QUOTE(Brave Heart @ 22-04-2007 20:16:42) [snapback]1826983[/snapback]
QUOTE(ilcanzese @ 22-04-2007 20:12:48) [snapback]1826975[/snapback]
bayrou c'est lui qui va faire tomber la balance du bon côte.....................j'espere

sûrement pas....en votant Royal, les électeurs ont voté Sarkozy, comme prévu.Le compte n'y est pas:même avec le report, SR ne peut pas être élue, surtout quand on voit les scores ridicules de la gauche "alternative".
"
Les français sont des veaux"disait De Gaulle, on en a une magnifique preuve ce soir.....
Sarko président.......

+1, mais bon, je garde espoir hein, même si je pense qu'un bon ecossais (comprendre un scotch) va être nécessaire pour préserver le capital d'espérance

Cela dit si Sego veut être élue (ce dont je suis pas encore sûr, je suis pas encore sûr qu'elle soit consciente de ce qu'elle fout là d'ailleurs), ça va passer soit par un poste de 1er ministre à l'UDF, soit par une quelconque alliance. Sauf qu'à ce moment là l'extreme gauche va monter aux arbres (quand on voit la Buffet traiter Bayrou de jumeau de Sarkozy... Tête à claques tiens...).
Le discours de Sarko... Hooo oui il protégera les plus exclus, hooo oui il aidera les plus pauvres, oui il les voit, oui il souffre avec eux...
Un bon présidentiable ferait chialer un Cactus de toute façon.
Sarko est un très bon présidentiable
Mais "je" "je" "je" "je" "moi", fait peur quoi
'Fin bon vais pas chialer, mais dur dur de rigoler là...
Comme disait cette vieille barique d'Elisabeth Teissier : "Je vois un avenir radieux pour F.Bayrou en 2012"
Quand les français auront compris que "changement" rime avec destruction du PS, de l'UMP et à l'avènement des social-démocrates ?
Mais ouais, chu aigri ce soir, comme un vieux con.