Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les INpactiens et leurs armes
Forum PC INpact > Divers > BlaBla
Pages : 1, 2
bibisousnours
byebye.gif Coucou tout le monde

Sur demande, voici quelques images de mes épées

J'en avais d'autres, mais les piles m'ont laché.

Celle là c'est style épée du moyen age (je ne connais pas du tout les genres)
user posted image

là ce sont des couteaux/épée du maroc
user posted image

user posted image

Là heu... de tout. A gauche c'est style Napoléon, au milieu c'est une de colec (pas d'origine) et les autres... heu... à vous de voir transpi.gif
user posted image
ptit nul2
'tain faut pas t'énerver toi !! transpi.gif

Pas mal les épées yaisse.gif
bibisousnours
mon frere en a fait les frais effectivement.... transpi.gif
FilouLeHibou
Pour info, elle pèse combien la grosse épée dans la dernière image??

Celle que je préfère est la première, les autres sont trop fines, et les couteaux, j'aime moins
ptit nul2
Tu m'étonnes !
J'en connais qui auraient connu un enfance difficile si j'avais eu ça sous la main laugh_pci.gif

hat.gif
ASSKICK
QUOTE (bibisousnours @ 27-04-2004 20:24:46)
mon frere en a fait les frais effectivement.... transpi.gif

laugh_pci.gif
j'aime bien la grande dans la dernière image.
moi à part le petit couteau ridicule dans ma vitrine j'en ai pas d'autre, bien que ça me tente souvent, l'argent fait toujours défaut transpi.gif
autrement y'a mon paternel qui a une joli collec, mais c'est pas touch francais2.gif
bibisousnours
la grande fait quelques kilos... je ne sais pas combien exactement, j'essayerai de la peser puisque ca interresse

Quand on me l'a donnée, je ne savais pas la porter, même à 2 mains transpi.gif

enfin, ca va mieu maintenant icon_mrgreen.gif

Pour les autres par contre, ce sont des vraies. Donc, les fines lames et tout ca, c'est ce qu'il se faisait à l'époque...
Neo_13
moi, mes armes, elles sont représentées par un ruban noir, matelassé de 3m de long avec mon nom brodé dessus...

sinon, j'ai aussi quelques belles lames, mais pas d'épée sabre ou autres... que des dagues
paikan_hck
Pas mal tout ca... yaisse.gif
A la maison, j'aime un fleuret du 19eme, et un cimetere (année?? mais vieux aussi), mais pas de photos car a 3000 km de la ou je suis...
Des que je rentre en France, je le mets biggerGrin.gif
darkdevil_32
moi g un beauuuuuu katana ramné par mon père mais il a planqué le sabre

il a ramené aussi une dague toute rouillé qui vient de l arabie saoudite

il l avait planqué mais je l ai retroouvé

mais g pas enlevé la rouille, comme sa le jour où je blesserai une personne, non seulement il pissera le sang mais il attrapera aussi le tetanos devil.gif devil.gif
ptit nul2
Mais vous êtes tous armés !!!
'tain les armes à feu sont limitées en France mais avec le reste ...
darkdevil_32
kan j aurais 18 ans, je me casse aux USA et je m acheterai un flingue ou un fusil à pompe

il parait que dans certains etats, tu peux marcher tranquillement avec un arsenal sous ton manteau
ptit nul2
Super !!
Tu va t'amuser !
Bonne chance copain
darkdevil_32
oué, par exemple, un ptit caid américain qui croit qu il peut me racketter

eh ben, je sors un fusil à pompe et je lui fait exploser la jambe pour qu il comprenne que c pas bein et au passge , je lui fait exploser la main surenchere.gif
bibisousnours
QUOTE (darkdevil_32 @ 27-04-2004 22:34:52)
oué, par exemple, un ptit caid américain qui croit qu il peut me racketter

eh ben, je sors un fusil à pompe et je lui fait exploser la jambe pour qu il comprenne que c pas bein et au passge , je lui fait exploser la main surenchere.gif

et son pote te plante dans le dos... mouais, ca se vaut.. tu fais ca quand? keskidit2.gif
nonas
QUOTE (bibisousnours @ 27-04-2004 22:36:21)
et son pote te plante dans le dos... mouais, ca se vaut.. tu fais ca quand? keskidit2.gif

laugh_pci.gif laugh_pci.gif laugh_pci.gif
darkdevil_32
kan je serai aux states

mais g pas dit forcement qu il avait un pote sinon je l aurai mitraillé aussi biggerGrin.gif
bibisousnours
QUOTE (darkdevil_32 @ 27-04-2004 22:41:12)
kan je serai aux states

mais g pas dit forcement qu il avait un pote sinon je l aurai mitraillé aussi biggerGrin.gif

tu peux arreter de pourrir mon topic s'il te plait? chinese.gif
ouragan
si vous voulez, je connais un vrai taillandier. Celui ci forge les armes "à l'ancienne" il a réalisé une côte de mailles magnifique (ça pèse lourd ces choses-là, et c'est pas tressé c'est des anneaux.
bibisousnours
en fais, j'ai ces armes, mais je n'ai jamais rien demandé pour qu'on me les offre transpi.gif
Squall NTCK
Moi j'ai une carabine.....

C'est à mon grand pere, apparement faite sur mesure, et les balles sont bizare....

j'essayerai de mettre une photo
milohoffman
moi j'ai ... euh ... un bon couteau de cuisine icon_mrgreen.gif
bibisousnours
je photographierai mon pistolet... et peut etre les carabines mais là c'est pas les miennes...
et puis, rien d'execptionnel pour elles....
kikinoulator
moi j ai ma main droite, ma main gauche, ma tete, et mes genoux.....

c est terrifiant les degats que ca peut faire....

;-)

J ai aussi une epee d un officier de l armee allemande de la IIGM, qui l avait offert a mon grand pere pour avoir soigner un soldat.
Mon grand pere etait un medecin de campagne...
pour lui il n y avait pas de bons ou de mauvais soldat, juste des cons qui ecoutent des cons....
m enfin ca l empechait pas d avoir fait la drole de guerre comme medecin militaire et de faire croire que la ribambelles de gamins etaient des neveux... plutot que des gamins sheriffs a l etoile jaune....

bref.....

sinon je vais bientot tirer au gros calibre.... desert eagle etc....
je m entend bien avec un americain qui bosse a cote... qui possede un arsenal....
si un jour les chinois attaque... je vais chez lui avec les mecs de l usine, on peut refaire fort alamo... c est un malade... il a de quoi decimer la ville entiere...
PhiBee
QUOTE (kikinoulator @ 28-04-2004 00:34:19)

sinon je vais bientot tirer au gros calibre.... desert eagle etc....
je m entend bien avec un americain qui bosse a cote... qui possede un arsenal....
si un jour les chinois attaque... je vais chez lui avec les mecs de l usine, on peut refaire fort alamo... c est un malade... il a de quoi decimer la ville entiere...

T'as de drôles de copains toi eeek2.gif ...
kikinoulator
ah ron....

il est adorable heureusement....

son dada c est les armes....

Il s en achete une par trimestre...depuis 25ans....

plus les cadeaux qu on lui fait....

ah chaque fois que je dis... et ca ? tu as...

il me dit.... ouais ou alors, non c est du trop petit calibre....

bref... il m a promis de m amenner tirer dans son club quand je rentre de voyage...

je veux jouer a inspecteur harry et tirer au Magnum !
PhiBee
QUOTE (kikinoulator @ 28-04-2004 00:40:30)
ah ron....

il est adorable heureusement....

son dada c est les armes....

Il s en achete une par trimestre...depuis 25ans....

plus les cadeaux qu on lui fait....

ah chaque fois que je dis... et ca ? tu as...

il me dit.... ouais ou alors, non c est du trop petit calibre....

bref... il m a promis de m amenner tirer dans son club quand je rentre de voyage...

je veux jouer a inspecteur harry et tirer au Magnum !

j'espère que dans son club ils ne recrutent pas par examen UT2004 eeek2.gif J'aurais peur pour eux ... francais2.gif
kikinoulator
j aimerai bien tirer avec une sulfateuse.... mais je sais pas si en pennsylvannie on peut faire joujou avec des armes de guerre,,,,
PhiBee
QUOTE (kikinoulator @ 28-04-2004 00:46:10)
j aimerai bien tirer avec une sulfateuse.... mais je sais pas si en pennsylvannie on peut faire joujou avec des armes de guerre,,,,

La vache !!!!! eeek2.gif

t'as développé le virus "made in USA" d'une façon fulgurante ! T'es bon pour l'Irak toi eeek2.gif gratgrat.gif mad2.gif oui.gif
paikan_hck
D'ici quelque temps, je me prendrais volontier un petit (moyen) Katana...
mais faut d'abord que je le trouve... fou.gif
brother
Tres sympa yaisse.gif
the_g_cat
Ce que j'aimerais trouver, c'est un Batlet abordable francais2.gif
bibisousnours
Alors, la grande épée pèse 2,4Kg C'est pas ennorme, mais comme elle est longue, le moment est assez important.

eeek2.gif sinon, j'ai vu au passage que je faisait près de 58Kg pleure.gif chui gros...
Populous G.
QUOTE (bibisousnours @ 28-04-2004 12:34:24)

eeek2.gif sinon, j'ai vu au passage que je faisait près de 58Kg pleure.gif chui gros...

eeek2.gif

58 Kg pour 1m70 ça fait une IMC de 20, tu es maigre alors te moques pas des autres, merci.
BLUESTORM
Moi mon grand père possède deux épée qu'il a fait faire dans des pays étranger (lors d'un voyage, je sais plus lequel, il en a fait plein....), sinon ben dès que je peu je me paye un katana....

Moi je veu des photo des épée de KzR....

maintenant!!!!

user posted image
KzR
Copyright lunettes1.gif

sinon je connais un site pour en acheter en ligne... mince je me souviens plus...
Sportingcs
user posted image

C'est mon arme biggerGrin.gif biggerGrin.gif biggerGrin.gif biggerGrin.gif biggerGrin.gif biggerGrin.gif

gratgrat.gif mad2.gif
BLUESTORM
QUOTE (Sportingcs @ 28-04-2004 12:07:15)
user posted image

C'est mon arme biggerGrin.gif biggerGrin.gif biggerGrin.gif biggerGrin.gif biggerGrin.gif biggerGrin.gif

gratgrat.gif mad2.gif

Je veus te voir avec dans les main, et la bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif
Sportingcs
lol Si je part a larmée ok mais sinon fou.gif keskidit2.gif
ASSKICK
QUOTE (bibisousnours @ 28-04-2004 11:34:24)
Alors, la grande épée pèse 2,4Kg C'est pas ennorme, mais comme elle est longue, le moment est assez important.

58 kilos et gros? fichemagueule.gif je dirais plutot que tu ressemble à une asperge transpi.gif
KzR
Achat au Japon

Histoire

user posted image

d'autres tofs ici
Sportingcs
T'aime les épées toi lol
nonas
Superbes lames en tout cas ! chinese.gif
BLUESTORM
QUOTE (Sportingcs @ 28-04-2004 12:22:34)
T'aime les épées toi lol

tu as vu titre du topic? boulet.gif

Sinon, superbe épée!!!! bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif

Je veu les mêmes!!!! (tu les a payé combien?)
KzR
la dernière tof n'est pas de moi => Link

yaisse.gif c'est très cher sinon pleure.gif
KzR
user posted image
user posted image
user posted image
KzR
une Boutique
Brice de Nice
Euh a la maison y a :
4 fusils (pere chasseur)
1 carabine
1 couteau a la rambo
1 sabre shaolin (ramené par Night il est très beau)
FilouLeHibou
QUOTE (KzR @ 28-04-2004 13:01:27)
une Boutique

eeek2.gif eeek2.gif Ca en fait un paquet de dollars eeek2.gif eeek2.gif

Va falloir attendre un peu pour en avoir un frown.gif
Nil Sanyas
QUOTE (PhiBee @ 28-04-2004 00:49:54)
La vache !!!!! eeek2.gif

t'as développé le virus "made in USA" d'une façon fulgurante ! T'es bon pour l'Irak toi eeek2.gif gratgrat.gif mad2.gif oui.gif

roule.gif roule.gif roule.gif roule.gif roule.gif roule.gif roule.gif

Ayé le Kiki est tombé à côté de la marmitte, il veut faire joujou avec des armes et tout transpi.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.