffman
bon comme mardi ma mère ne sera toujours pas rentrée je pourrai probablement rester assez tard (mais pas trop quand même sinon le lendemain ...)

par contre si vous utilisez des mods ce serait bien de savoir rapidement histoire que je les télécharge ... pour plus de facilité j'ai voté pour BF1942 de base donc ...

Milo toujours fidèle au poste

Chef, oui chef !! icon_mrgreen.gif
Neofusion
Moi j'ai voté BF1942 de base pour pas que milo se prenne la tête a dl les mods et moi j 'aurais choisis ça aussi mais je pourrais pas jouer car c'est sur ma bete de course mais le HDD est mort et j'ai perdu le jeu(ds ma chambre mais ma chambre...)GG quand même.

GG=good game transpi.gif
PhiBee
bah ! J'aurais bien aimer, mais je ne l'ai pas et un jeu de temps à autre ça va ! Là c'est UT... je vais demander à mo p'tit frère au cas où !
Et puis, on peut également jouer en équipe dans UT oui.gif

Donc, si je trouve, je serai là yaisse.gif
milohoffman
QUOTE (NEOFUSION @ 01-05-2004 23:23:25)
Moi j'ai voté BF1942 de base pour pas que milo se prenne la tête a dl les mods et moi j 'aurais choisis ça aussi mais je pourrais pas jouer car c'est sur ma bete de course mais le HDD est mort et j'ai perdu le jeu(ds ma chambre mais ma chambre...)GG quand même.

GG=good game transpi.gif

faut pas voter pour moi ripeer.gif

Milooo Président !!!

heu non spa ça transpi.gif
FiLoUs_64
un ptit FH ou de base pkoi pas, jvous rejoindrai un peu plus tard car QUebec powaa
aurigua
Erf....moi j'ai pas de casque... pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif
frown.gif frown.gif frown.gif frown.gif frown.gif
BaD CrC
C'es pô grave. Viens quand meme.
aurigua
Mais pour MSN il faut se donner les addresses...
Nitro-TecK - M4L
Moi j'ai mis DC car je pense que c'est LE mod Battlefield comme etais CS pour HL.

Il redonne un vrai coup de jeune au jeu dans le sens ou la date ou se deroule se mod est plus proche.

Je vais demandez a mon pote si je peux lui empreuntez sa clé a cette heure si :)
BaD CrC
Tu vois pas le petit bouton avec le papillon juste sous chacun de mes posts? Tous les membres qui ont spécifié leur adresse MSN dans leur profil l'ont. Ajoutes un de nous et fait pareil de ton coté.
eldraco
pour ma part j ai tous les mods precites donc pas de soucis pour moi

on a teste bad et moi bf1918 et c est assez fun

j aimerais bien faire un secret weapons mais c est une extension payante

sinon autant reste dans le classique : un chti bf normal ca a du bon

j espere etre la vers 21h mais malheureusement je pourrais pas rester trop longtemps

et oui bebe a bors et je me leve tot le matin donc ca limite la plage d utilisation PC
PhiBee
je serai là avec la version de base de BF, et sans micro ! vers 21h également !
FiLoUs_64
QUOTE (Nitro-TecK @ 02-05-2004 15:57:38)
Moi j'ai mis DC car je pense que c'est LE mod Battlefield comme etais CS pour HL.

Il redonne un vrai coup de jeune au jeu dans le sens ou la date ou se deroule se mod est plus proche.

Je vais demandez a mon pote si je peux lui empreuntez sa clé a cette heure si :)

DC c'est pas LE mod.. pcq le jeu se veut un jeu sur la deuxieme guerre mondiale, et vous vous mettez ca dans le contexte des années 2000 .. ca craint frown.gif
aurigua
j'ai BF depuis assez longtemps maintenant, j'ai eu le temps de tester pas mal de mod, et a chaque fois c'est la meme chose...On est a fond dans un mod pendant une ou deux semaines et apres on retourne aux sources de BF...
BLUESTORM
Moi normalement je suis bon pour un BF de base...

Par contre il faut que l'on définisse la version du jeu...

La dernière?
Si c'est le cas, ce serais cool que quelqu'un poste un lien car je suis pas a jour
jack oneill
moi je serai la chef
byebye.gif
eldraco
oui il faut avoir la derneire version 1.6 si je ne me trompe
car sinon pas moyen d acceder aux serveurs

apres pour les liens google est mon amis biggerGrin.gif
BLUESTORM
QUOTE (eldraco @ 04-05-2004 10:56:29)
oui il faut avoir la derneire version 1.6 si je ne me trompe
car sinon pas moyen d acceder aux serveurs

apres pour les liens google est mon amis  biggerGrin.gif

ok, je cherche

EDIT: j'ai trouvé, j'ai installé la mise a jour, mais depuis, BF plante pendant le chargement de la map (reboot), et il me renvoie sous windows, dès que je lui demande l'onglet multijoueur internet... pleure.gif

J'aimerais bien jouer ce soir, mais pour ca, il faudrais que BF marche... (ca faisait pas ca avant la MAJ, j'aimerais comprendre keskidit2.gif )
BaD CrC
C'est une version originale?
Tu n'aurais pas un patch no-cd qui traine dans ton repertoire?
La 1.6 est sortie depuis bien longtemps maintenant, j'ai encore jamais entendu parler de pb pour patcher. Quel etait ta version precedente?
Perso je viendrais avec un pote ce soir. Ca devrait faire pas mal de monde au final. Vu qu'on a pas de serveur pour nous, il faudra aller sur un publique presque vide. Heureusement que BFV est sorti pour libérer un peu les serveurs.
Je posterais l'IP pour BF et TS ce soir. Surveillez aussi MSN.
A ce soir.
byebye.gif
BLUESTORM
QUOTE (BaD CrC @ 04-05-2004 15:11:49)
C'est une version originale?
Tu n'aurais pas un patch no-cd qui traine dans ton repertoire?
La 1.6 est sortie depuis bien longtemps maintenant, j'ai encore jamais entendu parler de pb pour patcher. Quel etait ta version precedente?
Perso je viendrais avec un pote ce soir. Ca devrait faire pas mal de monde au final. Vu qu'on a pas de serveur pour nous, il faudra aller sur un publique presque vide. Heureusement que BFV est sorti pour libérer un peu les serveurs.
Je posterais l'IP pour BF et TS ce soir. Surveillez aussi MSN.
A ce soir.
byebye.gif

=> MP

J'espère que je pourrais jouer ce soir...
BaD CrC
IP 217.148.166.41:14567
BaD CrC
TS serveur: 213.73.144.220:8767
channel PCI
pass: inpact
BLUESTORM
Personne pour m'aider?
BaD CrC
TS serveur: 213.73.144.220:8767
channel PCI
pass: inpact
BaD CrC
Nouvelle IP
195.140.143.21:14567
milohoffman
on a encore bien déliré !! dommage qu'il n'y ait pas plus d'INpactiens ... je vais faire mon possible pour pouvoir être de la partie Battlefield Vietnam qui se déroulera probablement la semaine prochaine ...

on est pas restés très longtemps sur le 1er serveur ...

le 2ème était le serveur d'entraînement des RES ... et yavait le Friendly Fire laugh_pci.gif ce qui fait que Bad CRC a pu tester l'efficacité des grenades sur ses coéquipiers (et moi aussi francais2.gif )

sur Libération de Caen, c'était génial aussi ... des parachutistes anglais débarquaient et on les attendait en bas laugh_pci.gif absolument délire ...

bon moi j'ai cours demain alors vais me coucher ...

bonne nuit tout le monde !
BaD CrC
Oui, le premier serveur etait rapidement plein, on a changé sur un serveur vide qui s'est rempli petit a petit. Le summum a été la map 'liberation de Caen' avec plus de 42 joueurs. C'etait absolument fabuleux. Avec Milo on s'etait fait une spécialité de ceuillir au sol les parachutages massifs de fantassins. C'etait magnifique. Dommage effectivement pour le FF on icon_redface.gif Avec ceci, la liaison vocale rajoute encore plus au fun. Dommage que seul milo et moi l'avons utilisé.
Ah la la, y'a pas a dire, mais meme avec l'age, BF reste un jeu fabuleux.
Merci a Milo, Aurigua et O'Neill pour etre venus. Pas merci a tous les autres qui avaient dit qu'ils viendraient et qui ne sont pas venus (ils se reconnaitront).
Joker a Bluestorm qui était la, mais qui avait un jeu qui plantait.
RV a priori (sous reserve de confirmation) la semaine prochaine pour un BF Vietnam avec les FK!!! bowdown.gif On va prendre cher, mais tant pis.

PhiBee
J'aurais bien voulu mais je n'arrivais pas à patcher... demande à milo !
milohoffman
QUOTE (PhiBee @ 05-05-2004 11:34:27)
J'aurais bien voulu mais je n'arrivais pas à patcher... demande à milo !

je confirme ... frown.gif
eldraco
icon_redface.gif
desole de ne pas avoir ete la mais pas beaucoup dormis les deux jours avant et leve tres tot en semaine (05h du mat ) donc pas put etre la

pour bfv va falloir que je me motive a l achete

vais voir mais pas sur pour la semaine prochaine faut que je fasse mes petits calculs
Nitro-TecK - M4L
Arf moi le gars etais en train de jouez a BF frown.gif

Faut vraiment que je me l'achete se jeux...
yboompook
il n'y a pas d'autre partie prévu?

mercredi ca vous irais?

21H ca vous irais?

1.06 ca vous irais?
Jcette
Désolé pour pas avoir donné de news sur le server FK qu'on aurait pu préter pour une soirée INpact BFV mais les FK BFV font beaucoup de match/trains du coup le server est trop souvent pris.
On pourras pas faire de soirée sur le server FK donc frown.gif
Sinon je joue presque plus à BFV car j'ai ma team Frozen et UT2004 à gérer donc je pourrais pas vraiment faire de soirées.. pleure.gif
BaD CrC
frown.gif pleure.gif frown.gif
Quelle déception! Y'aura t il un jour une soirée BFV inpactienne?
eldraco
ben moi j suis en WE prolonge a partir de ce soir
donc dispo jusqu a dimanche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.