S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Hygiène : protégez votre doigt des écrans tactiles

Des maladies iPhonement transmissibles !

capote preservatif iPhone Vous le savez, nous le savons (et pas seulement de Marseille, bonjour mon petit Pierre !) l’hygiène c’est fondamental. Et particulièrement en cette période préliminaire aux rhumes et autres cochonneries virales que l’on attrape en serrant des mains pas propres ou en léchant des bottes pas claires.

Bref, pour éviter de contracter les maladies que votre iPhone stocke sur son écran tactile (quand vous l’aurez acheté et juste avant que vous ne le regrettiez), voici une sorte de préservatif qui protège des MiT, les Maladies iPhonement Transmissibles.

Ça existe en quatre taille, pour 9,90 € le sac de 25, donc même les doigts boudinés pourront s’en donner à cœur joie et faire l’amour à l’écran sans risquer de contamination. Cependant, le risque zéro n’existe pas, aussi, si une impulsion vous incite à vous acheter un iPod, un iBook et une poupée à l’effigie de Steeve Jobs, c’est que vous êtes gravement atteints. La mort, dans ce cas-là, ne sera pas forcément la meilleure solution.

capote preservatif iPhone

Après plus ample réflexion, Vincent me signale qu’il s’agit bien d’un préservatif, mais qui empêche les traces liées aux empreintes digitales… Toutes mes excuses à ceux qui en auront fait mauvais usage. Bon, une vidéo de démonstration pour me faire pardonner :


Gniark, gniark, gniark...
Publiée le 20/10/2007 à 08:57

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;