S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

SanDisk dévoile un baladeur avec 1000 titres pour à peine 100 $

SanDollars le tout, c'est cadeau

Principal concurrent d'Apple outre-Atlantique avant l'arrivée du Zune de Microsoft, SanDisk, en tant que fabricant de mémoire flash, a un avantage considérable sur ses adversaires. L'entreprise américaine, ne parvenant pas à rattraper les firmes de Redmond et Cupertino, a donc décidé de passer la vitesse supérieure en proposant pour 99,99 $ un baladeur doté d'un écran OLED d'1,5" de diagonale (3,8 cm), d'un tuner FM, et surtout, de 1000 titres.

SanDisk Sansa slotRadio Imposées par le fameux Billboard, ces 1000 chansons pourront aussi être disponible pour 39,99 $ sur une carte séparée, compatible avec son baladeur dédié, mais aussi avec les baladeurs Sansa Fuze. En somme, vous pouvez obtenir un baladeur et 1000 chansons pour moins de 0,1 $ la chanson, ou via une carte spéciale 0,04 $ la chanson. Une misère donc.

Nommé Sansa slotRadio, le baladeur de SanDisk est une première dans le monde des baladeurs numériques. Commencer directement par 1000 morceaux dans son baladeur, dès son achat, a effectivement de quoi attirer le chaland.

Si certains genres rebuteront probablement bien des clients – SanDisk parle d'un mélange de rock, de country, et de musiques contemporaines – le fabricant note qu'il ne sera pas possible d'effacer les morceaux imposés.

Le Sansa slotRadio, ainsi que la carte slotRadio, seront disponibles au début de l'année 2009 sur le site Internet Sansa.com et les magasins 4400 magasins RadioShack.
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 08/01/2009 à 09:50

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;