S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

250 000 forfaits Illimythics ont été vendus selon SFR

Les mauvaises langues parleront de 250 000 hors forfaits

sfrLa guerre des annonces continue entre les opérateurs de téléphonie mobile Orange et SFR. Tandis que le premier a obtenu l’exclusivité sur les ventes d’iPhone en France, le second est fier aujourd’hui de pouvoir indiquer de très bons chiffres sur les abonnements Illimythics.

Ces derniers ont été lancés le 14 novembre dernier. Depuis deux mois que ces forfaits sont disponibles, SFR indique en avoir vendu 250 000 ce qui est largement supérieur à l’objectif fixé de 100 000. Les ventes d’iPhone, selon les chiffres les plus récents communiqués par Orange, se situent aux alentours de 70 000, quand l’objectif était lui de 50 000 à 100 000 unités. Toutefois, puisqu’il s’agit d’un couple téléphone et abonnement qui représente un investissement certain, on peut comprendre que les chiffres soient inférieurs.

Autres chiffres importants : les pourcentages de nouveaux abonnés qui ont souscrit aux offres. Chez Orange, 48 % des personnes ayant acheté un iPhone sont devenus de nouveaux clients. Côté SFR, ce chiffre est encore supérieur, avec 52 % des personnes ayant souscrit à un forfait Illimythics.

Rappelons que la force des forfaits Illimythics est de proposer un accès au web dit illimité, également en réceptions/émissions de courriers électroniques, le tout accompagné de services comme le portail Vodafone Live ou encore de musique et de télévision. L’ensemble de l’offre peut s’appuyer sur les réseaux Edge, 3G et 3G+, mais il faudra faire attention à certaines conditions de l'offre.

SFR a décidé de prolonger d’un mois les souscriptions à l’abonnement Illimythics 2h jusqu’au 11 mars, dans la limite toutefois des 50 000 premiers arrivés. Le forfait en coûtera alors 39 euros par mois à l’abonné pendant 24 mois, avant de passer à 49 euros.
Source : SFR
Publiée le 22/01/2008 à 15:13

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;