S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

SEIKO compte enfin vendre sa montre E-Paper

Oui qu'elles sont jolies les montres de moooon pays. Lai Lai Lai...

Il y a quelques jours à peine, la société japonaise SEIKO a annoncé qu'elle comptait vendre à partir du 27 janvier prochain une nouvelle montre exploitant sa technologie E-Paper, technologie présentée le 31 mai dernier sur PC INpact. Mes connaissances sur le sujet étant aussi grandes que la taille des yeux de David, je laisse les INpactiens scientifiques s'attaquer aux explications dans les commentaires [plus d'information chez SEIKO, en japonais mais tout de même partiellement traduisible en anglais par Altavista ou Google].

Montre Seiko

Limitée à 500 exemplaires dans le monde, dont 200 au Japon, cette montre nommée SPECTRUM SVRD001 pèse 134 grammes et mesure 3,7 cm (de largeur). Vendue environ 1800 euros (plus de 250 000 yens), elle verra donc le jour le 27 janvier prochain et aura bien entendu un numéro de série (de 1 à 500 fort logiquement). Il sera possible de changer son mode d'affichage (12 ou 24h) et SEIKO précise qu'elle indique aussi le jour et le mois en cours. Ne résistant pas à l'eau, vous aurez par contre un an de garantie minimum assuré en cas de pépin.
Source : Akihabara News
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 03/12/2005 à 10:15

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;