Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SHUTTLE > > AGP 8X
Forum PC INpact > Mobilité et taille réduite > BareBones, Mini-PC et ITX
Campa
Bonjour a tous

Je viens vous déranger un peu je cherche un SHUTTLE avec une carte mêre pour AMD et >> un port AGP 8X << j'ai vu qu'il y avait ce modèl le Shuttle SK41G :( mais il y a un port AGP 4X

parce que je veus rajouter une petite carte video ATI Radeon 9700 Pro AGP 8X je veus utiliser 100% de sa puissance :)

dite moi si actuillement il y a un modèle qui conrrespond à ma demande sur le marché et s'il n'y a pas de mondel qui existent dite moi quand SHUTTLE sotira une nouvele version avec AGP 8X

merci pour toute les réponses votre cite super coool yaisse.gif
David_L
ça me fait pisser de rire laugh_pci.gif

Spa le support de l'agp 8x qui va te faire exploiter ta carte @ 100 %, même ATI France a déclaré que l'AGP 8x ct inutile (mais c srtt packe ça les arangeait de dire ça icon_mrgreen.gif)

Sinon si tu veux te faire enculer par des manoeuvres commerciales à la con y'a que le SN41G2 qui supportera l'AGP 8x pour le moment mais je penses que c plus le passage du KM266 au nForce 2 qui te fera gagner des perfs qu'atre chose icon_mrgreen.gif
M4dVinCe
ça me fait pisser de rire  :mdr:  

Spa le support de l'agp 8x qui va te faire exploiter ta carte @ 100 %, même ATI France a déclaré que l'AGP 8x ct inutile (mais c srtt packe ça les arangeait de dire ça icon_mrgreen.gif)

Sinon si tu veux te faire enculer par des manoeuvres commerciales à la con y'a que le SN41G2 qui supportera l'AGP 8x pour le moment mais je penses que c plus le passage du KM266 au nForce 2 qui te fera gagner des perfs qu'atre chose icon_mrgreen.gif

d'accord avec david !!
en plus pour exploiter a 100% une grosse carte graphique tel que celle là (mème en 4X ) il faudrait que les jeux soient encore pas mal dévelloper parceque déja les 128Mo de mémoire ne sont exploiter qu'a 50% .......donc ta carte , tu pourra l'exploiter a fond dans 1 ans si tu as les jeux du moment et les dernières cartes mères qui sortirpnt a ce moment là !
l'avantage d'avoir une carte comme ça c'est d'ètre tranquille pendant au moins deux ans !
j'ai acheté une GeForce 4 Ti 4600 dans ce but ! ça evite de changer de carte graphique tout les 6 mois !
@+
M4dVinCe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.