Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le pourquoi du PCINPACT
Forum PC INpact > Divers > BlaBla
Pages : 1, 2
izbing
Salut tout le monde,
Une fois que j'etait chez mon oncle qui lui est fan D'amiga (mais il a quand meme 3 pc) je lui ai fait decouvrir PCINPACT sur mon pc. Il a rigoler, a était sur son amiga et m'a montrer un site qui moi aussi m'a fait rigoler : http://www.amigaimpact.com/

Je voudrais savoir si PCINPACT viens bien de la car AMIGAIMPACT et quand meme tres tres vieux
Mikeizbak
faut demander à Teuf, mais je crois pas que ce soit ça icon_mrgreen.gif

mais c'était bien essayé icon_mrgreen.gif francais2.gif
Nil Sanyas
Aucun rapport ripeer.gif

Amiga Powa malgré tout.
izbing
Pourquoi aucun rapport puisque Amiga Impact est un peu l'equivalent de PC inpact mais dans le monde de l'amiga mais le site a exister bien avant.
Les créateurs de PCINPACT etait peut etre sous amiga avant icon_mrgreen.gif
Nil Sanyas
Moi oui, Teuf jsais pas icon_mrgreen.gif

Mais impact s'écrit pas pareil ripeer.gif

Puis quand j'avais mon Amiga, Internet c'était pas ça frown.gif
Guaca
c'est pourtant si simple:

PC = Personal Computer
IN = INformatique
P = Partage
A = Amical
de C = Conseils
et T = Trucs

ou

PC = Pauvre Con
IN = INsignifiant
P = Petit
A = Amateur
qui C = Connait
T = Tata
renussa
Nil Sanyas Ecrit le 22-03-2004 16:58:33 Nil Sanyas Ecrit le 22-03-2004 16:58:33  frown.gif

le seul probléme qu' on rencontrais ces sur les sites optimiser pour ie et aussi à

cause d' une gestion java incompléte, à part ça yaisse.gif (mon butineur était aweb 3.4)
Kasuki
la solution est toute simple, pcimpact.com etait deja reservé alors ils ont choisi pcinpact

et voila ,merci qui ?
NiTrOuS
merci mikael
Neofusion
QUOTE (Nil Sanyas @ 22-03-2004 16:58:33)
Mais impact s'écrit pas pareil ripeer.gif

Wé PCINPACT y'a une chtite fote mad2.gif .

Oui je sors poussez pas.
Teuf
Salut izbing et les autres chinese.gif

En fait, avant, le site s'appelait INpact-Hardware. Il a muté en PC INpact car les news ne se focalisaient plus uniquement au hardware.

Pour répondre à ta question, je ne connaissais pas ce site avant. Il n'y a donc aucun rapport.

Quant à la question : Pourquoi INpact (le mystérieux IN avant le P) ? Je réponds tout simplement par : ... ripeer.gif
FilouLeHibou
Quel tarabusteur ce Teuf, mais pourquoi est-il aussi méchant!!!!!

Teuf: sm.gif

Nil : aïe!

francais2.gif
cedland2k2
QUOTE (Teuf @ 22-03-2004 19:26:59)

En fait, avant, le site s'appelait INpact-Hardware. Il a muté en PC INpact car les news ne se focalisaient plus uniquement au hardware.

Pour répondre à ta question, je ne connaissais pas ce site avant. Il n'y a donc aucun rapport.

Quant à la question : Pourquoi INpact (le mystérieux IN avant le P) ? Je réponds tout simplement par : ... ripeer.gif

en gros ça veut dire qu'il est pô doué en orthographe et que donc il a pas de bonne raison... biggerGrin.gif laugh_pci.gif
Teuf
QUOTE (Kasuki @ 22-03-2004 18:42:41)
la solution est toute simple, pcimpact.com etait deja reservé alors ils ont choisi pcinpact

et voila ,merci qui ?

http://www.pcimpact.com

Essaie encore, c'est pas ça ! biggerGrin.gif
Populous G.
Parceque chez INPAct il sont à moitié cons pour faire une telle faute

> http://www.inpactsemicon.com/

boulet.gif byebye.gif

Edit : recherchez sur google "inpact" et regardez page 4 ripeer.gif
NiTrOuS
QUOTE (guijnor @ 22-03-2004 19:39:38)
Parceque chez INPAct il sont à moitié cons pour faire une telle faute

> http://www.inpactsemicon.com/

boulet.gif byebye.gif

Edit : recherchez sur google "inpact" et regardez page 4 ripeer.gif

c est bien t as compris que tu etais un boulet yaisse.gif
Nil Sanyas
Hey arretez de vous chamailler vous deux, faites ça par MP.
Populous G.
Parceque une faute à inpact donne plus d'impact au mot ? keskidit2.gif
Nil Sanyas
Faut le dire à l'anglaise francais2.gif
Populous G.
PC dans le pacte ? keskidit2.gif

Quel pacte ? francais2.gif
cedland2k2
laugh_pci.gif

Trop fort !!!
renussa
guijnor Ecrit le 22-03-2004 20:07:26
  PC dans le pacte ? keskidit2.gif  

Quel pacte ?   francais2.gif

le pacte du bordeaux, a la tienne étienne tchin.gif laugh_pci.gif

bon ok, je sors en courant byebye.gif
Kasuki
QUOTE (Teuf @ 22-03-2004 18:26:59)

puiske je vous dis que impact c'etait deja pris ,faut lire les mess des gens qui passent 1 fois toutes lunes quand meme icon_mrgreen.gif
Mikeizbak
QUOTE (Kasuki @ 22-03-2004 21:39:02)
puiske je vous dis que impact c'etait deja pris ,faut lire les mess des gens qui passent 1 fois toutes lunes quand meme icon_mrgreen.gif

laugh_pci.gif

Teuf t'as répondu prof.gif

Pas_Lu.gif

francais2.gif
Jeremy
QUOTE (Kasuki @ 22-03-2004 22:39:02)

ms nan pcq avant ct inpact hardware et pa impact donc le n de inpact vient bien avant pcinpact enfin je sais pas sivous m av compris ni meme si moi g compris
Populous G.
QUOTE (Jeremy @ 22-03-2004 22:47:46)
ms nan pcq avant ct inpact hardware et pa impact donc le n de inpact vient bien avant pcinpact enfin je sais pas sivous m av compris ni meme si moi g compris

/Mode Guijnorien ON

Ben non vu ton écriture ...

/Mode Guijnorien OFF

Bien sûr que oui yaisse.gif byebye.gif
Jeremy
QUOTE (guijnor @ 22-03-2004 22:56:58)
/Mode Guijnorien ON

Ben non vu ton écriture ...

/Mode Guijnorien OFF

Bien sûr que oui yaisse.gif byebye.gif

ben c fort possible jejeje mon ecriture de merde me suivra partout je sais meme pas cmt g fait pour avoir la note que g eu au bac ecrit de francais
XZombi
QUOTE (Nil Sanyas @ 22-03-2004 14:02:49)
Faut le dire à l'anglaise francais2.gif

ripeer.gif J'l'ai déja sorti ca!! hat.gif
xto7
PC INpact à cause de INVISION ?
Guaca
Dans les actualites Hardware d'aujourd'hui vous trouvez la nouvelle suivante:

Une journée qui commence bien Internet

Il est 9h35, et je peux enfin informer la communauté. Contrairement à ce que certains pourraient penser (je vous ai à l'oeil :)), mon réveil a bien sonné à 6h00, ce qui n'a pas été le cas de ma connexion INternet.

Bon, je me mets au boulot ! :)
unquote

avez-vous remarque que internet et ecrit INternet?.....INpact......un rapport?? hat.gif
Mikeizbak
QUOTE (xto7 @ 23-03-2004 13:15:56)
PC INpact à cause de INVISION ?

il y'a encore quelques mois le forum était sous PHPBB biggerGrin.gif

quand à INternet c'est INhérent au fait que l'on soit sur INpact cette façon INhabituelle d'écrire (parfois des INepties lol) que l'on pourrait trouver INtriguante icon_mrgreen.gif

francais2.gif
xto7
QUOTE (Mikeizbak @ 23-03-2004 15:14:34)
il y'a encore quelques mois le forum était sous PHPBB biggerGrin.gif

francais2.gif

icon_rolleyes.gif Po fait attention, on peut tout de même essayer à moins que ce ne soit pas (ou trop) fait exprès. Pas: faute de tappe. Trop: juste pour faire jaser... et ça marche! laugh_pci.gif
izbing
Bah de toute je pense que le mystere du INpact suivra Teuf dans sa tombe (a moin qu'il soit transcrit de génération en génération biggerGrin.gif)
ASSKICK
teuf sur son lit de mort:
-S'il te plais oooh grand Teuf, dis noous le secret du IN
-........ Vous ne saurez rien!
*couick*
francais2.gif
Nil Sanyas
Je suis ton père....

Nooooooooooooooooon

Ha non c'est un autre film ça francais2.gif
darkkrust
Parce que INpact ça fait "IN" et que être "in" c'est être au courant de ce qui ce passe, connaître l'actu, être dans le vent quoi.

meilleur.gif
Nil Sanyas
Jean-Claude te dirais que c'est etre Aware francais2.gif
PhiBee
son clavier le jour de l'enregistrement du nom étant naze, il ne restait plus que le I, le N, le P, le A, le C, et le T, sans oublier la touche "maj"...

Au départ il pensait (aïe ! 2 mots qui ont du mal à fonctionner ensemble ici... icon_mrgreen.gif ) à un truc du genre " Le site des supers cracks en informatique qui se la pêtent grave et qui vous merdent ", mais vu qu'il ne tape qu'avec un doigt (le même que celui du nez, soit dit en passant...), ça faisait un peu long... francais2.gif

Autre hypothèse: un état d'ébriété avancé... Hypothèse la plus crédible semble-t'il... icon_mrgreen.gif

Et enfin, une dernière théorie foireuse semble émettre la possibilité d'un jeu de mots à 2 balles et, se rendant compte que sa vanne tombait à plat à chaque coup, il décida dès lors de se terrer dans un mutisme total => sursaut de bon sens ?? keskidit2.gif

francais2.gif
izbing
J'aime bien ta première hypotèse mais bon c'est un sacré coup de bolle pour son clavier j'espere que maintenant il est réparé parce que que des news a base de P,C,I,N,A,C,T a mon avis ça gaverai un peu lol icon_mrgreen.gif
Nitro-TecK - M4L
Pour en revenir au topic du debut...

" Je peux dire une connerie ? "..

" Il existe aussi ImpactEvenement ( société de son et lumiere ou travaillais mon pere.. ) sa pourrais venir de la non ? ^^ "

Humour inside :P
ASSKICK
faut le lire à l'envers, ça a un rapport avec le saint graal et les chevaliers qui disent NI icon_mrgreen.gif
ah non mince, c'est pas le bon film francais2.gif
ASSKICK
ni

francais2.gif
Teuf
Je vous aurez bien donné la définition du mot INpact, mais je suis pressé...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'déconne, non pas que je ne suis pas pressé, mais même si j'aurais eu le temps, j'aurais rien dit ! francais2.gif
milohoffman
;D
FilouLeHibou
Oula, les admins freepost!!!!!

En une semaine, un message de T'Oeuch, et un de Teuf, mais où va-t-on??? biggerGrin.gif
PhiBee
QUOTE (Teuf @ 24-03-2004 21:31:18)
.
.
J'déconne, non pas que je ne suis pas pressé, mais même si j'aurais eu le temps, j'aurais rien dit ! francais2.gif

Bin voilà ... c'est facile... icon_rolleyes.gif

Tiens, pour le coup je déménage chez HFR... francais2.gif
ASSKICK
QUOTE (Teuf @ 24-03-2004 21:31:18)
.
.
.
Nil Sanyas
laugh_pci.gif trop bon le son yaisse.gif
speed_2
laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif

whaaaaaaaaaa le son mdrrrrrrr laugh_pci.gif laugh_pci.gif
yaisse.gif
XZombi
Je crois que c'est assez là. La vie de ce topic à assez durer. Je demande au modo d'abréger ces soufrances.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.