CITATION(supasage @ 10-03-2008 22:30:47) [snapback]2081320[/snapback]
Je suis peut être méchant pour rien... Si ça se trouve, t'as un bras dans le plâtre ou tu n'as que 8 ans (dans ce cas, achète toi un bon dico) mais autrement, fais un effort.
C'est moche, c'est fatigant à lire et personne n'a envie d'aider une grosse feignasse de kikoolol (enfin pas moi en tout cas, Aoren et Mazinger doivent avoir leurs raisons cachées).
je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points, je l'aide parce qu'on est sur Pci et qu'on est censé partager ses connaissances
(même si ca m'énerve de voir qu'il y en a qui ont vraiment la flème de lire les tutos : à croire qu'ils servent a rien et que tous ceux qui y ont contribué doivent vraiment être des billes, moi le 1er

)
pour l'orthographe j'ai laissé tombé parce qu'il comprend vraiment rien, et surtout qu'appart toi et moi ca choque vraiment personne, tout le monde s'en fout alors parlons comme des put*ns de kikoolol
je vais surment être mal vu pour ce que je vais dire mais voilà :
PCi, ou comment laisser s'épanouir des kikoolols, crétins de base sans foi ni loi.
ce qui fait qu'on a adoré l'espace tuning de pci disparaît au fur et à mesure qu'on avance pour laisser place à des mods sans imagination et (désolé du terme) sans talent réel.
c'est mon humble avis, mauvais puisse t'il paraitre, m'enfin c'est dit.
CITATION(adrien007 @ 13-03-2008 15:53:45) [snapback]2083292[/snapback]
message pour supasage
je ne t'ai pas demander de venir sur mon topic si tu aime pas que je face un topic pour une chose surment déjà dévoilé sur le forum ba ne vient pas sa m'empechera pas de dormir ce soir
RESPECTE LES GENS BORDEL, ON EST PAS TES POTES, on est une communauté quir regroupe plein de personnes différentes, avec des avis différents.
si tu t'es inscrit sur pci c'est pour partager ta "nouvelle passion",
ici c'est un forum, c'est pour partager certes, mais c'est aussi et surtout pour pouvoir donner son avis,
positif ou négatif, si tu ne sais encaisser que les avis du style "trop cool ca déchire sa race" et que tu te braques dès qu'on te dit "ouais, baf rien d'exceptionnel"
c'est que tu manques de maturité.
personnellement je vais arrêter de poster dans les topics de branleurs qui pensent faire de l'art (même si je continuerai a suivre sans grandes convictions)
j'invite tous ceux qui pensent comme moi à faire de même, comme ca Môssieur Adrien n'aura que des avis positifs, il prendra son pied et il continuera à faire les mêmes mods "bof" sans aucune amélioration.
tu peux bien te dire "lui c'est qu'un con qui pense modder comme une bête"
bé désolé je n'ai pas cette prétention, j'ai accepté toutes les critiques et ca m'a permis de m'améliorer.
si tu ne veux avoir que des avis positifs, inscrits-toi sur jacky-pc ou tu auras plein de commentaires hypocrites qui te feront bander.
sur ce... bosse et grandi un peu...