Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : antivirus simple et efficace
Forum PC INpact > Systèmes, logiciels et lignes de codes > Windows
jicoo
voilà je suis à la recherche d'un antivirus simple ou on peut l'utiliser qu'on on veut juste pour scanner le disque dur et qui prend pas de mémoire comme norton en restant tj en arrière travaille c'est pour un pc qui a pas trop de mémoire

je vous remerci d'avance de vos réponse
Illusion
il y a avg qui est bien, il ne prend pratiquement pas de ressources du cpu, discret, entièrement automatique (maj, scans), efficace et gratuit icon_mrgreen.gif
ca_pique
QUOTE (Illusion @ 26-02-2004 13:06:01)
il y a avg qui est bien, il ne prend pratiquement pas de ressources du cpu, discret, entièrement automatique (maj, scans), efficace et gratuit icon_mrgreen.gif

+ 1 je l'utilise au boulot et il est gratuis.
XZombi
Ouais bin si c'est juste pour un scan, tu est aussi bien d'aller te faire scanner sur un site web.

La meilleure protection d'un antivirus vient par contre de son fonctionnel continuel...
ca_pique
c'est kler que si tu laisse pas un antivirus controler en temps reel ce qui arrive et part de ton ordi il y a plus (beaucoup plus ) de chance qu'un virus t'infecte.
Tartopom
ya panda platinum qui est efficace et super leger yaisse.gif
zeolite
+1 pour AVG de chez grisoft

Pour t'en faire une vraie idée : http://www.grisoft.com/us/us_index.php

D'accord pour dire aussi que, quand tu es connecté, le mieux est de laisser l'antivirus en activité (et de le débrancher quand tu n'est pas connecté).
Fend
Il a pas l'air gratuit AVG... keskidit2.gif
Ca m'aurait intéressé.

On peut trouver une version gratuite quelque part?
Illusion
QUOTE (Fend @ 02-03-2004 11:22:43)
Il a pas l'air gratuit AVG... keskidit2.gif
Ca m'aurait intéressé.

On peut trouver une version gratuite quelque part?

Ici.

La version 6.0 est gratuite...
THOMAS62
http://telecharger.01net.com/windows/Utili...ches/24345.html
tient voila un lienpour avgfree
Fend
MERCI icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.