CITATION(wizz @ 19-02-2007 23:22:52) [snapback]1781045[/snapback]
Bonsoir.
C'est ce qui arrive lorsqu'on a choisi un format PROPRIETAIRE
Quand tout fonctionne bien , la question ne se pose pas. On est hyper content de son PC tellement différents des autres si banals...
Mais quand il faut changer quoi que ce soit, ça devient un gros problème....
et ta reponse apporte pas de sollution en fait!

(si t'aime pas les barebones pourquoi squater la section?)
donne toutes les infos sur ton alim (surtout l'encombrement)!
elle est proprio mais elle doit surremnt avoir des cousines communes quelques part qui pourrait trés bien la remplacer a faible cout!
sinon dans les barebones biostar y'a une technique pour mettre une alim ATX mais elle demande beaucoup de modif, mais si tu n'a plus que ça comme choix ça peu valoir le coup!
dans tous les cas y'a toujours une solution, plus ou moin difficile a mettre en place mais y'a une solution

je vien de voir sur un article que ton alim est une enhance ENP-2920 200w avec ventilo 60mm!
Pour moi c'est un format SFX (aussi appeler micro AXT!) mais il faut verifier, ce format d'alimentation (si c'est bien celui la) est assez courrant donc tu devrais pouvoir en trouver assez simplement et même a bas prix!
http://www.enhance.com.tw/ps: je vien de voir une dimmention sur un forum anglais de 70*140*100, sic'est ça toutes les alim type micro atx entrent sans soucis!

edit : une autre alim semble compatible la FSP250-60MS et elle est en 250w celle ci!
trouvable en Angletaire pour 47 livres don quelque chose comme 80€ FDP compris!