Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MOD]-=TERMINATOR=-100%HM
Forum PC INpact > Matériel informatique > Tuning
Pages : 1, 2, 3, 4
frederic luc
clindoeil.gif Bonjour a tous

Voila en parallele a mon autre MOD BigAir je construi celui-ci TERMINATOR
Les materiaux seront plexi de 2,4 et 6 mm d'epaisseur et peux-etre l'aluminium

Le travail du plexi ma permit de faire VIRUSvoici le lien http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=63714

clindoeil.gif Comme j'ai toujour mon moule du visage de "virus"
la construction du visage sera plus simple oui.gif

Je sais ce MOD ne sera pas facile

-------------------------------------------------------------- Certaines pieces seront simplifiées-----------------------------------------

MOI AUSSI J'AURAIS LE MEIN PETIT FRIMEUR

--------------- Dans le torce il y aura l'unité central et au niveau du coxis cera la place de l'alim gratgrat.gif -------------
sickness
Salut

Ca ça va être un mod de ouf' !
Moi je dit direct que je Squat, avec un fauteuil, chips et canettes !

J'ai hâte de voir les premières photos !

A++
chienbleu
Sarah connor? transpi.gif

Pareil que le collègue: hâte de voir ça oui.gif

Et chapeau bas pour tout ton travail de création chinese.gif
ngcubeur
Toujours plus fou... J'adore l'ambition que tu as icon_mrgreen.gif
tiloic
eek.gif truc de fou , je squatte aussi

gros travail pour les details oui.gif

bon courage, fais nous rêver yaisse.gif biggerGrin.gif
beuhbeuh
jesquate.gif
frederic luc
clindoeil.gif Voila c'est PARTI

La construction de TERMINATOR va débuter par la fabrication de certain élèment
il a une sacré gueule

clindoeil.gif -----------Surtout pour son visage,son crane,sa machoire
LE MOULE qui va me donner une premiere approche
Le masque de mon MOD VIRUS
LE MOULE retouché pour la creation de la vitre 3D "T2"

-----VOUS CONSTATEZ QUE JE M'EN RAPPROCHE DE PLUS EN PLUS DU TERMINATOR-----

Je me refait la main sur une feuille de plexi de 2mm d'epaisseur

transpi.gif Plusieurs problemes apparaissement

pleure.gif la machoire ne vas pas

pleure.gif comment faire le crane

pleure.gif pas assez de volume

Donc je rectifie mon moule,je casse la machoire

Dans l'attente du séchage je me suis construit ceci un crane a visage humain en taille réel sur la base du cou de "VIRUS"

Ainsi je pourrez faire chaque element a la bonne dimension
ngcubeur
Putain... C'est le seul mot qui me vient à l'esprit... C'est à la limite de l'irréaliste là transpi.gif

Dis... C'est toi qui a aidé pour i-robot ? icon_mrgreen.gif
CaseyN
C'est quoi ce truc de malade!!!!! J'avais vu le topic de BIGAIR mais là tu vas fort pour arriver au résultat eeek2.gif Je squatte donc et bonne chance à toi (mais bon au vu de VIRUS je pense que tu arrivera au bout)

Tu pourra juste expliquer ce qui se passe dans ta tête pour avoir des idées comme ça? transpi.gif
ngcubeur
En fait, les idées ça peut se comprendre encore... Mais de là à réussir à les mettre en oeuvre... C'est là l'exploit oui.gif
CaseyN
C'est sur que c'est un exploit, mais bon personnellement je ne me dis pas en regardant un terminator "tiens et si je mettait une tour dedans!! Comment ça ça ne se vend pas un terminator??? Pas grave, je vais le faire moi-même!!!"

Enfin, quand on voit les mods rien que sur PCI (sur les autres sites j'en parle pas...) on se dit qu'un PC ça va partout (je commence même à regarder mon frigo bizarrement transpi.gif mais c'est celui de mes parents frown.gif)
ngcubeur
Moi tu sais... j'ai regardé quelques temps une vieille boîte à pain bizarrement transpi.gif

Je l'ai toujours d'ailleurs... Un jour ça va me prendre je vais tenter une INtégration de µatx là-dedans roule.gif
chattanooga
eek.gif ah le malade...

yaisse.gif ça c'est du mod :pfiou:
ngcubeur
Et pourquoi pas un range-cd dans la porte ? francais2.gif
frederic luc
Une petite mise a jour

Je suis en phase de TESTS

Apres découpage de la machoire je forme plus le crane ainsi que la base arriere du crane

mais il y a aussi cela

Voila ma phase de tests sur le crane est fini maintenant je sais il me faut du plexi de 4 ou 6 mm d'epaisseur le 2mm de va vraiment pas pour ce sujet de MOD,trop de details
tiloic
Perso, je n' arrive pas à voir les nouvelles photos frown.gif
Aoren
pareil pour moi !
y a trop de photos par post lol.

je pleure pour les warriors qui sont encore en 56ko francais2.gif
frederic luc
CITATION(Aoren @ 08-05-2007 06:48:01) [snapback]1845056[/snapback]
pareil pour moi !
y a trop de photos par post lol.

je pleure pour les warriors qui sont encore en 56ko francais2.gif

byebye.gif salut a tous

PROBLEME avec PC-Inpact il ne prend plus ImageShack, Kirikoo et maintenant plus Picturup.fr

le quel prendre ?
CaseyN
Picturup n'est plus dispo en fait (enfin j'arrive plus à aller dessus "serveur introuvable" pour uploader)

Prend Hiboox ça marche encore et les photos j'ai réussis à les voir après un très long temps de chargement.
tiloic
C' est celui que j' utilise en général

http://www.photomania.com/
frederic luc
byebye.gif BONJOUR A TOUS

Grace a nos deux amis CaseyN et tiloic j'ai pris les 2 hebergeurs Hiboox ,photomania

je viens de remettre les photos et de plus (cliquable en grand format) pour plus de detail merci a tous deux

up.gif LA MACHOIRE INFERIEURE

PRESENTATION de mes petites fraises

Je vais utiliser ce morceau au lieu de le jeter pour faire la machoire inferieure
Par contre je vais le remoulersur mon masqueVoila le resultat

Traçage des dents au feutre

GO je taille les dents a la fraise dans l'epaisseur du plexi de 4 mm d'epaisseur oui.gif

icon_mrgreen.gif

oui.gif IL FAUT QUE J'ARRIVE A FAIRE CELA oui.gif

Toujour avec le feutreVoila le Resultat au bout d'une journée transpi.gif

En position avec le visage de test

j'en claque des DENTS OK laugh_pci.gif
frederic luc
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------up.gif Une info importante ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mon decapeur thermique (1800Watt) a laché il est HS suite a l'utilisation intense pour le moulage du plexi avec un 1600 watt et 1800 watt vous pliez le plexi de 6 et 8 mm sans probleme,mais pour que celui-ci tienne le plus longtemps possible prendre un decapeur thermique de 2000watt maxi comme cela vous le reglez moins fort. rouge.gif

ET FAITE DES PAUSES oui.gif

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
frederic luc
Bonjour a tous

J'avais un petit probleme gratgrat.gif

Comment faire les pieces qui se trouvent au niveaux de l'oreille

oui.gif UN TRUC TOUT BETE

Je trace au crayon a papier le pus gras les deux cotes identiques avec tout les details

Avec deux feuilles de calques que je place sur le devant du visage je repporte mon traçer au stylo les petits traits verticaux sont l'axe du visage

--------------------------VOILA LE TRAVAIL SUR MA PLAQUE DE PLEXI DE 4MM-----------------------------

--------------------------MOULAGE DE LA FACE DE TERMINATOR ------------------------------------------

VOILA LE TRAVAIL
aerocool
ya un truc que je comprend pas trop, tu fais tout plein de moule, mais comment tu va faire pour tous les mettre ensemble?
sinon beau travail l'artiste clindoeil.gif
frederic luc
CITATION(aerocool @ 11-05-2007 07:26:05) [snapback]1847580[/snapback]
ya un truc que je comprend pas trop, tu fais tout plein de moule, mais comment tu va faire pour tous les mettre ensemble?
sinon beau travail l'artiste clindoeil.gif

salut aerocool

Il n'y as que cela comme moule est rien d'autre

Il me reste a faire plein de chose le dessus de la calotte cranienne qui s'ouvrira avec un petit verin le plancher de l'oeil la web-cam et le temoin du disque dur,les supports interne des hp au niveau des oreilles
les verins pour la machoire ,les stabilisateurs pour le cou ect....
en ensuite le corps ou sera l'unité centrale
le lien http://www.doctissimo.fr/html/sante/atlas/...n/squelette.htm pour l'etude du corps humain
youri_1er
tu a déjà le matod informatique? parceque sinon un mini ITX et tout mêtre dans la tête ça le ferait trés bien je pense!

enfin c'est qu'une idée clindoeil.gif
frederic luc
CITATION(youri_1er @ 11-05-2007 15:49:00) [snapback]1847850[/snapback]
tu a déjà le matod informatique? parceque sinon un mini ITX et tout mêtre dans la tête ça le ferait trés bien je pense!

enfin c'est qu'une idée clindoeil.gif

byebye.gif salut youri_1er

Je ne pense pas le mettre dans le crane mais dans le torce avec lecteur de portable rabattable un peux comme la batterie qu'il jete par la vitre de la voiture
ngcubeur
Et puis même... Je pense que ça aurait fait petit le crâne pour placer du 17*17, voire du 14*17... Et vu le prix que ça coûte... mad2.gif
Aoren
ouais et puis vu les photos de mod qu'il nous avait montré je doute qu'il se serait arrêté au crane chinese.gif

il va nous faire un super buste et et des superbes attributs de robot bien masculin et le mod dira :

Sarah Connor, veuillez baissez votre pantalon transpi.gif

je sors ======>[ byebye.gif ]
frederic luc
clindoeil.gif un petit up.gif

--------------------------------Moulage de la face de terminator--------------------------

On voit ici la machoire superieure que je vais mouler avec le retour de la gencive

20 Minutes aprés voila le résultat avec le passage des deux petits verins pour la machoire inferieur et le traçage des dents au feutre

et 1heure apres voici les dents

-------------------------------------UNE VUE DE L'ENSEMBLE---------------------------------------

Avec l'image de derriere on voit l'approche du T2

--------------------------------------A LA PROCHAINE------------------------------------------------

Vindev_HELL84
d'abord:
malade.gif

ensuite:
cdmalad.gif

puis:
simple.jpg

enfin:
jesquate.gif

c'est tout ce que j'ai a dire transpi.gif
frederic luc
----------------------------------Fabrication de la calotte cranienne ----------------------

Un reste de 4 mm d'epaisseur de mon autre MOD "O.P.M.TT" il va me servir pour faire la calotte cranienne elle sera en deux parties[/color][/size]

Sur le moule j'ai fait le traçage de la calotte et le trous de la deformation que l'on voit sur le crane du terminator

Une heure aprés voila le résultat avec un dépolissage au papier fin

L'assemblage ce fera au plus juste donc limes extra douce seront mes outils

------ transpi.gif ------Depuis plusieurs jours je fignole l'assemblage de la calotte cranienne

de face

--------------------------A+ oui.gif ----------------------------
bobmanlee
c'est mortel. fais gaffe qu'il ne se lève pas quand tu aura fini lol
bigbosskiller
Tiens !! ca me rappel un certain virus...

je ne voudrais paraitre plus royaliste que le roi mais je dis que ce serai mortel d'integrer un watercooling dans ce mod, ce le rendrais plus vivant et ca collerais bien avec le modele...

sinon franchement bon courage parce transpi.gif que pour faire tout le corps en restant proportionnel ca va etre chaud !!
bigbosskiller
Tiens !! ca me rappel un certain virus...

je ne voudrais paraitre plus royaliste que le roi mais je dis que ce serai mortel d'integrer un watercooling dans ce mod, ce le rendrais plus vivant et ca collerais bien avec le modele...

sinon franchement bon courage parce transpi.gif que pour faire tout le corps en restant proportionnel ca va etre chaud !!

frederic luc
L'autre moitié de la calotte cranienne

Sur le meme principe
Soudage des deux morceaux (point par point) avec un vieux fer a souder

------------------------------------------- MONTAGE A BLANC-------------------------------------

frederic luc
clindoeil.gif bonjour

FIXATION de la machoire

Fixation par vis BTR tete fraisée

----------------------------------Voila la calotte cranienne s'ouvre----------------------------------

starsk
gratgrat.gif

bowdown.gif

malade.gif

jesquate.gif
kyro
Ou est John Connor ? francais2.gif
floconthesnake
C'est un gd malade ce garcon !!!!

mais en tt cas c'est super bien fait, c'est énoooorme !!!!! bonne continuation, j'espère le voir fini le + tot possible (je sais, je suis impatient, mais c'est comme ca langue.gif)
frederic luc
CITATION(floconthesnake @ 26-05-2007 07:19:22) [snapback]1859182[/snapback]
C'est un gd malade ce garcon !!!!

mais en tt cas c'est super bien fait, c'est énoooorme !!!!! bonne continuation, j'espère le voir fini le + tot possible (je sais, je suis impatient, mais c'est comme ca langue.gif)

byebye.gif salut a tous

UNE PETITE MISE A JOUR up.gif
clindoeil.gif salut a tous
Les oreilles du départ

je plis a chaud le rebord
Une premiere fois

une fois bien mou je le repli completement

Voila les supports pour mes deux hp

transpi.gif maintenant le mastic
frederic luc
byebye.gif salut la compagnie francais2.gif

Bon voila le resultat apres une couche de peinture
grace a la peinture je vois beaucoup de defauts

tout cas pour cette couleur cela donne bien gris anthracite

pleure.gif COMME JE SUIS JAMAIS SATISFAIT DE MOI transpi.gif je vais refaire la calotte cranienne
CaseyN
Sympa... Dommage qu'on ne puisse pas le voir en vrai... car là je ne me rend pas bien compte des volumes (dimensions et toussa)... Bonne calotte francais2.gif
frederic luc
CITATION(CaseyN @ 29-05-2007 16:12:57) [snapback]1861842[/snapback]
Sympa... Dommage qu'on ne puisse pas le voir en vrai... car là je ne me rend pas bien compte des volumes (dimensions et toussa)... Bonne calotte francais2.gif

clindoeil.gif up.gif

Pour vous monter la taille de terminator

voila francais2.gif
frederic luc
byebye.gif
CaseyN
byebye.gif cdmalad.gif transpi.gif
Aoren
casey stop le freepost un peu stp ou alors mets des propos constructifs clindoeil.gif
ngcubeur
Ne sois pas si dur... C'est en réaction à la réponse qu'a donné fred à sa question clindoeil.gif
CaseyN
Merci ngcubeur, mais nous nous sommes expliqué avec Aoren, et le problème (s'il existait) a été réglé.

inpactitude3.gif
tiloic
bien pensé les hauts parleurs dans les oreilles yaisse.gif
pour les yeux par contre zarb.gif ( un projecteur lol )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.