S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Twitter pour Windows Phone 7.5 : les notifications sont enfin là

Il en aura fallu du temps...

Twitter vient de modifier son application dédiée à Windows Phone 7.5 pour y ajouter les notifications qui étaient jusqu'ici absentes.

Twitter Windows Phone 7 Twitter Windows Phone 7 Twitter Windows Phone 7  twitter windows phone 7

 

En effet, cette option, qui était déjà présente dans de nombreuses applications tierces, ne l'était pas dans celle officielle. Avec cette version estampillée 1.5, Twitter corrige donc le tir et permet de recevoir des notifications lorsque vous êtes mentionnés ou que quelqu'un vous retweete, par exemple.

 

Pour télécharger l'application, il suffit de vous rendre par ici sur le Marketplace de Microsoft ou en utilisant le QR-code ci-dessous : 

 

RapidShare

Source : WPCentral
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 29/06/2012 à 17:51

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 1 commentaire

Avatar de wookie sans fil INpactien
wookie sans fil Le samedi 30 juin 2012 à 16:06:35
Inscrit le jeudi 10 mars 05 - 1693 commentaires
Franchement, je trouve que Twitter n'assure pas du tout. Autant Twitter est déjà bien intégré dans Windows Phone, comme Facebook mais il s'agit de fonctions générales. Lorsqu'on veut un usage spécifique et précis de ces réseaux sociaux, une application dédiée se révèle plus pointue.

Aussi quand on voit la fréquence des mise à jour des applications iOS et Android, je me dis que vraiment Twitter joue uniquement le jeu des acteurs dominants...

C'est plutôt dommage car il y a sur Windows Phone une interface clairement designée pour l'information, qui est le matériau de base de Twitter il me semble...

Donc merci Twitter pour cette application "officielle", mise à jour 2 fois par an, et enfin dotée de fonctions dont les autres disposent depuis 2 ans... Et bravo pour votre considération multiplateforme, et le support d'interface novatrice.

Mis à part cela, heureusement il existe sur le marketplace des applications utilisant Twitter mais tierces et fort mieux dotée fonctionnellement que l'app officielle, tout comme sur iOS ou Android, mais comme sur ces OS, on aimerait voir une application officielle plus soutenue.

Edité par wookie sans fil le samedi 30 juin 2012 à 16:10
;