S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Prix du Net a quatre ans : 1 500 euros, ça vous tente ?

Le buzz qui abuzz

Putain, quatre ans ! Voilà quatre ans déjà que nous nous sommes lancés dans l'aventure Prix du Net. En cette date anniversaire, nous vous proposons donc de vous amuser et peut-être de gagner un bon d'achat de 800, 400, 200 ou 100 euros à valoir sur Prix du Net.

En guise de cerise sur le gâteau ou de tissus sur le bifton, nous rajoutons bien entendu 20 tee-shirts PC INpact ou INpact Virtuel.

En parlant d’anniversaire, toute l’équipe en souhaite un bien bon à notre Bruno national qui vient de fêter le sien. Un anniversaire qui tombe en plein jour des morts, c’est vous dire l’ambiance autour de la tarte à la citrouille. Notre Nono, qui reste de marbre, est heureusement revenu vivant de sa beuverie, sans la gueule d’enterrement qu’on pouvait craindre. Ouf !

Pour en revenir à notre concours, et comme à l'accoutumée, il faudra répondre correctement aux cinq questions et être tiré au sort par notre ami (oui, vaut mieux...) l'Huissier.

Vous avez jusqu'à mardi 23h59 pour vous torturer le processeur cérébral, vous défoncer la RAM et vous exploser les bits.
Ah oui... dans une semaine environ, Prix du Net changera de mmh lâchez mmm moi mmmh  bordemmmmmmhl (NDLR : soudain, Vincent H glisse un truc en bouche à Teuf pour le faire taire, Marc lui attrape les bras, Bruno les jambes, et Nicolas s’occupe du reste, l'oeil torve).

(Le calme revient à coup de menace de fin de primes)

On me signale à la régie que ce futur grand lifting est confidentiel défense. (avec un gros concours derrière...)

 
Conception de dlb de CrystalXP, designer du nouveau cru PdN !

Enjoilleu !
Publiée le 05/11/2007 à 17:26

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;