Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Theme PCI pour firefox 2.0 // Mes contrib à PCI
Forum PC INpact > Divers > Vie INpactienne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Vindev_HELL84
non...

en fait quand j'active la ligne étroite du panneau latéral ben en fait on voit quasi pas de barre pour afficher le panneau (ce qui est normal) et quant on effleure le bord de la ligne étroite ben le panneau devrait s'afficher...
mais il ne le fait pas avec le theme pci...
kyro
.... je viens de la telechargé , ça marche chez moi ....

essaie de le faire avec un fenetre plus petite que ton ecran !
Vindev_HELL84
CITATION(kyro @ 18-02-2007 14:18:24) [snapback]1779879[/snapback]

.... je viens de la telechargé , ça marche chez moi ....

essaie de le faire avec un fenetre plus petite que ton ecran !

pas moyen.... frown.gif
kyro
mais juste pour te dire je trouve cette barre tres moyen ,perso j'aime pas trop ....
Sinon attent la prochaine beta peut etre que ça marchera ( je pense la sortir demain ou apres demain ! )
kyro
PC INpact Black 1.00_beta_3 Tested in: 2.0.0.1 Clean Profile, no problems 2.0.0.1 30 Extensions, no conflicts Everyone has to pick on something. The one thing that I didn’t care for was that the address bar URL is blacked out until you hover over it. Otherwise, this theme rocks! It’s one of the best themes that I’ve seen in a long time. The colors work, the hover effects are great especially with the partial transparency. Three thumbs up. Oh ya, I only have two. Anyway, I really appreciate your work on this and thanks for your contribution to Fx users and Mozilla. Ken Saunders

Theme dispo sur le site de Mozilla :)
ça c'est le commentaire du testeur ! ( ceux qui ont deja le theme ne le telechargez pas car c'est une version inferieur à la votre ! meme si il ya ecrit beta 3 yaisse.gif le autre pour le trouver faites la recherche "INpact" !
maxsims1
yaisse.gif applaudit_gif.gif
Malsa
lol on est privilégié nous langue.gif

Image IPB

sinon petites barres manquantes avec fire ftp, c'est pas la fin du monde mais bon icon_rolleyes.gif
kyro
deja corigé langue.gif
Malsa
ok donc ce sera pour la beta c'est ca ? icon_rolleyes.gif
kyro
t'as tout compris , en meme temps ça serait bete de laisser des bug corrigé pour la beta suivante !
noisette
applaudit_gif.gif Bravo Kyro applaudit_gif.gif

coup d'essai, coup de maître

et un travail bien recompensé

le lien sur le site de Mozilla

chinese.gif
kyro
tient, que pensez vous apres un theme noir et un theme blanc pour PCI, une theme rose ?
Tristan_INpact
Je viens de tester la beta. Bravo, c'est du beau bouleau :)

par contre, c'est clair que c'est plus adapter pour surfer sur des sites sombres. sur des sites blanc, ça fait un peu bizarre quand même clindoeil.gif
kyro
pers oça me gene pas mais apres si vous preferez, yora le theme blanc yaisse.gif
Vindev_HELL84
y aurait il moyen de modifier les boutons agrandir et réduire et les remplacer par ceux que l'on trouve sur le forum pour déplier ou replier une catégorie?
kyro
agrandir pour la taille de la police ?
Vindev_HELL84
CITATION(kyro @ 19-02-2007 12:45:43) [snapback]1780552[/snapback]

agrandir pour la taille de la police ?

mais non...

pour les boutons de la fenetre au lieu des boutons aqua prendre les boutons qui permets d'afficher ou masquer certaines catégories du forum (statistiques par exemple)
LoulouFR
Salut et bravo encore biggerGrin.gif Au debut je ne pensait pas que le projet allait aboutir, mais grace a toi c'est fait, alors bravo remybussi.gif .
Je suis aller voir sur le site de firefox sur la page du skin, et dans le "Developer Comments" il y a pas mal de faute, mais on te pardonne c'est en anglais (meme si le francais est pas genial lol pastaper.gif ) Donc voila je te passe une version corrigée :
"That's not the final version
so there are still a lot of bugs. They will be corrected soon !

Thanks

ps: for a screen please wait the final version because, there are a lots of modification that i have to do !
I upload this theme first for my testers !
I think I will have finished the final version in 1 week!
ps2: the Website that inspired the theme is : www.pcinpact.com
for comments you can go on the forum ( in french but we can understand English ! )"

Voila @++
kyro
j'ai tapé ça a minuit passé biggerGrin.gif

je ve vais corriger

et j'espere pouvoir vous donner la beta 4 se soir et vous allez voir il y a du changement en masse en plus des correction !
K-Lee
Magnifique le thème yaisse.gif
kyro
voila un screen de la beta 4 qui sra dispo au plus tot ce soir sinon je l'espere demain : j'attent que un mec de moz l'ai testé !

Image IPB
Malsa
dis moi au fait la pré-beta 4 que tu m'as filée je l'ai plus parce que je suis plus chez moi transpi.gif

tu pourrais me la repasser par mail stp ? biggerGrin.gif

sinon joli boulot hein^^ comme d'hab yaisse.gif
Vindev_HELL84
ah et derniere idée pour le bouton fermer de la fenetre l'icone de topic locké irait a ravir
kyro
faites vous plaiz :

la beta 4 est par ici

elle est noté pré 4 juste pour verifié que la mise a jour de le site de mozilla.
Si elle vous est proposé faites la pour passé en beta 4 !
maxsims1
Faudra penser à la news PCI lors de la version finale biggerGrin.gif
kyro
les versions finals ( blanche et noir clindoeil.gif )
maxsims1
Ok yaisse.gif

Si tu veux un testeur pour la version claire... icon_mrgreen.gif
LoulouFR
Salut
Bon desolé mais a peine la beta 4 sortie, a peine il y a un petit bug mineur francais2.gif enfin bon les testeurs c'est fait pour ca icon_mrgreen.gif
Donc voila un probleme visuel sur les ascensseurs, mais qui ne se produit que quand l'ascensseur est en haut :
Image IPB
Voila ca se superpose au lieu de "s'encastrer"
@++ et beau boulot pour la barre de menu yaisse.gif
Vindev_HELL84
extra cette beta4 par contre toujours le meme probleme de all in one sidebar...

meme en fixant
noisette
Salut Kyro et merci pour cette nouvelle béta.

icon_arrow.gif petites flèches presque invisibles en gris foncé sur noir :

Image IPB

icon_arrow.gif même chose quand certaines fonctions ne sont pas activées :

Image IPB

par exemple, dessous (fenètre source), c'est nickel :

Image IPB

icon_arrow.gif reflêt à l'envers pour le bouton "suivant".

Image IPB

icon_arrow.gif le titre des onglets 1 pixel trop bas

Image IPB

icon_arrow.gif la différence entre "activé" et"non activé" n'est pas suffisante pour les boutons copier-couper-coller :

Image IPB

icon_arrow.gif dans la barre d'ascenceur horizontal du bas, le reflêt est dirigé vers le bas plutôt que vers le haut :
aussi bien pour la partie orange que pour la partie grise :

Image IPB

icon_arrow.gif petit carré blanc qui pourrait accueillir le logo PCI, ou ta signature ?
Image IPB

Je continue de prendre note des détails que je vois

mais honnêtement, le travail fourni est extraordinaire
les fenêtres et menus déroulants sont les plus beaux et soignés que je connaisse
il n'y a qu'à regarder la fenêtre d'options pour voir le rafinement de ton travail :
transparence, reflêt, harminisation dans les moindres détails

respect. yaisse.gif
placid
Salut kyro, j'ai toujours le bug de placement avec certains boutons en mode plein écran:

Image IPB

Les autres béta-testeurs ont-ils le même problème ?
noisette
CITATION(placid @ 20-02-2007 08:45:22) [snapback]1781180[/snapback]

Salut kyro, j'ai toujours le bug de placement avec certains boutons en mode plein écran:

Image IPB

Les autres béta-testeurs ont-ils le même problème ?

je crois que c'est la disposition originale ce ces boutons, est-ce que tu as essayé avec d'autres thèmes pour voir ce que cela donne ?

sinon, je suis du même avis que toi pour dire que de toute façon ce serait mieux aligné.

mais du coup, je ne suis pas sûr que Kyro puisse agir dessus.

en fait j'en sais rien
et à ce propos, j'en profite pour relancer Kyro et ceux qui passent pour dire qu'il y a vraiment matière à tuto une fois la béta achevée
le sujet est plus qu'intéressant, et bon Kyro a l'air d'avoir bien réussi à maitriser le truc.
placid
Oui j'ai tester sur différents thèmes. Là je n'ai que AzureFox et Ipox à montrer, mais ça passe bien sur la plupart de ceux que j'ai testé ( sauf pour l'icon de Sage sous AzureFox :( )

Azurefox::
Image IPB

Ipox::
Image IPB

+1 pour le tuto, ce serait vraiment intéressant yaisse.gif

Vindev_HELL84
http://www.flickr.com/photos/98402636@N00/...57594542109427/

un petit set de screens des bugs du theme
kyro
-1 le tuto c'est pour lorsque j'aurais fini les 2 theme pas avant clindoeil.gif

-2 bien sur que si je peut corriger ce bug, etant donné que les boutton plein ecran ne sont pas les meme que le bouttons "normaux" j'ai deja corrigé ce bug avec les bouttons normaux, je peut donc aussi le faire avec les petits bouttons clindoeil.gif

-3 pour la All in one, elle marche chez moi donc :s

-4 Je ne comprend pas ton bug Vindev ( le dernier ) avec la fleche de L'url bar !
Vindev_HELL84
ben la fleche de l'url bar elle est plus basse quand elle est survolée.....

a moins que ca ne soit un effet d'ooooptique 2000

biggerGrin.gif
kyro
j'ai corriger les bugs chinese.gif

sauf all in one ...

j'ai corriger les bugs chinese.gif

sauf all in one ...

je suis pres a en recevoir d'autre des bugs !
Scaramouche
byebye.gif

super le thème yaisse.gif je viens de tester en beta 4 (pas eu le temps avant, désolée), et je n'ai pas encore vu de bug, on verra à l'utilisation clindoeil.gif

Firefox 2.0 / Mandriva 2007.0 / KDE 3.5 avec Beryl

P.S. : oui je suis une fille langue.gif
LoulouFR
Salut je vien d'aller faire un tour sur le site de Firefox et j'ai lu les commentaires concernant le theme.

Quelqu'un se plaint que l'ecriture pour les marques pages est trop sombre. Je n'y avait pas fait attention auparavant mais en fait c'est vrai que c'est pas lisible. Voici la capture d'ecran qu'il donne : http://tinyurl.com/25adph

Voila @++
kyro
j'arrive pas a la lire :s

edit: c'est bon j'ai vu !

en cours de correction comme 2 autres bug trouvé par mes soins clindoeil.gif
kyro
Very nicely done! All icons and formatting renders smoothly, no errors or missing parts. Screenshots are well detailed and can thoroughly show the user what to expect. Great job! Thank you for your time and efforts in improving the usefulness and the appeal of Mozilla products, you are most appreciated! :)

merci Nitallica clindoeil.gif
Malsa
dis moi Kyro avec ton lien vers la beta4 ca me met comme beta3 c'est normal ou non (je ne suis pas chez moi je n'ai pas effacé la version que tu m'avais donné sur msn)
kyro
ouai c'est normal pour beta 3 mais c'est la 4 en fait , c'est juste pour voir si la mise a jour marche ou pas !
maxsims1
Image IPB

Le texte en noir sur fond noir c'est bof transpi.gif

Le seul bug trouvé pour l'instant. Et évidemment toujours aussi bien le thème biggerGrin.gif
kyro
bug cité par loulouFF plus haut

j'arrive pas a la corriger pour le moment mais je vais le faire clindoeil.gif
Scaramouche
je venais justement signaler que le texte en rouge sur un onglet non lu, c'est pas très lisible clindoeil.gif

sinon impec yaisse.gif
maxsims1
Le texte de l'extension pagerank est en noir, et affiché sur la barre d'état il est presque illisible.

Pas mal ton nouvel avatar Scara biggerGrin.gif
kyro
CITATION(Scaramouche @ 21-02-2007 22:51:55) [snapback]1782763[/snapback]

je venais justement signaler que le texte en rouge sur un onglet non lu, c'est pas très lisible clindoeil.gif

sinon impec yaisse.gif

je vois pas de quoi tu parle screen stp clindoeil.gif

pour le pagerang, c'est une image donc beaucoup plus chiant a modif, je vais quand meme voir ce que je peux faire !
maxsims1
CITATION(kyro @ 21-02-2007 23:11:39) [snapback]1782782[/snapback]
pour le pagerang, c'est une image donc beaucoup plus chiant a modif, je vais quand meme voir ce que je peux faire !

Tu peux pas changer juste la couleur de la police ?

Sinon le problème de couleur de police (noir sur fond noir) apparait aussi dans les options de colorzilla.

Et au fait j'ai pas de nouvelle d'une mise à jour clindoeil.gif

.
Scaramouche
hop

Image IPB

tu vois l'onglets à gauche et un du milieu ont le titre écrit en rouge parce que je ne les ai pas encore lu, et c'est peu lisible sur le noir, un orange ou jaune serait plus adapté je pense
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.